Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mec on ne vit pas en CDN
Les gens on accès à l'information, accès à la discussion, accès à ce qu'il se passe dans le monde entier. Si avec tout ça, ils se font prendre dans la propagande des milliardaires, c'est de leur faute ; pas celle des milliardaires
Les gens on accès à l'information, accès à la discussion, accès à ce qu'il se passe dans le monde entier. Si avec tout ça, ils se font prendre dans la propagande des milliardaires, c'est de leur faute ; pas celle des milliardaires
l'être humain est flemmard et recherche un bonheur immédiat
ceux qui sont redpills sont pas heureux du tout pour rappel donc peu d'être humain peuvent faire cet effort
ceux qui sont redpills sont pas heureux du tout pour rappel donc peu d'être humain peuvent faire cet effort
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et que toi tu as tout compris
Sinon tu connais quelqu'un qui a envi d'un SMIC à 1400 euro payé par un patron toujours millionnaire même avec 60% d'impôts
Sinon tu connais quelqu'un qui a envi d'un SMIC à 1400 euro payé par un patron toujours millionnaire même avec 60% d'impôts
Donc parce que les gens veulent plus que le smic, c'est légitime de pomper 60% du travail de ce qui gagnent plus?
Tu sais que même si le smic était à 10 millions d'euros, les gens au smic réclamerait toujours plus?
Tu sais que même si le smic était à 10 millions d'euros, les gens au smic réclamerait toujours plus?
il y a 2 ans
l'être humain est flemmard et recherche un bonheur immédiat
il y a 2 ans
Donc parce que les gens veulent plus que le smic, c'est légitime de pomper 60% du travail de ce qui gagnent plus?
Genre un riche ne veut jamais gagner plus
Il se contente juste du minimum ?
Ok
Ok
il y a 2 ans
Les debiled qui veulent supprimer le RSA alors que ça représente que dalle au final
Et c'est pas compliqué bordel de merde, le but c'est de GAGNER plus pas de DEPENSER moins.
La France elle a 0 industrie, elle produit RIEN, c'est juste un pays qui vit sur un héritage. Il est là le soucis.
Mais chaque jour il y a des usines qui ferment, les entrepreneurs sont noyés... tant qu'on fait pas le ménage de ce côté ça avancera jamais. C'est pas 4 mecs au RSA qui vont faire la différence
Et c'est pas compliqué bordel de merde, le but c'est de GAGNER plus pas de DEPENSER moins.
La France elle a 0 industrie, elle produit RIEN, c'est juste un pays qui vit sur un héritage. Il est là le soucis.
Mais chaque jour il y a des usines qui ferment, les entrepreneurs sont noyés... tant qu'on fait pas le ménage de ce côté ça avancera jamais. C'est pas 4 mecs au RSA qui vont faire la différence
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Ouais donc c'est pas de la faute des milliardaires
les Milliardaires en profitent
faut arrêter de se croire supérieur alors que 99% des gens et se forum compris veulent du bonheur et ne sacrifierais pas un seul cheveux pour le bien commun
faut arrêter de se croire supérieur alors que 99% des gens et se forum compris veulent du bonheur et ne sacrifierais pas un seul cheveux pour le bien commun
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Genre un riche ne veut jamais gagner plus
Ok
Ok
Bravo, tu viens de comprendre que l'humain ne se contente jamais de ce qu'il a et veux toujours plus
On peut revenir au sujet des taxes et que personne peu importe son revenu n'a envie de se faire taxer 60% de son salaire et a raison ? Ou tu veux encore bifurquer sur d'autres sujets ?
On peut revenir au sujet des taxes et que personne peu importe son revenu n'a envie de se faire taxer 60% de son salaire et a raison ? Ou tu veux encore bifurquer sur d'autres sujets ?
il y a 2 ans
Pour une fois qu'on avait un mec motivé
J'espère que l'état s'en remettra
J'espère que l'état s'en remettra
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
Bravo, tu viens de comprendre que l'humain ne se contente jamais de ce qu'il a et veux toujours plus
Tu me félicites parce que j'ai résumé ta pensée ça va t'es humble
Le sujet c'est celui du topic redescend un peu
il y a 2 ans
les Milliardaires en profitent
Bah oui ils en profitent. Et alors?
Bien sûr que les gens veulent leur bonheur, donc pourquoi le reprocher aux riches qui ont réussi ?
Bien sûr que les gens veulent leur bonheur, donc pourquoi le reprocher aux riches qui ont réussi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui ils en profitent. Et alors?
car les riches arnaquent les gens avec du consumérisme et de la propagande woke
il leur vende du bonheur immédiat mais du malheur à long terme
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Tu me félicites parce que j'ai résumé ta pensée ça va t'es humble
Sauf que la discussion que je t'ai lancé à propos des riches qui se barre de France, c'est à cause des taxes exorbitantes qu'ils se mangent
Et non, je ne te félicite pas parce que tu as résumé ma pensée, je te félicite d'avoir clos toi-même un sujet qui n'en était pas un car évident pour tout le monde
Et non, je ne te félicite pas parce que tu as résumé ma pensée, je te félicite d'avoir clos toi-même un sujet qui n'en était pas un car évident pour tout le monde
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Les autres parties vont faire quoi exactement.
Y a toujours un budget à faire.
Globalement qui propose une baisse des dépenses ?
Aucun.
C'est même l'inverse.
Les mecs n'ont pas assez de couille pour voter un budget à l'équilibre. Et prendre de véritables mesures.
Supprimer le RSA, les startups gratteuse de fonds publics, fraudes a la carte vitale. Bref continuez la liste.
Tout ça n'a servi à rien.
Y a toujours un budget à faire.
Globalement qui propose une baisse des dépenses ?
Aucun.
C'est même l'inverse.
Les mecs n'ont pas assez de couille pour voter un budget à l'équilibre. Et prendre de véritables mesures.
Supprimer le RSA, les startups gratteuse de fonds publics, fraudes a la carte vitale. Bref continuez la liste.
Tout ça n'a servi à rien.
il y a 2 ans
j'ai envie de prendre une pierre et te frapper très fort la tête avec
tu sais ce qu'est le pouvoir d'achat?
tu sais ce qu'est le pouvoir d'achat?
Mais gros j'ai jamais dit que ce sera génial et que tu gagneras bien ta vie. Mais bien survive.
Bah là question c'est pourquoi tu ne fais pas ces métiers là ?
Si on te coupe le RSA, t'auras juste pas le choix.
Et tu survivras bien.
Citation
Et tu survivras bien.
il y a 2 ans
Mais gros j'ai jamais dit que ce sera génial et que tu gagneras bien ta vie. Mais bien survive.
Et tu survivras bien.
Citation
Et tu survivras bien.
les gens ont pas envie de survivre mais de vivre et le RSA est un faux problème
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
car les riches arnaquent les gens avec du consumérisme et de la propagande woke
Tout le monde ferai pareil
Si ton bonheur passe par le malheur des autres, 99,99% de l'humanité le ferait. Les riches sont juste des gens qui ont réussi parmis ces 99,99%
Donc c'est plutôt à l'humanité qui a cette mentalité qu'il faut faire des reproches et non aux riches qui ont réussi à la concrétiser
Si ton bonheur passe par le malheur des autres, 99,99% de l'humanité le ferait. Les riches sont juste des gens qui ont réussi parmis ces 99,99%
Donc c'est plutôt à l'humanité qui a cette mentalité qu'il faut faire des reproches et non aux riches qui ont réussi à la concrétiser
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Les debiled qui veulent supprimer le RSA alors que ça représente que dalle au final
Oui donc tu peux moins prélever.
Donc tu dépenses moins.
CQFD.
Et je te rejoins pour dire que le RSA c'est rien au vu des coupes qui peuvent être fait dans les frais de fonctionnement de l'état.
Donc tu dépenses moins.
CQFD.
Et je te rejoins pour dire que le RSA c'est rien au vu des coupes qui peuvent être fait dans les frais de fonctionnement de l'état.
il y a 2 ans
Sauf que la discussion que je t'ai lancé à propos des riches qui se barre de France, c'est à cause des taxes exorbitantes qu'ils se mangent
Dans la réalité et c'est vérifiable dans ce topic tu es venu m'aborder en me citant
Donc tu cites ma discussion à l'origine tu comprends ?
Non ce n'est pas ta discussion tu t'es juste incrusté
Après si tu penses savoir pour tout le monde ne t'étonne pas qu'on y voit ta limite de pensée
Donc tu cites ma discussion à l'origine tu comprends ?
Non ce n'est pas ta discussion tu t'es juste incrusté
Après si tu penses savoir pour tout le monde ne t'étonne pas qu'on y voit ta limite de pensée
il y a 2 ans
Tout le monde ferai pareil
tout rat qui se respecte ferait pareille tu te considère peut être comme un rat moi c'est pas mon cas
Je reproches aux deux en fait les riches sont des connards et les pauvres sont des moutons
Je reproches aux deux en fait les riches sont des connards et les pauvres sont des moutons
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
les gens ont pas envie de survivre mais de vivre et le RSA est un faux problème
Nan mais là dessus on est d'accord.
Après est ce que l'on aura le choix ?
A mon avis non.
Après est ce que l'on aura le choix ?
A mon avis non.
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0