Créer un compteSe connecter
tout rat qui se respecte ferait pareille tu te considère peut être comme un rat moi c'est pas mon cas
:canardsouris:

Je reproches aux deux en fait les riches sont des connards et les pauvres sont des moutons
Et c’est parce qu’ils sont ses moutons qu’ils ne feront jamais des choix radicaux

C’est plus important de se payer le dernier iPhone et l’abonnement netflix que d’avoir un pays qui tourne
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Parce qu'il n'y avait pas de bourgeois riches à l'époque de la France chrétienne peut-être ?
:EtchebestZoom:
si mais à cette époque il y avait toujours une assiette pour le pauvre

de nos jours ces rat donneraient même pas un centime à un clodo
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
l'économie n'est pas si compliqué que ça on veut juste te faire croire que ça l'est hein c'est toujours bien que les moutons pensent que les choses qui sont bien pour la France sont compliqués
Oui, fin je préfère rester prudent sur des sujets que je ne maîtrise pas.
:pisseur:
il y a 2 ans
C'est la commission européenne qui va gouverner la France maintenant, en tout cas officiellement
C’est ce qu’a dit Lula en parlant du MERCOSUR. La France peut râler, elle ne décide rien
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Et c’est parce qu’ils sont ses moutons qu’ils ne feront jamais des choix radicaux

C’est plus important de se payer le dernier iPhone et l’abonnement netflix que d’avoir un pays qui tourne
c'est ça mais si on leur supprime leur revenu et donc le fait d'avoir le nouvel iphone ils vont vriller
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
si mais à cette époque il y avait toujours une assiette pour le pauvre

de nos jours ces rat donneraient même pas un centime à un clodo
Les bourgeois à l'époque n'hésitaient pas à créer des famines

Les bourgeois de l'époque étaient encore pire qu'aujourd'hui
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
On est d'accord que Macron va nommer quelqu'un du PS ou des écologistes ?
:eeeeee:

La France insoumise va se faire baiser et faire la gueule, donc le bloc NFP va exploser
:Mbapboum:

Ainsi, encore une fois, il va y avoir une élection présidentielle avec 3 ou 4 partis de gauche, qui vont perdre au premier tour :playstations:

Donc encore une fois, RN vs Centre pro-UE, et le RN perdra une nouvelle fois
:MacronRire:
il y a 2 ans
Oui, fin je préfère rester prudent sur des sujets que je ne maîtrise pas.
:pisseur:
je peux pas dire que je suis un pro non plus mais je m'y intéresse un peu donc je comprend l'arnaque de l'euro

c'est con ça fait longtemps que j'ai pas vu de vidéo sur l'économie et l'Euro et je me souviens plus de celles que j'avais vu j'aurais partagé sinon
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
c'est ça mais si on leur supprime leur revenu et donc le fait d'avoir le nouvel iphone ils vont vriller
Ce qui n’arrivera pas sauf fermeture d’entreprise

Mais comme l’a dit un vdd, tu peux bien réindustrialiser tout ce que tu veux, la France n’a pas de matière première

Donc ça va nous piquer le cul pendant quelques temps
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Les bourgeois à l'époque n'hésitaient pas à créer des famines

Les bourgeois de l'époque étaient encore pire qu'aujourd'hui
c'est quand ils ont commencé à devenir des rats à la révolution ça le début de la fin
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
c'est quand ils ont commencé à devenir des rats à la révolution ça le début de la fin
Avant la révolution aussi les riches causaient des famines
il y a 2 ans
Ce qui n’arrivera pas sauf fermeture d’entreprise

Mais comme l’a dit un vdd, tu peux bien réindustrialiser tout ce que tu veux, la France n’a pas de matière première

Donc ça va nous piquer le cul pendant quelques temps
elle achète ou recycle

on fait venir des millier de tonnes de matière première avec notre consumérisme de masse tu m'a pris pour un jambon à pas avoir pensé à ça

ça fait plus de travailles en construisant et faisant tourner des usines de recyclage et ça produit de la matière première

je réfléchis à des manière de relever la France depuis des années
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Le terme "Arc républicain" , je n'en peux plus
:Chat_deprime:

Ça ne veut rien dire bordel, j'ai envie de casser la télé à chaque fois qu'un journaliste/politique le sort
:Tape_ta_femme:
il y a 2 ans
Informe-toi un peu sur le budget de l'état, c'est pourtant simple ça prends 5 mn, au lieu de répéter les conneries des Le Pen et Bardela comme quoi le RSA etc...

www.budget.gouv.fr https://www.budget.gouv.fr/budget-etat/ministere

sixième place pour le budget solidarité, 3,6% du total.
Allocations et dépenses d'aide sociale 0,3%
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Avant la révolution aussi les riches causaient des famines
il y a toujours eu des rats hein mais il y en avait moins avant
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
il y a toujours eu des rats hein mais il y en avait moins avant
Non, il y en avait plus avant justement

Avant les bourgeois n'avaient aucun scrupule à créer des famines. Aujourd'hui aussi se sont des FDP mais pas au point de causer des famines
il y a 2 ans
Oui aucun politicien ne veut porter ses couilles et assumer leurs fonctions.

Il 'y a pas de parti politique en France.
Que des mange merdes.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Non, il y en avait plus avant justement

Avant les bourgeois n'avaient aucun scrupule à créer des famines. Aujourd'hui aussi se sont des FDP mais pas au point de causer des famines
t'es au courant que ce que tu dis c'est à échelle mondiale et avant le bourgeois côtoyait directement le paysans donc lui parlait maintenant il vit loin des pauvres donc non avant y'en avait moins car y'avait plus de relation humaine
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Informe-toi un peu sur le budget de l'état, c'est pourtant simple ça prends 5 mn, au lieu de répéter les conneries des Le Pen et Bardela comme quoi le RSA etc...

www.budget.gouv.fr https://www.budget.gouv.fr/budget-etat/ministere

sixième place pour le budget solidarité, 3,6% du total.
Allocations et dépenses d'aide sociale 0,3%
J'ai posé le RSA en exemple vu que ça parle à beaucoup de monde ici.
:macron_joui:
il y a 2 ans
elle achète ou recycle

on fait venir des millier de tonnes de matière première avec notre consumérisme de masse tu m'a pris pour un jambon à pas avoir pensé à ça

ça fait plus de travailles en construisant et faisant tourner des usines de recyclage et ça produit de la matière première

je réfléchis à des manière de relever la France depuis des années
Si lapin-malin a la solution miracle alors…
:Crie:

Mais en vrai t’as raison. Y a un vrai vide sur le recyclage… parce que ça rapporte pas assez

Le plastique recyclé coûte par exemple plus cher que le plastique neuf. Donc le consommateur qui achète moins cher achètera du neuf

Y a deux axes qui sont pour le moment irréalistes :
- faire changer les mentalités des consommateurs, ce qui prendra des décennies
- interdire toute vente de produits qui ne correspond pas à ton besoin industriel, ce qui revient à administrer l’économie

Donc ça n’arrivera pas
il y a 2 ans