Créer un compteSe connecter
Et les Wassim et Bamako qui plantent Célestin renvoyés sur le continent rouge pour se faire fouetter par les gardes de prison locale
:Negresgorille:
Le Projet Guyane
:theMilk:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Aya t'en est à ce point de résignation
:zahi:

Je the comprends nonobstant
:pisseur:
il y a 2 ans
Nan mais là dessus on est d'accord.

Après est ce que l'on aura le choix ?
A mon avis non.

:SoralLunettes:
oui on a le choix genre au hasard la réindustrialisation, la sortie de la France de l'UE, la création d'un nouveau Franc
:canardsouris:

oh et la décapitation de tout les politiciens véreux au gouvernement pour l'exemple
:Oss_cigarette:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
tout rat qui se respecte ferait pareille tu te considère peut être comme un rat moi c'est pas mon cas

Je reproches aux deux en fait les riches sont des connards et les pauvres sont des moutons
C'est pas ton cas parce que tu n'as pas l'occasion de le faire
:EtchebestZoom:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est pas ton cas parce que tu n'as pas l'occasion de le faire
même si j'ai l'occasion de le faire je ne suis pas un rat

pour tout l'or du monde je vendrais pas mon cul
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
oui on a le choix genre au hasard la réindustrialisation, la sortie de la France de l'UE, la création d'un nouveau Franc

oh et la décapitation de tout les politiciens véreux au gouvernement pour l'exemple
:Oss_cigarette:
Oui, fin c'est pas déclaratif en faite.

Comment tu fais concrètement ?
Parce que tout le monde sait ce qu'il faut faire, mais personne ne sait comment.
(Moi y compris).
il y a 2 ans
Dans la réalité et c'est vérifiable dans ce topic tu es venu m'aborder en me citant

Donc tu cites ma discussion à l'origine tu comprends ?

Non ce n'est pas ta discussion tu t'es juste incrusté

Après si tu penses savoir pour tout le monde ne t'étonne pas qu'on y voit ta limite de pensée
:pizzacat:
C'est parce que tu as dis que les riches ne sont pas suffisamment taxer alors qu'on parle de 60%

Donc forcément je te réponds sur ça que si tu veux encore plus les taxer, le peu de riches et d'entreprise qu'il nous reste vont tous se barrer et fermer

Je ne vois pas en quoi c'est compliqué à comprendre, même les gauchiasses de tiktok le comprennent quand tu leur expliques ça
il y a 2 ans
Oui, fin c'est pas déclaratif en faite.

Comment tu fais concrètement ?
Parce que tout le monde sait ce qu'il faut faire, mais personne ne sait comment.
(Moi y compris).
déjà en créant sa propre monnaie on gère ce qui circule donc la réindustrialisation ne va pas être difficile tu obliges les entreprises à revenir en France en leur disant que si ils le font pas des concurrents à eux vont le faire et que tu surtaxera leurs produits à la frontière du propre
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ah oui. Ce n'est pas un RP ce sur tu fais sur Onche.

Je te comprends.
:pisseur:
il y a 2 ans
même si j'ai l'occasion de le faire je ne suis pas un rat

pour tout l'or du monde je vendrais pas mon cul
Profiter de la conneries des autres, ce n'est pas vendre son cul, c'est juste être un connard et 99% de l'humanité sont des connards
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Profiter de la conneries des autres, ce n'est pas vendre son cul, c'est juste être un connard et 99% de l'humanité sont des connards
c'est pour quoi le christianisme est au dessus des autres religion car ce n'est pas morale de faire ce genre de chose
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
déjà en créant sa propre monnaie on gère ce qui circule donc la réindustrialisation ne va pas être difficile tu obliges les entreprises à revenir en France en leur disant que si ils le font pas des concurrents à eux vont le faire et que tu surtaxera leurs produits à la frontière du propre
Je vais pas dire que c'est éclaté.
On est sur Onche, on a pas le temps et les connaissances d'écrire des traités de Macro économie.

Restons en là.
il y a 2 ans
Je vais pas dire que c'est éclaté.
On est sur Onche, on a pas le temps et les connaissances d'écrire des traités de Macro économie.

Restons en là.
l'économie n'est pas si compliqué que ça on veut juste te faire croire que ça l'est hein c'est toujours bien que les moutons pensent que les choses qui sont bien pour la France sont compliqués
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
c'est pour quoi le christianisme est au dessus des autres religion car ce n'est pas morale de faire ce genre de chose
C'est quoi cette bifurcation sur le christianisme ?
:Crie:

Je te rappelle que Klaus du WEF est chrétien en plus
il y a 2 ans
Ayaaaaa t'es typiquement le type de la classe moyenne qui meprise les pauvres et pompe les riches, c'est bien le goy
:ding:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est parce que tu as dis que les riches ne sont pas suffisamment taxer alors qu'on parle de 60%

Donc forcément je te réponds sur ça que si tu veux encore plus les taxer, le peu de riches et d'entreprise qu'il nous reste vont tous se barrer et fermer

Je ne vois pas en quoi c'est compliqué à comprendre, même les gauchiasses de tiktok le comprennent quand tu leur expliques ça
Si tu avais compris que tu l'as déjà dit et que te répéter ne veux pas dire avoir raison tu n'en serais pas là

Si y'a un mot que tu n'as pas compris demande le au lieu de t'énerver
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
C'est quoi cette bifurcation sur le christianisme ?

Je te rappelle que Klaus du WEF est chrétien en plus
la culture chrétienne donne les bases de la morale les gens sont immoraux de nos jours et trouvent ça normal de profiter des faibles d'esprit

Nan mais je parle de la mentalité du christianisme pas le christianisme enjuivé qu'on te vend à notre époque

c'est basé sur le partage et l'aide ce qui n'est pas le cas de la plus part des gens de nos jours qui vendraient leur mère
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ouais donc classe moyenne en fait, tu pouvais pas trouvé mieux comme avatar
:ding:
il y a 2 ans
Si tu avais compris que tu l'as déjà dit et que te répéter ne veux pas dire avoir raison tu n'en serais pas là

Si y'a un mot que tu n'as pas compris demande le au lieu de t'énerver
Je le répète parce que tu as changé de sujet au lieu de répondre en fait

Donc je vais ENCORE le répéter puisque tu ne réponds pas:
Déjà que les riches sont taxés à 60% de leur salaire, si augmentes encore plus les taxes pour eux, il ne restera plus aucune entreprise ni richesse en France.

J'ai besoin de répéter une quatrième fois avant que tu ne répondent sur ça?
il y a 2 ans
la culture chrétienne donne les bases de la morale les gens sont immoraux de nos jours et trouvent ça normal de profiter des faibles d'esprit

Nan mais je parle de la mentalité du christianisme pas le christianisme enjuivé qu'on te vend à notre époque

c'est basé sur le partage et l'aide ce qui n'est pas le cas de la plus part des gens de nos jours qui vendraient leur mère
Parce qu'il n'y avait pas de bourgeois riches à l'époque de la France chrétienne peut-être ?
il y a 2 ans