Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les autres parties vont faire quoi exactement.
Y a toujours un budget à faire.
Globalement qui propose une baisse des dépenses ?
Aucun.
C'est même l'inverse.
Les mecs n'ont pas assez de couille pour voter un budget à l'équilibre. Et prendre de véritables mesures.
Supprimer le RSA, les startups gratteuse de fonds publics, fraudes a la carte vitale. Bref continuez la liste.
Tout ça n'a servi à rien.
Aucun.
C'est même l'inverse.
Les mecs n'ont pas assez de couille pour voter un budget à l'équilibre. Et prendre de véritables mesures.
Supprimer le RSA, les startups gratteuse de fonds publics, fraudes a la carte vitale. Bref continuez la liste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai suivi ça uniquement pour me foutre de la gueule de Barnier, qui à tenu plus de 2x moins longtemps que Attal, tout en se permettant d'être condescendant avec lui lors de la passation de pouvoir
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
C'est la commission européenne qui va gouverner la France maintenant, en tout cas officiellement
il y a 2 ans
Aucune importance.
Bientôt on sera sous tutelle de toute façon.
Prevoyez les pénuries de bouffe les gars... Ca va venir.
Bientôt on sera sous tutelle de toute façon.
Prevoyez les pénuries de bouffe les gars... Ca va venir.
il y a 2 ans
Je crois que les gens riches le sont grâce aux gens pauvres
Sans pauvres y'a pas de riche
C'est déjà fait mais pas assez
Sans pauvres y'a pas de riche
C'est déjà fait mais pas assez
il y a 2 ans
C’est exactement ça bordel, tout ça pour rien, pour du bloquage, un autre budget à passer sous 49.3, une autre Motion de censure, …
L’Etat est littéralement dans la boucle
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
C'est normal de payer plus quand tu as plus en fait
Donne moi leur salaire je les paie les taxes
Donne moi leur salaire je les paie les taxes
il y a 2 ans
Macron va annoncer l'article 16 de la constitution et s'auto proclamer Empereur à up ce soir
il y a 2 ans
J'ai rép en te disant que si j'ai leur salaire ça me dérange pas de payer leurs taxes
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans ton seum
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans ton seum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi la France est ingouvernable (ce qui semble être le cas) ça ne me surprendrai pas.
il y a 2 ans
Melliflu
2 ans
C’est exactement ça bordel, tout ça pour rien, pour du bloquage, un autre budget à passer sous 49.3, une autre Motion de censure, …
Mais globalement notre gouv de fonctionnaires qui ne fonctionne pas il sert à quoi ?
il y a 2 ans
Ta colère t'a poussé à me poser plusieurs questions comme si tu étais touché d'avoir été ridiculisé
Tu joues au riches tu pleures pour un KFC à 30 euro
Tu joues au riches tu pleures pour un KFC à 30 euro
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Aucun.
C'est même l'inverse.
Aucun.
C'est même l'inverse.
Les RSAistes vont donc continuer de moquer les esclaves qui partent cotiser
il y a 2 ans
Triss
2 ans
Macron va annoncer l'article 16 de la constitution et s'auto proclamer Empereur à up ce soir
Alors peut-être 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Les RSAistes vont donc continuer de moquer les esclaves qui partent cotiser
Je pense que c'est l'une des premières aides qui risque de disparaitre si on avait un gouv un minimum responsable.
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Aucun.
C'est même l'inverse.
Aucun.
C'est même l'inverse.
tu supprimes pas le RSA
faut être une grosse merde pour supprimer le RSA alors que y'a plus de travaille en France
faut être une grosse merde pour supprimer le RSA alors que y'a plus de travaille en France
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
C'est marrant les gens simples comme toi mais un moment faut pas inventer une vie aux gens pour se donner raison
Je ne touche aucune aide sociale ou autre mais c'est pas grave ça te donne l'impression de te surpasser intellectuellement c'est mignon
Je ne touche aucune aide sociale ou autre mais c'est pas grave ça te donne l'impression de te surpasser intellectuellement c'est mignon
il y a 2 ans
Je pense que c'est l'une des premières aides qui risque de disparaitre si on avait un gouv un minimum responsable.
Et les Wassim et Bamako qui plantent Célestin renvoyés sur le continent rouge pour se faire fouetter par les gardes de prison locale
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0