Ce sujet a été résolu
il y a 7 mois
Là, ils veulent dire que KB est pédo, on verra, mais Kippacito a leak une vidéo pour dire que KB serait pédo, Padu de gauche, il a fait aussi une réaction à ça et le dit pédophile, on aura le procès.
Mais bordel la misère,c'est ça les identitaire de droite
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Mais bordel la misère,c'est ça les identitaire de droite
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Là, ils veulent dire que KB est pédo, on verra, mais Kippacito a leak une vidéo pour dire que KB serait pédo, Padu de gauche, il a fait aussi une réaction à ça et le dit pédophile, on aura le procès.
La droitardaxerie tombe, et les vrais restent.
KB a toujou était une sale larve incapable. C'est mérité, désolé, à droite il a des dizaines de mecs qui valent mieux
KB a toujou était une sale larve incapable. C'est mérité, désolé, à droite il a des dizaines de mecs qui valent mieux

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 7 mois
Je comprends, il manque juste un char à l'Élysée.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
J'avoue je suis plus tout ça, flemme.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
J'avoue je suis plus tout ça, flemme.
Je comprends, c'est n'importe quoi, perso, j'ai juste vu qu'il a refait surface sur ce procès en cours.
il y a 7 mois
Papacito " Regardez Predator et bouffez des steaks " c'est sûr qu'il est vachement plus précieux. Putain ça me fume cette absence de nuance. Genre le Ugo il n'a aucun mauvais côté quoi.
Sainte-Météorite
il y a 7 mois
Ok, et aucun commentaire sur le petit extrait à 9:20 ? (Tout par de là en vrai, et l'excuse de KB, c'est que cet extrait a été "falsifié" par l'IA)
(Apparemment c'est un très vieu extrait vidéo d'une collaboration fait avec El Rayan, qui l'a conservé et filé à Papacito pour faire chanter KB)
Pour moi l'extrait est véridique, et tout ce bazar d'aujourd'hui, c'est juste un écran de fumée lancé par KB pour passer à autre chose
(Apparemment c'est un très vieu extrait vidéo d'une collaboration fait avec El Rayan, qui l'a conservé et filé à Papacito pour faire chanter KB)
Pour moi l'extrait est véridique, et tout ce bazar d'aujourd'hui, c'est juste un écran de fumée lancé par KB pour passer à autre chose
Par pitié où est-ce qu'on peut trouver la vidéo à la fin où il tape dans un sac ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 7 mois
SuperTimor
7 mois
à 48 secondes, il annonce qu'il porte plainte contre PasDuhring et un mec de droite dont il précise pas le nom, mais il dit qu'il avait besoin de l'adresse en France de la personne et à l'étranger pour le faire, on est d'accord qu'il cible Papacito là non ?
Mila vs Kb, un gauchiste et un Proxo ! #Cemcem #OFM #DRama #Blabla
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Les youtubeurs de "droite" putain 
Au même niveau que les influenceurs de télé réalité qui s'insulte par story insta
Petite opération de la machoire
Petite implantation de barbe en turquie
Petit placement de produit pour du dropshipping "made in france"
Petite expatriation pour raison économique malgré le fait qu'ils ne produisent rien de concret ou d'utile à la société,les rendant encore moins légitimes qu'un Malien qui a la décence de faire chauffeur ubereats ou la plonge
On est loin de Maurras et Daudet putain

Au même niveau que les influenceurs de télé réalité qui s'insulte par story insta

Petite opération de la machoire
Petite implantation de barbe en turquie
Petit placement de produit pour du dropshipping "made in france"
Petite expatriation pour raison économique malgré le fait qu'ils ne produisent rien de concret ou d'utile à la société,les rendant encore moins légitimes qu'un Malien qui a la décence de faire chauffeur ubereats ou la plonge
On est loin de Maurras et Daudet putain
il y a 7 mois
L'affaire se poursuit.
il y a 7 mois
papacitooo
qui n'est pas papa
donc papacitaaa
papa si jamaiiis
COURS FILS DE PUTE
EST CE QUE JE MERITE CAAAA CON
qui n'est pas papa
donc papacitaaa
papa si jamaiiis
COURS FILS DE PUTE
EST CE QUE JE MERITE CAAAA CON
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
il y a 7 mois
SuperTimor
7 mois
Monsieur Kroc Blanc, venez à la barre
Madame la juge, j'aimerais d'abord préciser que j'ai eu de nombreuses conquêtes dans ma vie, j'ai souvent plu aux femmes, au point que je ne les compte plus, j'ai une bite de 30 cm, une très belle femme avec qui je suis depuis 20 ans et ...
Monsieur je ne vous ai encore rien demandé, encore moins de vous vanter
Désolé réflexe, l'insécurité de faire 1m60
Madame la juge, j'aimerais d'abord préciser que j'ai eu de nombreuses conquêtes dans ma vie, j'ai souvent plu aux femmes, au point que je ne les compte plus, j'ai une bite de 30 cm, une très belle femme avec qui je suis depuis 20 ans et ...

Monsieur je ne vous ai encore rien demandé, encore moins de vous vanter
Désolé réflexe, l'insécurité de faire 1m60

Ahi la nouvelle boucle du juge
il y a 7 mois
SuperTimor
7 mois
à 48 secondes, il annonce qu'il porte plainte contre PasDuhring et un mec de droite dont il précise pas le nom, mais il dit qu'il avait besoin de l'adresse en France de la personne et à l'étranger pour le faire, on est d'accord qu'il cible Papacito là non ?
Et dire qu'il a escroquer ses auditeurs
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois