Ce sujet a été résolu
SuperTimor
7 mois
Après il porte plainte peut-être contre EL Rayhan, il vit en Andorre non ?
Pour quelle raison ?
Je suis persuadé que la vidéo est véridique perso, c'est avec ça que Papacito et Rayan l'on tenu par les couilles pendant des années
Je suis convaincu qu'il y aura rien, il a lancé ça pour garder son audience
Je suis persuadé que la vidéo est véridique perso, c'est avec ça que Papacito et Rayan l'on tenu par les couilles pendant des années
Je suis convaincu qu'il y aura rien, il a lancé ça pour garder son audience
il y a 7 mois
qu'est qu''il lui arrive encore ?
Je ne lui donne aucune vue, il chouine pour rien encore ?
Je ne lui donne aucune vue, il chouine pour rien encore ?
il a la haine depuis qu'il s'est fait cock block par Mila sur twitter
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 7 mois
Ridicules ces fragiles avec leurs plaintes à la con.
Toujours à se cacher dans les robes des avocats.
Toujours à se cacher dans les robes des avocats.
il y a 7 mois
Ayaaa bordel évidemment à la fin il peut pas s'empêcher de s'auto-sucer et de dire qu'il a un karma infini, qu'il a toujours gagné dans sa vie, et qu'il a vécu plus de choses que n'importe qui

Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 7 mois
SuperTimor
7 mois
Monsieur Kroc Blanc, venez à la barre
Madame la juge, j'aimerais d'abord préciser que j'ai eu de nombreuses conquêtes dans ma vie, j'ai souvent plu aux femmes, au point que je ne les compte plus, j'ai une bite de 30 cm, une très belle femme avec qui je suis depuis 20 ans et ...
Monsieur je ne vous ai encore rien demandé, encore moins de vous vanter
Désolé réflexe, l'insécurité de faire 1m60
Madame la juge, j'aimerais d'abord préciser que j'ai eu de nombreuses conquêtes dans ma vie, j'ai souvent plu aux femmes, au point que je ne les compte plus, j'ai une bite de 30 cm, une très belle femme avec qui je suis depuis 20 ans et ...

Monsieur je ne vous ai encore rien demandé, encore moins de vous vanter
Désolé réflexe, l'insécurité de faire 1m60

il y a 7 mois
ce build d'enfant

et c'est censé baiser ma meuf ma mère et ma fille (majeure il précise) en un claquement de doigts

il y a 7 mois
SuperTimor
7 mois
à 48 secondes, il annonce qu'il porte plainte contre PasDuhring et un mec de droite dont il précise pas le nom, mais il dit qu'il avait besoin de l'adresse en France de la personne et à l'étranger pour le faire, on est d'accord qu'il cible Papacito là non ?
Du coup, qui est vraiment pédophile parmi les youtubeurs en question ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
SuperTimor
7 mois
Ayaaa bordel évidemment à la fin il peut pas s'empêcher de s'auto-sucer et de dire qu'il a un karma infini, qu'il a toujours gagné dans sa vie, et qu'il a vécu plus de choses que n'importe qui

Déjà qu'on sait qu'il y a des youtubeurs normis ou gauchistes dans ce délire de pédophile, youtube, twitch, je me demande ce qu'il en est pour des padu ou autre ahuri.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Je viens d'écouter la vidéo, Kroc Blanc va attaquer en justice. Et il a l'air touché et déterminé
Car c'est du sérieux une accusation de pédophilie, c'est pas une accusation de racisme ou d'homophobie à la con
Une accusation de pédophilie ça peut détruire une vie, et même après ta mort ta réputation est terminée
Car c'est du sérieux une accusation de pédophilie, c'est pas une accusation de racisme ou d'homophobie à la con
Une accusation de pédophilie ça peut détruire une vie, et même après ta mort ta réputation est terminée
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
Voir ce que devient la droitosphère est déprimant eux qui prônaient de l'unité pour faire corps
il y a 7 mois
Wespiser-PANZU
7 mois
Voir ce que devient la droitosphère est déprimant eux qui prônaient de l'unité pour faire corps
Tous que des guignols
house music
il y a 7 mois
KheyFinito
7 mois
Bordel ça voix qui tremble
Bah je pense que cette accusation lui a foutu un coup
il y a 7 mois
Par contre il ne dit pas qu'il va porter plainte contre Papacito
il y a 7 mois
Cylindric
7 mois
Par contre il ne dit pas qu'il va porter plainte contre Papacito
Non, d'un mec qui réside entre la France et l'étranger d'où les deux adresses pour pouvoir porter plainte.
ça ouvre tout un champs des possibles et surtout des spéculations ainsi que des fantasmes
ça ouvre tout un champs des possibles et surtout des spéculations ainsi que des fantasmes
il y a 7 mois
Non, d'un mec qui réside entre la France et l'étranger d'où les deux adresses pour pouvoir porter plainte.
Dans la vidéo il dit contre qui il va porter plainte
il y a 7 mois
Dans la vidéo il dit contre qui il va porter plainte
il y a 7 mois
Kroc Blanc Porte Plainte ! | 🅥🅘🅓🅔́🅞🅢🅒🅞🅟🅘🅔
il y a 7 mois
Du coup, live de ZioClo sur le procès.
il y a 7 mois