Ce sujet a été résolu
les youtubeurs et résauteurs font toujours les malins mais après quand ils recoivent les plaintes ils tombent en dépression et perdent 10 kilos mdr
là encore, ça va pas louper
des zinzins fruités
il y a 7 mois
il y a 7 mois
KB qui la ridiculise à lui tout seul
Ils sont tous trop viril
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 7 mois-PEMT
MadMoxi
7 mois
Putain ils sont tous devenu des aw de merde
Ils sont tous versatile parce que homosexuel
il y a 7 mois-PEMT
Zigotin
7 mois
les youtubeurs et résauteurs font toujours les malins mais après quand ils recoivent les plaintes ils tombent en dépression et perdent 10 kilos mdr
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Je me souviens que Bassem Braiki avait dit mort aux pédo en retweet sur la vidéo leak de KB mais Bassem a supprimé ensuite son tweet.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Ils sont tous trop viril
il y a 7 mois
les juges vont voir un père de famille qui vit avec sa femme et ses 3 enfants dont 1 bébé mdr, les zinzins de yt vont voler mdr
des zinzins fruités
il y a 7 mois
Oui ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 7 mois
Oui ?
Tu penses que ta poitrine est plus musclée que le game des youtubeurs ?
il y a 7 mois
les juges vont voir un père de famille qui vit avec sa femme et ses 3 enfants dont 1 bébé mdr, les zinzins de yt vont voler mdr
Les sousous dans la popoche.
il y a 7 mois
Pourquoi KB s'en prend à zioclo? Ce mec a toujours été réglo avec tout le monde.
il y a 7 mois
Tu penses que ta poitrine est plus musclée que le game des youtubeurs ?
Gros zinzin
il y a 7 mois
Gros zinzin
On veut savoir.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois