Ce sujet a été résolu
KROC BLANC PORTE PLAINTE CONTRE PASDUHRING
30 363 vues 9 déc. 2024
30 363 vues 9 déc. 2024
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
ça je savais pas, je le connaissais même pas à vrai dire avant ce topic
mais je vois ses yeux, et en tant qu'ancien fumeur, je peux dire que le gus est archi giga méga défoncé là, bordel il fait pas semblant il s'envoie du népalais bien fort je pense
mais je vois ses yeux, et en tant qu'ancien fumeur, je peux dire que le gus est archi giga méga défoncé là, bordel il fait pas semblant il s'envoie du népalais bien fort je pense
Alors oui il fume des joins, mais sa gueule c’est parce qu’il a eu un gros passé de toxico, à l’héroïne je crois, il en parle/parlait souvent
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 7 mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
SuperTimor
7 mois
à 48 secondes, il annonce qu'il porte plainte contre PasDuhring et un mec de droite dont il précise pas le nom, mais il dit qu'il avait besoin de l'adresse en France de la personne et à l'étranger pour le faire, on est d'accord qu'il cible Papacito là non ?
PSYHODELIK EST TOMBÉ! Pazen aussi ! KROC BLANC CENSURE LES NEWSERS
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Ayaaa mais attends ce fils de pute a lancé une cagnotte alors qu'il doit se faire minimum 5k par mois en 1h de taff grand max par jour ?
1h de taff qui se résume à se filmer en train de regarder des vidéos en commentaire, c/c un jingle et upload
Quel escroc bordel alors que tout ce drama c'est de sa faute en plus

1h de taff qui se résume à se filmer en train de regarder des vidéos en commentaire, c/c un jingle et upload

Quel escroc bordel alors que tout ce drama c'est de sa faute en plus
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 7 mois
SuperTimor
7 mois
Après il porte plainte peut-être contre EL Rayhan, il vit en Andorre non ?
J'analyse la défense de Kroc Blanc contre @padustream ! 🤔⚔️🔥
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
C'est quoi cette hsitroire de lien ?
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
SuperTimor
7 mois
Monsieur Kroc Blanc, venez à la barre
Madame la juge, j'aimerais d'abord préciser que j'ai eu de nombreuses conquêtes dans ma vie, j'ai souvent plu aux femmes, au point que je ne les compte plus, j'ai une bite de 30 cm, une très belle femme avec qui je suis depuis 20 ans et ...
Monsieur je ne vous ai encore rien demandé, encore moins de vous vanter
Désolé réflexe, l'insécurité de faire 1m60
Madame la juge, j'aimerais d'abord préciser que j'ai eu de nombreuses conquêtes dans ma vie, j'ai souvent plu aux femmes, au point que je ne les compte plus, j'ai une bite de 30 cm, une très belle femme avec qui je suis depuis 20 ans et ...

Monsieur je ne vous ai encore rien demandé, encore moins de vous vanter
Désolé réflexe, l'insécurité de faire 1m60

Il est pédo ou pas, selon vous ?
il y a 7 mois
Il attaque vraiment tout ces noms, mais il est archi gigabrisax multifinito
il y a 7 mois
Soit il va gagner beaucoup d'argent, soit il est pédo et là, c'est chaud.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Elle m'impressionne la virilité de droite
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 7 mois
Kasane
7 mois
Elle m'impressionne la virilité de droite
KB qui la ridiculise à lui tout seul
il y a 7 mois