InscriptionConnexion
KROC BLANC PORTE PLAINTE CONTRE PASDUHRING
Image

30 363 vues 9 déc. 2024

:chat_cinema:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
ça je savais pas, je le connaissais même pas à vrai dire avant ce topic

mais je vois ses yeux, et en tant qu'ancien fumeur, je peux dire que le gus est archi giga méga défoncé là, bordel il fait pas semblant il s'envoie du népalais bien fort je pense
Alors oui il fume des joins, mais sa gueule c’est parce qu’il a eu un gros passé de toxico, à l’héroïne je crois, il en parle/parlait souvent
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 7 mois
:risisuspense:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois

à 48 secondes, il annonce qu'il porte plainte contre PasDuhring et un mec de droite dont il précise pas le nom, mais il dit qu'il avait besoin de l'adresse en France de la personne et à l'étranger pour le faire, on est d'accord qu'il cible Papacito là non ?
:herve:
PSYHODELIK EST TOMBÉ! Pazen aussi ! KROC BLANC CENSURE LES NEWSERS
:naturliche2:
il y a 7 mois
Porter plainte
:rire:

Il a perdu toute crédibilité
:interloque:
never dies.
il y a 7 mois
:ProfilDelph:
Attend white fang veut tellement la plus grosse part du gâteau qu'il essaye de censurer Pazen et Psyho ?
il y a 7 mois
Ayaaa mais attends ce fils de pute a lancé une cagnotte alors qu'il doit se faire minimum 5k par mois en 1h de taff grand max par jour ?

1h de taff qui se résume à se filmer en train de regarder des vidéos en commentaire, c/c un jingle et upload

Quel escroc bordel alors que tout ce drama c'est de sa faute en plus
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 7 mois
Après il porte plainte peut-être contre EL Rayhan, il vit en Andorre non ?
:tete_de_philippot:
J'analyse la défense de Kroc Blanc contre ‪@padustream‬ ! 🤔⚔️🔥
Image

:risitaeheh:
il y a 7 mois
Image
:popcorn3d:
il y a 7 mois
Image
il y a 7 mois
C'est quoi cette hsitroire de lien ?
:risiquoi:
Image
:non_jure:
il y a 7 mois
Image
:risitaeheh:
il y a 7 mois
Image
:naturliche2:
il y a 7 mois
Image
il y a 7 mois
Monsieur Kroc Blanc, venez à la barre
:Juge:

Madame la juge, j'aimerais d'abord préciser que j'ai eu de nombreuses conquêtes dans ma vie, j'ai souvent plu aux femmes, au point que je ne les compte plus, j'ai une bite de 30 cm, une très belle femme avec qui je suis depuis 20 ans et ...

Monsieur je ne vous ai encore rien demandé, encore moins de vous vanter
:Juge:

Désolé réflexe, l'insécurité de faire 1m60
Il est pédo ou pas, selon vous ?

Image
il y a 7 mois
Il attaque vraiment tout ces noms, mais il est archi gigabrisax multifinito
:MDRDelph:
il y a 7 mois
Soit il va gagner beaucoup d'argent, soit il est pédo et là, c'est chaud.
il y a 7 mois
Image
il y a 7 mois
Elle m'impressionne la virilité de droite
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 7 mois
Kasane
Kasane
7 mois
Elle m'impressionne la virilité de droite
:Casserole_Jane:
KB qui la ridiculise à lui tout seul
:TAREDelph:
il y a 7 mois