Ce sujet a été résolu
à 48 secondes, il annonce qu'il porte plainte contre PasDuhring et un mec de droite dont il précise pas le nom, mais il dit qu'il avait besoin de l'adresse en France de la personne et à l'étranger pour le faire, on est d'accord qu'il cible Papacito là non ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 7 mois
SuperTimor
7 mois
à 48 secondes, il annonce qu'il porte plainte contre PasDuhring et un mec de droite dont il précise pas le nom, mais il dit qu'il avait besoin de l'adresse en France de la personne et à l'étranger pour le faire, on est d'accord qu'il cible Papacito là non ?
qu'est qu''il lui arrive encore ?
Je ne lui donne aucune vue, il chouine pour rien encore ?
Je ne lui donne aucune vue, il chouine pour rien encore ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 7 mois
Bah oui très probablement
Méritax pour Papacito, KB a des gosses si tu fais ça c'est comme si tu cherchais à détruire sa vie et celle de ses enfants.
Méritax pour Papacito, KB a des gosses si tu fais ça c'est comme si tu cherchais à détruire sa vie et celle de ses enfants.
il y a 7 mois
Monsieur Kroc Blanc, venez à la barre
Madame la juge, j'aimerais d'abord préciser que j'ai eu de nombreuses conquêtes dans ma vie, j'ai souvent plu aux femmes, au point que je ne les compte plus, j'ai une bite de 30 cm, une très belle femme avec qui je suis depuis 20 ans et ...
Monsieur je ne vous ai encore rien demandé, encore moins de vous vanter
Désolé réflexe, l'insécurité de faire 1m60
Madame la juge, j'aimerais d'abord préciser que j'ai eu de nombreuses conquêtes dans ma vie, j'ai souvent plu aux femmes, au point que je ne les compte plus, j'ai une bite de 30 cm, une très belle femme avec qui je suis depuis 20 ans et ...

Monsieur je ne vous ai encore rien demandé, encore moins de vous vanter
Désolé réflexe, l'insécurité de faire 1m60

il y a 7 mois
SuperTimor
7 mois
Résumer de la vidéo
il y a 7 mois
SuperTimor
7 mois
Son pauvre avocat surexploité
J'espère qu'il est grassement payé
J'espère qu'il est grassement payé
il y a 7 mois
Résumer de la vidéo
le résumé
il y a 7 mois
Quoicoubehent
7 mois
L'Elfamoso KB qui n'hésiterait à baiser d'autres meufs en dépit de sa femme et ses gosses
il y a 7 mois
Quoicoubehent
7 mois
Tu penses porter plainte ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
MadMoxi
7 mois
Putain ils sont tous devenu des aw de merde
Ceci. Pour tout te dire, ça fait des plombes que je ne les regarde plus, ils ont perdu toute crédibilité
il y a 7 mois
Ceci. Pour tout te dire, ça fait des plombes que je ne les regarde plus, ils ont perdu toute crédibilité
Ouai on a vraiment affaire à des marchants de tapis au final
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
SuperTimor
7 mois
Oui
il y a 7 mois
MadMoxi
7 mois
Putain ils sont tous devenu des aw de merde
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Disons que maintenant ca saute aux yeux
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
Après il porte plainte peut-être contre EL Rayhan, il vit en Andorre non ?
il y a 7 mois