Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc le point central, ce n'est pas les conditions de départ, pour permettre cette revendication, qui ont servi aux Carolingiens ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec croit qu'un roi sans enfant, ça n'a pas de signification pour la légitimité.
il y a 2 ans
Robustes et explorateurs sans doute.
Mais par contre choisissaient leurs combats éviter systématiquement les grandes armées.
Tu veux aller au Valhalla comme un grand guerrier ? Oui j'évite les armées ennemies piller les villages et les monastères
Mais par contre choisissaient leurs combats éviter systématiquement les grandes armées.
Tu veux aller au Valhalla comme un grand guerrier ? Oui j'évite les armées ennemies piller les villages et les monastères
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Si de base les Carolingiens ont pu s'installer du fait d'un roi sans enfant, en quoi ça pose un souci aux concurrents de ce fait, ce n'est pas comme si cette revendication était pas utilisée par la dynastie en question
il y a 2 ans
La vérité ils étaient juste des marchands où mercenaires
Le mythe des vikings surpuissant vien de l'armée du Danemark
Le mythe des vikings surpuissant vien de l'armée du Danemark
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Je n'ai jamais dit que Charles ne pouvait pas prétendre, d'ailleurs, mais je montre bien que tu prends ça en argument en voulant balayer l'importance d'un roi sans enfant alors que les Carolingiens s'installent du fait d'un roi sans enfant avant eux, avant leur dynastie, en quoi ses concurrents pouvaient pas revendiquer ? Sinon, on annule la légitimité de la dynastie carolingienne en allant dans ta logique, malheureusement pour toi, tu veux défendre Charles pour la couronne, mais Capet l'a eu comme un fils de Martel, ironie du sort.
il y a 2 ans
La royauté ne commence pas avec les Carolingiens en France, c'est difficile pour toi de nous convaincre.
il y a 2 ans
Et de plus, difficile aussi de ne pas considérer un roi sortant comme le point central de la revendication, parce que c'est la manière dont il sort qui va influencer sur qui va réussir à obtenir le pouvoir, les prétendants revendiquent, que ce soit les proches ou des concurrents, comme les fils de Martel.
il y a 2 ans
Si Louis V n'est pas le point central alors qu'en ayant des enfants ou en restant en vie, l'histoire serait différente sur la passation, alors c'est que tu n'as rien compris depuis le début.
il y a 2 ans
Oui c'était des vrais déters qui vivaient dans des conditions très rude, très tôt maître des mers et il fallait avoir des couilles solides pour partir vers l'inconnu sur une embarcation en bois à l'époque mais fallait bien faire quelques raid pour nourrir la mif
Leur mythologie très guerrière et qui valorise l'homme qui meurt fièrement au combat forcément qu'en combat ça jouait beaucoup et sans compter les berzerker complètement shooté aux champis ahi
Ils ont à l'origine de dynasties centenaires très loin de leur foyer d'origine
Des vrais alpha comme on en fait plus
Leur mythologie très guerrière et qui valorise l'homme qui meurt fièrement au combat forcément qu'en combat ça jouait beaucoup et sans compter les berzerker complètement shooté aux champis ahi
Ils ont à l'origine de dynasties centenaires très loin de leur foyer d'origine
Des vrais alpha comme on en fait plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuga ouga, Capet n'a pas le droit revendiquer, moi, Patintin, je le dis, attention, et du coup, on peut enlever la dynastie carolingienne comme ça, mais visiblement, si on enlève cette dynastie, tu ne pourras pas te branler sur Charles qui devait avoir la couronne, les conditions pour les Carolingiens en dynastie, Capet a eu aussi cette configuration.
il y a 2 ans
Non, non, depuis le départ, tu n'as fait que nier les faits historiques que j'ai mis en exergue en te croyant malin de déformer.
il y a 2 ans
Un roi sans enfant, ne pas considérer ça comme le point central pour une passation.
il y a 2 ans
C'est l'obsession des rois d'avoir un fils en général dans les cours royales occidentales pour justement que la passation ne puisse se contester aisément.
il y a 2 ans
Surtout à l'époque du peuple blanc déter franc, un roi qui annonce un fils, c'était compliqué après pour les concurrents de faire la revendication, quand un roi est sans enfant, ça favorise les imprévus, puisque les proches ne sont pas formés à devenir roi, le roi en question meurt jeune en plus, c'était la formation pour lui avant d'en arriver à un fils qu'il devait former.
il y a 2 ans
Les vikings n'étaient pas tatoués et ne ressemblaient pas aux merdes d'Hollywood.
C'était des Scandinaves au physique randoms pour l'époque (donc bien robuste mais sans exagération et sans coupes de cheveux de merde) qui allaient en mer pour dans 80% des cas faire du commerce et 10% des cas restants piller des lieux où les seigneurs n'avaient pas voulu faire du commerce avec eux, dans un simple désir de vengeance (rage de pas s'être fait de thunes)
C'était des guerriers tout à fait respectables pour l'époque mais ils étaient bien meilleurs commerçants et navigateurs, la guerre c'était très secondaire
C'était des Scandinaves au physique randoms pour l'époque (donc bien robuste mais sans exagération et sans coupes de cheveux de merde) qui allaient en mer pour dans 80% des cas faire du commerce et 10% des cas restants piller des lieux où les seigneurs n'avaient pas voulu faire du commerce avec eux, dans un simple désir de vengeance (rage de pas s'être fait de thunes)
C'était des guerriers tout à fait respectables pour l'époque mais ils étaient bien meilleurs commerçants et navigateurs, la guerre c'était très secondaire
Ils etaient petits et brun en plus askip
Mais je crois qu'ils etaient quand meme chaud en baston car lls arretaient pas de raid des cotes non ?
Bon tu me dira tuer des pecheurs ça doit pas etre compliqué.
Mais ils ont quand meme reussi à aller oklm dans paris il me semble non ?
Mais je crois qu'ils etaient quand meme chaud en baston car lls arretaient pas de raid des cotes non ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Oui, ils ont aussi démonté des africains, ils ont fait des territoires divers, des explorations, bref, un peu de tout.
il y a 2 ans
Le truc qu'ils étaient petits et bruns est un fake venant du fait qu'ils ont retrouvé UN squelette de l'ère viking d'un mec petit et vraisemblablement brun, mais rien ne prouve que ce mec était un viking, c'est de la daube pour faire de l'audience.
Selon les descriptions d'époque ils étaient bien plutôt blonds ou aux cheveux clairs quoi que pas absolument toujours
Comme les scandinaves modernes quoi, 0 difference, certains scandinaves de souche ont les cheveux marrons foncés même si la majorité a des cheveux blonds
Selon les descriptions d'époque ils étaient bien plutôt blonds ou aux cheveux clairs quoi que pas absolument toujours
Comme les scandinaves modernes quoi, 0 difference, certains scandinaves de souche ont les cheveux marrons foncés même si la majorité a des cheveux blonds
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Tu as mis tout ce temps pour dire de la merde encore, en quoi tu vas me contredire sur les faits historiques, si tu nies l'importance centrale de Louis V alors tu as tort depuis le début.
il y a 2 ans
Pour rappel. Louis V était bien mort suite à la chute à cheval et sans enfant et du coup, ça a compliqué l'héritage, sans parler de Charles et la dévolution, chose que tu dois probablement omettre car ça va encore te mettre en faute sur ce que tu déformais pour tenter de discréditer ce que je précisais à ton encontre par rapport à ton affirmation de déscolarisé de l'influence viking alors que je parlais de la passation, et comme un petit con, tu as screen quand sur Louis V en pensant pouvoir me contredire en sous-entendant que je disais que c'était le dernier de la dynastie, alors que je parlais de dernier roi.
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0