Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu es brisé Giuseppe Patintin.
Je suis content de voir que tu ne fais plus la faute avec l'accord après qui, c'est bien, je t'enseigne.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso jamais de la vie j'ai envie de faire la guerre... C'est juste aller à l'abattoir c'est une boucherie.
Et si "richesses et chatte fraîche" ça signifie "pillage et viol" non merci pas envie d'accumuler du mauvais karma
Et si "richesses et chatte fraîche" ça signifie "pillage et viol" non merci pas envie d'accumuler du mauvais karma
Tu lis Michel Houellebecq un petit peu ?
il y a 2 ans
Non, je te faisais la remarque de base sur quoi ? Sur la responsabilité de Louis V qui n'a d'enfant, pour dire que ta phrase où tu mets un et puis tu poursuis sur Capet en me parlant ensuite de lien viking comme si ça mettait en cause ce que je disais, c'est illogique, mais tranquille.
il y a 2 ans
J'ai parlé de roi, toi, tu nous dis que le dernier représentant des Carolingiens est Charles pour faire croire que je disais que c'était Louis V, or, tu as screen comme un ahuri où j'ai bien précisé, roi, je n'ai pas dit dernier des Carolingiens, c'est toi qui veux inverser ça.
il y a 2 ans
La recherche perpétuelle de virilité de savoir qui est alpha ou quoi c'est un truc de gros pd sachez le
il y a 2 ans
Tu lis Michel Houellebecq un petit peu ?
J'ai lu "Extension du domaine de la lutte" et "Anéantir" mais c'est tout...pourquoi ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ce qui me fait rêver, c'est que pas mal de milieux fafs sont à fond dans le délire viking , alors qu'ils se comportaient literralement comme les gnouls de maintenant :
-ptite attaque en surnombre
-ptit pillage + viol
-massacre de types désarmes ou carrément pacifistes
-ptite attaque en surnombre
-ptit pillage + viol
-massacre de types désarmes ou carrément pacifistes
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Si, si, tu nous dis à tous, ohlalala, j'ai screen pour prouver qu'il avait dit que Louis V serait le dernier représentant, or, j'ai mis roi, pas dernier des Carolingiens.
il y a 2 ans
On rappelle, ce fils de pute mentionne Charles, donc ça veut tout dire, il ose dire que je comprenais rien à son propos.
il y a 2 ans
J'ai lu "Extension du domaine de la lutte" et "Anéantir" mais c'est tout...pourquoi ?
Essayes Plateforme, je pense que ca te redpillera un peu sur "le viol c'est mal". elle veulent se faire violer ces putes, elles kiffent ca
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon screen avait pour but de me dire que j'aurais affirmé que Louis V était le dernier de la dynastie, je parlais en tant que roi, titre, j'ai parlé de roi, donc titre, il part sur Charles, prétendant, pas roi, donc il a tort aussi sur ça.
il y a 2 ans
Je screen le moment où il répond bien à ça et là, il fait encore des patterns pour dire que j'aurais pas compris.
il y a 2 ans
ils passaient leur temps à boire de la biere et à bouffer de la graisse de baleine
c'étaient des putains de gros lards
il y a 2 ans
Je sais que c'était le dernier représentant Charles, mais pas roi, donc quand tu fais un screen de fils de pute pour nous dire que j'aurais tort, tu devrais au moins lire la différence entre roi et prétendant, logique.
il y a 2 ans
Oui, oui, mongolito, je te donne des cours sur la forme et sur l'histoire, si tu veux.
il y a 2 ans
Ou c'est complètement mystifié ?
Si on écoute les récits arabes on essaie aussi de nous faire croire que les tribus berbères de pirates a la solde des califes étaient de fiers guerriers qui allaient n'est-ce-pas, se battre a cheval comme des hommes
Alors que c'était des sous merdes opportunistes qui allaient cartonner des villages en s'attaquant à des hommes désarmés en infériorité numérique, et des femmes qu'ils violaient et les enfants pareil
De la merde intégrale
Je serais pas étonné que c'était la même chose pour les vikings, qu'on dépeint aujourd'hui comme des 10/10 tatoués avec des cicatrices et des bras saillants
Si on écoute les récits arabes on essaie aussi de nous faire croire que les tribus berbères de pirates a la solde des califes étaient de fiers guerriers qui allaient n'est-ce-pas, se battre a cheval comme des hommes
Alors que c'était des sous merdes opportunistes qui allaient cartonner des villages en s'attaquant à des hommes désarmés en infériorité numérique, et des femmes qu'ils violaient et les enfants pareil
De la merde intégrale
Je serais pas étonné que c'était la même chose pour les vikings, qu'on dépeint aujourd'hui comme des 10/10 tatoués avec des cicatrices et des bras saillants
il y a 2 ans
Oui, oui, mongolito, je te donne des cours sur la forme et sur l'histoire, si tu veux.
il y a 2 ans
ils passaient leur temps à boire de la biere et à bouffer de la graisse de baleine
il y a 2 ans
Ce rat puant, depuis tout à l'heure, on lui dit juste les faits historiques, il me contredit dessus, il me sort, mais tu as dit que le roi sans enfants = pas de possibilité de poursuivre la dynastie, c'est son interprétation tout le long vu que moi, je disais que ça permet de faciliter les concurrents de demander la couronne, de ce fait, Capet a pu revendiquer et j'ai en plus parler de comment les Carolingiens ont fait pour avoir le pouvoir, ils ont pu l'obtenir aussi dans une condition d'un roi sans enfant avant leur dynastie, donc c'est pour ça que Giuseppe Patintin est hypocrite. En quoi ce serait de la responsabilité viking ? En quoi c'est pas juste alors que c'est quelque chose que les Carolingiens ont fait ? En quoi je dis que Louis V est le dernier des Carolingiens alors que je parle bien de roi en titre ? Je parle pas des prétendants possibles dans les proches.
il y a 2 ans
Justement, c'est tout le contraire, en plus, tu ne comprends rien. Tu me reproches ça et tu me dis que je te le reproche, alors que quand tu disais que Charles est le dernier, je ne disais pas que tu avais tort sur ça, je ne faisais que te souligner que Louis V était le dernier roi pour les Carolingiens et Charles prétendant, là, tu veux encore inverser car tu vois que tu as tort sur le fond et la forme et qu'il te reste plus qu'à déformer mes propos sur toi, je n'ai pas dit dans aucun post que tu considères Louis V comme le tout dernier, je disais que tu voulais faire croire que je disais ça.
il y a 2 ans
242
Sur ce sujet0