Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Autre chose, les fameuses sources à la con pour ne rien contredire, ça fonctionne pas, tu as juste à vérifier sur wiki Louis V, tout ce que je dis est concret, c'est pas ton lien à la con qui va remettre en cause le fait qu'un roi sans enfant pose des problèmes pour la succession, surtout quand les Carolingiens ont pu s'imposer aussi du fait de Thierry IV sans enfant, mais bon, une sous merde dans ton genre n'est bon qu'à des patterns et de l'hypocrisie.
Je t'ai aussi corrigé sur la forme, tu ne savais pas conjuguer, tu devrais me remercier.
Je t'ai aussi corrigé sur la forme, tu ne savais pas conjuguer, tu devrais me remercier.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu c'est complètement mystifié ?
Si on écoute les récits arabes on essaie aussi de nous faire croire que les tribus berbères de pirates a la solde des califes étaient de fiers guerriers qui allaient n'est-ce-pas, se battre a cheval comme des hommes
Alors que c'était des sous merdes opportunistes qui allaient cartonner des villages en s'attaquant à des hommes désarmés en infériorité numérique, et des femmes qu'ils violaient et les enfants pareil
De la merde intégrale
Je serais pas étonné que c'était la même chose pour les vikings, qu'on dépeint aujourd'hui comme des 10/10 tatoués avec des cicatrices et des bras saillants
Si on écoute les récits arabes on essaie aussi de nous faire croire que les tribus berbères de pirates a la solde des califes étaient de fiers guerriers qui allaient n'est-ce-pas, se battre a cheval comme des hommes
Alors que c'était des sous merdes opportunistes qui allaient cartonner des villages en s'attaquant à des hommes désarmés en infériorité numérique, et des femmes qu'ils violaient et les enfants pareil
De la merde intégrale
Je serais pas étonné que c'était la même chose pour les vikings, qu'on dépeint aujourd'hui comme des 10/10 tatoués avec des cicatrices et des bras saillants
c'était des guerrier tout guerrier est de base alpha le reste c'est de l'entrainement et de la tactique
entre une armée de viking et la garde impériale du premier Empereur même à arme égale je donne pas cher des viking
les un sont des barbares entrainés à combattre les autres sont des soldat fait pour écraser l'ennemie de façon chirurgicale et avec le moins de mort possible
entre une armée de viking et la garde impériale du premier Empereur même à arme égale je donne pas cher des viking
les un sont des barbares entrainés à combattre les autres sont des soldat fait pour écraser l'ennemie de façon chirurgicale et avec le moins de mort possible
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Je te contredis sur tes affirmations de cas sociaux, oui. Tu résumes une passation en mettant dans la phrase sans le contexte, donc tu sous-entends l'influence viking, tu tricotes, je t'apporte les précisions et toi, comme un déchet, tu dis, agneu agneu, lien viking au lieu de dire, oui, tu as raison, c'est vrai, la passation vient du fait d'un manque d'héritier direct et d'une opportunité qui permet à Capet de faire comme pour l'un des fils de de Martel...
il y a 2 ans
À part modifier la page de Charles, tu ne risques pas d'avoir raison, pauvre tocard.
il y a 2 ans
Comment tu veux débattre avec un fils de pute qui considère qu'il y aurait un lien si grand des vikings dans la fin des Carolingiens avec un roi qui meurt à cheval et sans enfant, c'est quoi ton lien, fils de pute ? Tu vas convaincre un historien ? Bah non, juste toi.
il y a 2 ans
Je dois lui répéter que sa logique de con, c'est pas ce qu'avait appliqué les fondateurs carolingiens, ils se sont imposés dans des circonstances qu'on peut retrouver avec Capet.
il y a 2 ans
Je ne sais pas, tu passes ton temps à nier les faits, je te dirais Napoléon Ier et sa vie, tu vas me sortir que finalement, blabla, ce n'est pas ça, quand on te met les faits, tu ne peux pas nier, je comprends pas ton projet ?
il y a 2 ans
De plus, pauvre abruti, tu me sors en argument pas exceptionnelle, j'ai écrit ça où encore ? Tu inventes, j'ai dit que ce sont des conditions permettant de favoriser, pas un cas exceptionnel dans l'histoire, tu mens.
il y a 2 ans
L'opportunisme, tu le trouves dans chaque passation, ça ne veut pas dire que je considère ça comme un cas rare dans les passations, mais que ce sont des conditions favorables. A part déformer, tu fais quoi ?
il y a 2 ans
Le fameux tu rages, tu dois à chaque fois relancer parce que tu te fais corriger à chaque fois, c'est juste que tu es bien une merde pour déformer mes propos.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà que tu confondais prétendant et roi, tu te branlais sur Charles, je te parle de dernier roi, donc Louis V, pauvre débile, en plus, tu ne sais pas qu'il a eu la dévolution Charles, pourquoi tu dois déformer opportunité par exceptionnel en situation, ce n'est pas ce que je dis, je sais bien que dans l'histoire, des rois pouvaient avoir des problèmes pour avoir un enfant mais que c'est dans les conditions d'un roi sans enfant que débute le pouvoir carolingien en passation, donc comment tu veux que j'ai tort vis-à-vis toi qui veux défendre à tout prix Charles par rapport à la revendication, Capet serait interdit mais tu autorises ta logique à un fils de Martel, donc c'est complètement con...
il y a 2 ans
Patintin qui veut faire croire que Capet en devait pas revendiquer, bah autant supprimer la dynastie carolingienne, on fait comme ça, fils de pute ?
il y a 2 ans
A moins que tu prennes en compte l'histoire, c'est autre chose, autre chose que ta vision d'un clown qui considère que les Carolingiens, ohalalala, c'est à cause des Vikings, il n'y a certainement pas eu des conditions favorables à Capet avec des imprévus qui concerne Louis V, sans qui tu ne parles pas de passation ni de revendication, mais selon Patintin le golémin, Louis V n'est pas central.
il y a 2 ans
Je t'ai repris sur la passation, fils de pute, je n'ai pas dit que les vikings n'ont pas fait des raids, mais tu m'as contredit dès le départ sur des faits historiques où je te parle du dernier roi et pourquoi ça a fini par aboutir à la fin, donc pas en lien avec les raids dont tu te branles sur plusieurs pages, quand Louis V meurt d'une chute de cheval, tu n'as pas les Vikings qui font un raid pour dire, ohalalala, on donne raison à Patintin, toi comprendre, mongolito, je ne nie pas les raids, pas Charles en dernier représentant ni Louis V en dernier roi, il n'y a que toi qui passes ton temps à étaler de la merde.
il y a 2 ans
Tu nous dis si Louis V en restant en vie, aurait perdu le pouvoir ou si il avait eu des enfants, il y aurait pas eu de succession carolingienne, tu ne risques pas de répondre car c'est spéculatif, or, toi, tu nous sors que c'est le système concurrent qui permet, mais ce qui est central, c'est bien la mort de Louis V sans enfant, chose que les rois prennent en compte, Capet a pu obtenir plus facilement la couronne sans les enfants directs du roi.
il y a 2 ans
Je sais que tu n'as pas parlé de Louis V, c'est moi qui en parle justement pour mettre en avant qu'il était l'autorité sans enfant, ça a accéléré la revendication du concurrent du fait qu'il n'avait pas d'enfant, mongolito.
il y a 2 ans
@Madotsuki pourquoi tu as mis la réaction cuck à mon message ?
Sachant que vous les KJ vous êtes les plus gros cucks de l'univers
Sachant que vous les KJ vous êtes les plus gros cucks de l'univers
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ce fils de pute veut nier l'histoire, on lui dit, un roi a eu des enfants, il va te dire, bof, c'est sans importance, il parle d'histoire royale, il nous dit clairement que les enfants, finalement, bof, ça change rien, bien entendu que ça change tout, les Carolingiens ont pu s'imposer ainsi après Thierry IV.
il y a 2 ans
Patintin, c'est le genre de merde qui veut remixer l'histoire, il voit qu'il a tort, il voulait associer les raids, il me sort le système du concurrent, sauf que Louis V était bien le roi, sous merde, comment tu veux enlever Louis V comme point central de la passation, c'est impossible si tu es lucide, c'est parce qu'il n'avait d'enfant, que Capet a pu plus facilement revendiquer.
Sachant qu'il n'y a pas de raid viking qui interfère pour la fin des Carolingiens, donc tu éviteras de te branler sur la partie des raids.
Sachant qu'il n'y a pas de raid viking qui interfère pour la fin des Carolingiens, donc tu éviteras de te branler sur la partie des raids.
il y a 2 ans
Tu me dis quand tu dis autre chose que de la merde, pour l'instant, aucun argument qui contredit les faits.
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0