Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle de passation, dernier roi, prétendant, je n'ai pas nié Charles vu que je le précise en prétendant, distinction entre fin dynastique du dernier roi carolingien disponible dans la liste des monarques et fin carolingienne tout court, et que tu as répondu tout le long comme un ahuri, alors que je dis quoi ensuite ? Passation ! Alors tu as tort.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on écrit passation pour la dynastie au pouvoir du dernier roi carolingien, que cette passation passe de Louis V à Capet sans passer par un Charles, on ne risque pas d'avoir tort, vu que tu n'es pas foutu de le comprendre, et que je parle bien de cette fin dynastique au pouvoir, alors on comprend de suite que tu es brisé.
il y a 2 ans
Les historiens parlent bien de déposition pour Louis V, ce rat puant vous dit, mort insignifiante, il y a eu des fils pour les rois remontant à Martel jusqu'à ce que Louis V meurt en tombant à cheval sans enfant, il vous dit mort insignifiante, pourtant, c'est marqué, dernier roi carolingien, le dernier au pouvoir pour la dynastie en question, je parle de dernier roi dès le début et si j'avais voulu nier Charles pour la dynastie sans couronne, je ne l'aurais jamais précisé, j'ai dit que Louis V, c'est important car au pouvoir, Charles, insignifiant, il ne figure pas dans la passation et Capet prend le pouvoir après la mort de Louis V, point central, Louis V pour les Carolingiens, les historiens l'ont bien précisé pour la liste des monarques de France.
Page 23 pour voir tout le résumé suite à sa relance où il a été brisé durant des heures à une de mes réponses l'obligeant à revenir pour tenter de garder la face où il fait des patterns à la con en disant tu rages, les ghosts, etc.

Page 23 pour voir tout le résumé suite à sa relance où il a été brisé durant des heures à une de mes réponses l'obligeant à revenir pour tenter de garder la face où il fait des patterns à la con en disant tu rages, les ghosts, etc.

il y a 2 ans
Les historiens parlent bien de déposition pour Louis V, ce rat puant vous dit, mort insignifiante, il y a eu des fils pour les rois remontant à Martel jusqu'à ce que Louis V meurt en tombant à cheval sans enfant, il vous dit mort insignifiante, pourtant, c'est marqué, dernier roi carolingien, le dernier au pouvoir pour la dynastie en question, je parle de dernier roi dès le début et si j'avais voulu nier Charles pour la dynastie sans couronne, je ne l'aurais jamais précisé, j'ai dit que Louis V, c'est important car au pouvoir, Charles, insignifiant, il ne figure pas dans la passation et Capet prend le pouvoir après la mort de Louis V, point central, Louis V pour les Carolingiens, les historiens l'ont bien précisé pour la liste des monarques de France.

Mort sans héritier, Louis V est le dernier roi de la lignée des Carolingiens.
L'assemblée qui se réunit au mois de juin suivant à Senlis choisit un nouveau roi en élisant Hugues Capet, fils aîné d'Hugues le Grand. Le nouveau roi est sacré en la cathédrale de Noyon par Adalbéron de Reims.
Sans enfant, ça rappelle Thierry IV, permettant de revendiquer pour un des fils de Martel.
Un roi sans enfant = mort insignifiante pour Patintin alors que l'histoire royale française, le fils du roi est important, le roi exerce le pouvoir pour la dynastie en question, la déposition est actée par les historiens, quand je fais une distinction en précisant dernier roi et en disant passation, tu comprends que je parle de fin dynastique au pouvoir en distinction de celle de Charles en simple prétendant, le tournant vient du roi, celui au pouvoir, c'est dans la liste des monarques, Louis V ne tombant pas de cheval aurait pu avoir des gosses, on peut spéculer sur tout si il n'avait pas été mort, du coup, j'ai raison, tu as tort, il faut savoir l'admettre, je n'ai jamais remis en cause Charles comme prétendant, je l'ai précisé dès le départ.

L'assemblée qui se réunit au mois de juin suivant à Senlis choisit un nouveau roi en élisant Hugues Capet, fils aîné d'Hugues le Grand. Le nouveau roi est sacré en la cathédrale de Noyon par Adalbéron de Reims.
Un roi sans enfant = mort insignifiante pour Patintin alors que l'histoire royale française, le fils du roi est important, le roi exerce le pouvoir pour la dynastie en question, la déposition est actée par les historiens, quand je fais une distinction en précisant dernier roi et en disant passation, tu comprends que je parle de fin dynastique au pouvoir en distinction de celle de Charles en simple prétendant, le tournant vient du roi, celui au pouvoir, c'est dans la liste des monarques, Louis V ne tombant pas de cheval aurait pu avoir des gosses, on peut spéculer sur tout si il n'avait pas été mort, du coup, j'ai raison, tu as tort, il faut savoir l'admettre, je n'ai jamais remis en cause Charles comme prétendant, je l'ai précisé dès le départ.

il y a 2 ans
Tu reviens à des patterns.
Louis V meurt, mort insignifiante pour Patintin, alors qu'il avait le pouvoir pour la dynastie, on passe de Louis V à Capet au pouvoir dynastique, pas un raid viking ou un système électif avait retiré la couronne du vivant de Louis V, je parle de passation dès le début. Un dernier roi d'une dynastie = mort insignifiante pour Patintin.
il y a 2 ans
Pattern, et il a répondu sur les pages en question, il reproche aux autres ce qu'il fait. J'ai tout précisé dès le début, dernier roi, prétendant, passation, ton cerveau n'a pas compris.
il y a 2 ans
Patintin = screen, j'ai répondu, trust me, oui, tu n'as pas compris la définition de passation depuis un jour au point où tu es venu sur le topic pour le relancer, c'est tellement l'attitude de quelqu'un qui ne cherche pas à faire le déni ou garder la face.
il y a 2 ans
Je te laisse boucler, ils verront la page 23 et le début où il y a marqué dernier roi, prétendant et passation, tu avais repris ma citation sans les mots en question pour tenter de me donner tort et tu as répondu tout le long avec des patterns et en niant les faits historiques de passation. Et tu répondras sans le fond alors que je viens de mentionner tes torts et tu vas caricaturer sans relever ce que j'ai précisé à part des fils de pute qui sont juste des compliments face à un hypocrite qui est brisé et qui avait relancé. Et je t'ordonne de répondre, tu le feras.
il y a 2 ans
Si tu veux vaincre c'est un peu la base de :
tomber sur l'ennemi a 20 contre un,
par une nuit sans lune,
pendant un orage,
un jour de festivités ou de beuveries
tomber sur l'ennemi a 20 contre un,
par une nuit sans lune,
pendant un orage,
un jour de festivités ou de beuveries
C'est vrai que Napoléon Ier et d'autres ont toujours cherché cette configuration, c'est normal.
il y a 2 ans
Exact, je ne comprends pas pourquoi ils s'embrouillent surtout que Patintin dit de la merde, c'est certain que la passation vient de Louis V vers Capet, il n'y a rien de difficile à comprendre, le prétendant dont ils parlent les deux, c'est juste un type qui a fini par se faire enfermer et mourir, dans les archives, on considère que Louis V est roi carolingien dépositaire, le reste est insignifiant.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe nos jours, les mangakas ont été influencés, tu as le cas avec Vinland Saga, des réf dans SNK aussi.
il y a 2 ans
Ils ont conquis toute l'Europe et même les USA
il y a 2 ans
en comparant les phénotypes respectifs de chaque pays aujourd'hui,
les Scandinaves ont quand même des physiques beaucoup plus robustes (sélection naturelle pour résister au climat rude)
que les Maghrebins qui sont fins et bilieux
les Scandinaves ont quand même des physiques beaucoup plus robustes (sélection naturelle pour résister au climat rude)
que les Maghrebins qui sont fins et bilieux
il y a 2 ans
Je viens parler des Vikings, vous bouclez les deux je disais, en quoi ça fait de moi son secondaire de dire que tu dis bien de la merde depuis tout à l'heure ?
il y a 2 ans
Vous avez parlé sur plusieurs pages de rois, on s'en tape, là, on parlait sur les Vikings.
il y a 2 ans
Si on se réfère juste à votre embrouille, vous parlez de Charles, un type qui est mort en n'ayant jamais eu la couronne, Zebraman dit sans cesse que c'est en lien avec la mort de Louis V sans enfant, il y a rien de compliqué et tu lui dis, c'est Charles et l'élection de Capet, mais Zebraman lui dit bien qu'il parle de passation, il te faut quoi de plus ? Il a dit que Louis V est mort sans enfant, c'est vrai, il dit aussi qu'il était le dernier roi, si on te donne pas raison, tu diras qu'on est des secondaires de Zebraman, tu as quel ego ?
Comme il a dit, tu devrais nous expliquer pourquoi tu ne comprends pas le mot passation au lieu de faire semblant d'avoir raison, tu pollues juste le topic.
Comme il a dit, tu devrais nous expliquer pourquoi tu ne comprends pas le mot passation au lieu de faire semblant d'avoir raison, tu pollues juste le topic.
il y a 2 ans
Si on se réfère juste à votre embrouille, vous parlez de Charles, un type qui est mort en n'ayant jamais eu la couronne, Zebraman dit sans cesse que c'est en lien avec la mort de Louis V sans enfant, il y a rien de compliqué et tu lui dis, c'est Charles et l'élection de Capet, mais Zebraman lui dit bien qu'il parle de passation, il te faut quoi de plus ? Il a dit que Louis V est mort sans enfant, c'est vrai, il dit aussi qu'il était le dernier roi, si on te donne pas raison, tu diras qu'on est des secondaires de Zebraman, tu as quel ego ?
Louis V est bien mort en dernier roi carolingien, je vois pas en quoi Zebraman a tort non plus, j'ai lu au début, c'est Patintin qui est débile, il comprend pas le fait de dire dernier roi et prétendant et il a dit que la mort d'un roi, c'est insignifiant, chose qui est difficile à admettre vu qu'il était le dernier roi.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Zebraman doit bien se marrer surtout en te voyant accuser de secondaire les autres parce que tu es blessé dans ton ego.
il y a 2 ans
Louis V est bien mort en dernier roi carolingien, je vois pas en quoi Zebraman a tort non plus, j'ai lu au début, c'est Patintin qui est débile, il comprend pas le fait de dire dernier roi et prétendant et il a dit que la mort d'un roi, c'est insignifiant, chose qui est difficile à admettre vu qu'il était le dernier roi.
Oui, c'est ce que je lui dis aussi, mais a priori, je suis un secondaire.
il y a 2 ans
Oui, c'est ce que je lui dis aussi, mais a priori, je suis un secondaire.
Je pense bien que Patintin est juste un type qui aime boucler et s'autoconvaincre qu'il a raison alors qu'il ne sait juste pas la définition d'un mot simple, passation.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
242
Sur ce sujet0