Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les forumeurs débarquent quand ils veulent, tu as plein de forumeurs qui parlent sur le topic, certains peuvent venir dix jours, un mois après, c'est quoi le problème ? Tu vas les dire secondaires, c'est débile.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est donc ça un brisé, un type qui doit dire que toutes les personnes qui lui disent qu'il dit de la merde parce qu'il comprend pas le mot passation, ça signifie qu'on est des secondaires.
il y a 2 ans
En terme d'handicapé, Patintin gagne une ceinture en or, mais bon, si tu veux diffamer et finir au goulag, tu nous le dis, le génie.
il y a 2 ans
C'est l'histoire d'un attardé qui se nomme Patintin et qui va dire que tu es son secondaire si tu lui montres que Zebraman avait raison depuis le début.
il y a 2 ans
Il est seul à venir, Zebra ne vient pas, visiblement, si un brisé est à nommer, c'est bien Patintin, surtout au vu de sa parano.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Tu veux finir au goulag pour diffamation ?
il y a 2 ans
On veut bien voir vu que tu considères comme secondaire toutes personnes qui vont pas dans ton sens et qui en plus, veulent parler d'autre chose que ta boucle à la con, mais bon.
il y a 2 ans
Pour toi, une preuve, c'est quand des forumeurs viennent et disent que tu as tort, il y a plein de comptes différents, on a pas vu des gens dire que tu avais raison.
il y a 2 ans
Pour toi, une preuve, c'est quand des forumeurs viennent et disent que tu as tort, il y a plein de comptes différents, on a pas vu des gens dire que tu avais raison.
Il y a que dans sa boucle qu'il croit avoir raison, Zebra parle de pattern, maintenant, c'est la faute des secondaires.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a oublié de mettre le sticker grenouille, sinon, la preuve est moins solide.
il y a 2 ans
De base, je dis bien que les deux sont en boucle mais oui, c'est moi le secondaire, j'ai parlé sur d'autres topics, le génie nous dit que c'est forcément le secondaire de Zebra.
il y a 2 ans
De base, je dis bien que les deux sont en boucle mais oui, c'est moi le secondaire, j'ai parlé sur d'autres topics, le génie nous dit que c'est forcément le secondaire de Zebra.
Et tu as parlé de mangas Vinland, c'est tellement en rapport avec Louis V, c'est forcément toi Zebra.
il y a 2 ans
Passation, c'est difficile comme mot, Zebra en parle au début de votre boucle d'autistes.
il y a 2 ans
bah c'etait des pillards pas des chevaliers
Tu es Zebraman, je le savais.
il y a 2 ans
Passation, c'est difficile comme mot, Zebra en parle au début de votre boucle d'autistes.
En tant que fan de BTS, je suis le secondaire de Zebra.
https://onche.org/topic/7[...]homme-tente-de-briser-bts
il y a 2 ans
En tant que fan de BTS, je suis le secondaire de Zebra.
https://onche.org/topic/7[...]homme-tente-de-briser-bts
Exa, exa, c'est évident, il a des preuves, je mets aussi le sticker grenouille pour lui montrer qu'on est tous le secondaire à Zebra.
il y a 2 ans
Ils ont pu faire la passation, mais ce serait de la faute des Vikings, on va dire aux Vikings de se mettre à la place des Capétiens pour endosser la responsabilité. Si il avait eu une descendance, ce serait autrement, et les actes de ses concurrents portent la responsabilité, ce n'était pas du fait des Vikings mais des mauvais choix du dirigeant en question.
Dans le cadre d'une responsabilité viking, ce serait d'un soutien direct pour cette passation, les Vikings n'ont rien à voir.
Quelle source dit que cette passation serait à cause de leur problème avec les Vikings ? Il n'y en a pas.
Dans le cadre d'une responsabilité viking, ce serait d'un soutien direct pour cette passation, les Vikings n'ont rien à voir.
Quelle source dit que cette passation serait à cause de leur problème avec les Vikings ? Il n'y en a pas.
Il y a un jour, Zebra parle de passation, mais c'est vrai qu'on doit lui donner tort et qu'on est les secondaires de Zebra, ça me semble évident, il faudrait pas abuser, on doit tous dire que Patintin a raison d'avoir tort sur autant de pages.
il y a 2 ans
242
Sur ce sujet0