Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pense bien que Patintin est juste un type qui aime boucler et s'autoconvaincre qu'il a raison alors qu'il ne sait juste pas la définition d'un mot simple, passation.
Et il faut autant de pages pour en revenir à ce que Zebraman a dit au début, l'autisme de Patintin qui veut avoir raison à tout prix.
Imaginez si on dit que Patintin a tort aussi sur les raids vikings, vu que c'est en lien au topic, il va dire que je suis un secondaire.
Imaginez si on dit que Patintin a tort aussi sur les raids vikings, vu que c'est en lien au topic, il va dire que je suis un secondaire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBingo, tu vois des secondaires partout, tu es totalement brisé, et tu n'as pas répondu à Zebraman sur la page 23 comme il t'avait demandé, tu passes ton temps à dire qu'il a tort mais on a tous lu.
il y a 2 ans
Je suis un secondaire aussi, je ne savais pas, tu nous en apprends tous les jours.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ou c'est complètement mystifié ?
Si on écoute les récits arabes on essaie aussi de nous faire croire que les tribus berbères de pirates a la solde des califes étaient de fiers guerriers qui allaient n'est-ce-pas, se battre a cheval comme des hommes
Alors que c'était des sous merdes opportunistes qui allaient cartonner des villages en s'attaquant à des hommes désarmés en infériorité numérique, et des femmes qu'ils violaient et les enfants pareil
De la merde intégrale
Je serais pas étonné que c'était la même chose pour les vikings, qu'on dépeint aujourd'hui comme des 10/10 tatoués avec des cicatrices et des bras saillants
Si on écoute les récits arabes on essaie aussi de nous faire croire que les tribus berbères de pirates a la solde des califes étaient de fiers guerriers qui allaient n'est-ce-pas, se battre a cheval comme des hommes
Alors que c'était des sous merdes opportunistes qui allaient cartonner des villages en s'attaquant à des hommes désarmés en infériorité numérique, et des femmes qu'ils violaient et les enfants pareil
De la merde intégrale
Je serais pas étonné que c'était la même chose pour les vikings, qu'on dépeint aujourd'hui comme des 10/10 tatoués avec des cicatrices et des bras saillants
il y a 2 ans
Zebraman vient des fois sur mes topics pour discuter, mais c'est mon secondaire, il faudra que je lui dise en mp.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Zebraman vient des fois sur mes topics pour discuter, mais c'est mon secondaire, il faudra que je lui dise en mp.
Dès qu'il a tort, il dira qu'on est le secondaire de Zebraman.
il y a 2 ans
Dès qu'il a tort, il dira qu'on est le secondaire de Zebraman.
Exa, exa, je suis son secondaire, c'est évident, le secondaire de Zebraman qui a parlé de passation dès le début, ça demande un cerveau énorme et des secondaires pour comprendre que Patintin a tort.
il y a 2 ans
C'est parce que des forumeurs se connectent plus tard et viennent de temps à autre que c'est des secondaires, waouh.
il y a 2 ans
Je parlais sur d'autres topics, j'ai juste vu ce topic aussi vu que ça boucle et j'ai parlé de manga, et dire que vous bouclez tous les deux.
il y a 2 ans
Si je suis un secondaire parce que je dis que tu dis de la merde sur ce sujet, en quoi c'est problématique, je viens donner raison à Zebraman parce que tu boucles comme un attardé et tu accuses tous ceux qui sont contre ton autisme de secondaire de Zebra.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu réponds à l'autre, c'est un secondaire de Zebra aussi ? Ou c'est juste que tu as tort, Zebraman ne répond pas, il a dit qu'il se barrait du topic et il a dit de voir la page 23, j'ai lu, et il a raison, tu n'es pas foutu de dissocier passation, dernier roi, prétendant.
il y a 2 ans
Pourquoi tu réponds à l'autre, c'est un secondaire de Zebra aussi ? Ou c'est juste que tu as tort, Zebraman ne répond pas, il a dit qu'il se barrait du topic et il a dit de voir la page 23, j'ai lu, et il a raison, tu n'es pas foutu de dissocier passation, dernier roi, prétendant.
Le mec est ravagé, il diffame tous ceux qui vont contre sa boucle, tout est dit en page 23, il vient nous parler de secondaire pour continuer sa boucle.
il y a 2 ans
Oui, on est tous des secondaires de Zebra, Patintin, tu as forcément raison contre tous, go page 23, que tout le monde observe à quel point tu es brisé.
il y a 2 ans
C'est vilain de diffamer, tu sais.
il y a 2 ans
Oui, on est tous des secondaires de Zebra, Patintin, tu as forcément raison contre tous, go page 23, que tout le monde observe à quel point tu es brisé.
Je crois que son objectif, c'est de nous dire que tant qu'on ira pas dans son mensonge à Patintin alors on est des secondaires, si j'avais dit Patintin a raison, il aurait rien dit.
il y a 2 ans
Les viking n’Ont jamais été un peuple de guerrier. Au contraire il avait un point d’importance sur l’art la coiffure et l’entretien de sois. Et même au niveau de la guerre il faisait des escarmouche rapide et de la piraterie / saccage
il y a 2 ans
En quoi le fait qu'ils mettent des stickers fait de lui son secondaire, on peut tous mettre des stickers d'un tel, je comprends pas ?
il y a 2 ans
Tu es tellement ravagé pour des stickers grenouilles, c'est tout ? Sachant que je jouais avec Zebraman au poker et avec les modos, j'imagine que toutes les personnes du forum avec des stickers grenouille ça veut dire compte de Zebraman pour toi.
il y a 2 ans
Oui, je suis son secondaire, c'est évident, tu vas screen un sticker et dire qu'on est son secondaire.
il y a 2 ans
Tu es tellement ravagé pour des stickers grenouilles, c'est tout ? Sachant que je jouais avec Zebraman au poker et avec les modos, j'imagine que toutes les personnes du forum avec des stickers grenouille ça veut dire compte de Zebraman pour toi.
Il y a pas plus débile, je pense, c'est juste qu'il veut avoir raison pour son ego, tiens, je mets un sticker grenouille.
il y a 2 ans
242
Sur ce sujet0