Créer un compteSe connecter

Évidemment la majorité des films racconte que de la merde historiquement
il y a 2 ans
J'amène des spectateurs supplémentaires car tu demandes à te faire frapper, c'est simple.
:selection_golemique:
il y a 2 ans
Il a relancé des heures après et je lui démontre depuis le début, dès ma première phrase, que ce dont il parle, j'ai fait la distinction, mais son cerveau ne comprend pas.
:naturliche2:
il y a 2 ans
:naturliche2:
Tu as écrit sur les pages en question et tu tentes encore de garder la face alors que tu as relancé des heures après...

Image
il y a 2 ans
Il refait encore des fautes que je lui montre, son cerveau est vraiment brisé, il parle que je rage mais il doit couiner comme une salope, moi, je ne risque pas de rager, quand je dis fils de pute, c'est un compliment que je t'adresse car vraiment, tu es hypocrite, menteur, tu veux inverser et tu repars sur des patterns éco+ au lieu de parler du fond, tu sais lire la définition de passation.

:cigare_sourire:
il y a 2 ans
C'est justement parce que je parlais des ghosts que ça t'avait trigger, tu en fais mention des heures après, tu as relancé en sachant que tu avais tort, je me suis dit, d'accord, tu es tellement brisé que tu en redemandes, du coup, je ping des forumeurs, et j'ai constaté ensuite tes réponses visant en monosticker.

:popcorn3d:
il y a 2 ans
Pour quelqu'un qui ne rage pas et qui ne veut pas garder la face, ta relance est douteuse, l'individu doit partir en plus sur un hors-sujet, il ne veut plus revenir sur le fond, dommage, hein, il ne te reste plus que ça, vu que tu relances pour garder la face mais que ça ne fonctionne pas.
il y a 2 ans
Je me suis ridiculisé en parlant de dernier roi, prétendant, passation, la distinction, tu nous dis quand j'ai tort, pourquoi tu n'as pas répondu au vu de ta relance, ta démarche était de convaincre les ghosts, vu que tu en parles.
il y a 2 ans
Image
Le mec répond sur les pages, il me sort l'argument, combien de pages ? Il est con.
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
Non, justement, je viens de résumer ce que j'ai écrit au tout début, mais tu n'as rien répondu aux faits historiques, tu ne sais pas faire la distinction entre fin dynastique au pouvoir et fin dynastique tout court.
il y a 2 ans
Et il relance pour mentir, il précise rien de plus en disant, j'ai répondu alors que j'ai mis ma réponse après sa relance de brisé.
il y a 2 ans
Tu as relancé des heures après, si tu avais eu raison, pourquoi tu reviens relancer alors que je t'ai bien expliqué via les screens que j'avais raison depuis le début :

onche.org https://onche.org/topic/7[...]nt-des-guerriers-alpha/23

Petit rageux, il ne reste plus qu'à parler de garder la face, tu veux convaincre les ghosts, quelqu'un qui doit relancer des heures après, tu ne trompes personne.

il y a 2 ans
Il passe de : je parle d'histoire à tu rages et tu veux convaincre les ghosts, mais c'est lui qui relance dessus avec un bon pavé.

:Jesus_rire_:
il y a 2 ans
Un enfant de douze ans, le mec est dans l'hypocrisie, il ne parle plus des rois, bizarrement, c'est étrange :

onche.org https://onche.org/topic/7[...]nt-des-guerriers-alpha/23
il y a 2 ans
Ta relance prouve que tu voulais prouver aux ghosts, tu as menti sur les propos, tu voulais garder la face, je te corrige, c'est tout.
il y a 2 ans
Tu me dis quand j'ai tort sur Louis V et Charles par rapport à la fameuse réponse de ta relance des heures après.
Image
Tu me reproches de te corriger, je comprends, tu as besoin de garder la face en faisant une relance des heures après, ma réponse que tu voulais contredire en mentant sur mes propos, celle où tu as fait ta relance, ça t'a brisé, tu as passé des heures pour pondre ton pavé à la con pour relancer, si ma réponse qui a enclenché ta relance ne marche pas et ne montre pas que tu es brisé, tu n'aurais rien répondu des heures après, manifestement, tu avais tort, tu as fait ce pavé pour garder la face, me disant de te corriger définitivement et comme tu as relancé, je me suis dit, autant amener des spectateurs pour assister à ton hypocrisie.
il y a 2 ans
Sans parler que tu dois répondre sans cesse là, sans parler du fond ou reprendre ce que j'ai répondu sur ta relance qui vient suite à ta brisure sur des heures où tu as répondu à une de mes réponses d'avant, donc c'est bien ma réponse qui précède qui t'a amené à cette relance où tu ne veux plus parler du fond, parce que tu sais que j'ai raison.
il y a 2 ans
Ce screen montre que j'ai raison, vu que tu dis rien sur la page 23, la page où tu relances.
il y a 2 ans
Oui, oui, je parle du dernier roi, du prétendant, tu n'as rien répondu à ma réponse sur ta relance de brisé, mais tu nous dis que je parlais pas de fond, tu as dérivé sur les ghosts, tu rages, des patterns sans fond.
il y a 2 ans
Image
Si tu ne peux pas me contredire sur la page 23 qui montre que j'ai raison depuis le début, c'est que tu es juste brisé, tu es obligé d'esquiver la réponse page 23, c'est dommage, tu n'as pas pris en compte le mot passation en plus, comment tu veux qu'on te prenne au sérieux. Tu remets le screen à la con mais tu ne dis rien sur le fait que j'ai fait la distinction roi et prétendant.
il y a 2 ans