Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ooooh, c'est mignon, il met entre les guillemets et nous vend ses raids vikings et son système concurrent alors que Louis V a été roi et a perdu sa couronne durant la chute à cheval.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu nous mets non, j'ai écrit quoi ? Que Louis V fut le dernier roi carolingien sans enfant et l'autre, qu'un prétendant, comment tu veux que j'ai tort ?
il y a 2 ans
Comment tu peux mettre non aux faits historiques, je ne vois pas le projet... Tu as étalé ta merde ensuite en m'inventant plein de propos et tu as dit, oui, mais le système avec Capet, sauf que Louis V a été roi, c'est après sa mort que l'autre prend la couronne, donc la fin d'un roi qui meurt sans enfant, ce n'est pas insignifiant vu qu'il est juste le dernier roi des Carolingiens, juste, mais juste, hein.
il y a 2 ans
Imaginez juste si Louis V avait eu les gosses et restant en vie, tu es devin, fils de pute ?
Autre chose, j'ai précisé dernier roi et prétendant, tu essayes encore de modifier ce que j'ai écrit.

Autre chose, j'ai précisé dernier roi et prétendant, tu essayes encore de modifier ce que j'ai écrit.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oulaa, ça devient alarmant, tu commences à dire ton post reste faux alors qu'il ne l'est pas, mais tu ne peux pas me contredire sur le fait que tu enlèves des mots pour faire croire aux ghosts que tu as raison. Tu viens d'avouer que tu as enlevé des mots, logique, quand les screens montrent l'évidence, difficile de nier, hein, salope.
il y a 2 ans
Ce rat fait tout pour modifier ou inventer des propos pour se donner raison alors que dans tous les cas, je reste sur le factuel, comment tu veux me contredire ? Louis V avait sa couronne, pas un raid viking ou un système pour enlever sa couronne de son vivant.
il y a 2 ans
Il nous parle chinois, il nous dit, oui, mais tu sais, après, il y a eu le système. Je te parle du dernier roi, tu me sors que c'est insignifiant, tu es devin ? Tu savais comment l'histoire aurait été avec Louis V vivant et des enfants ? Non.
C'est dommage, on parle d'histoire, il veut nous la faire en mode, oui, mais tu sais, si on part du principe que... Louis V est mort d'une chute de cheval, il était où le raid viking, dans le cul de ta mère, Patintin ?
C'est dommage, on parle d'histoire, il veut nous la faire en mode, oui, mais tu sais, si on part du principe que... Louis V est mort d'une chute de cheval, il était où le raid viking, dans le cul de ta mère, Patintin ?
il y a 2 ans
Le fameux, je n'ai pas besoin, ils ont tout à disposition pour admirer ta mauvaise foi consistant à enlever des mots.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOooh, le pattern de l'enfant, si tu veux, ils pourront remonter le fil et voir à quel point tu as tort, après, tu peux continuer à dire de la merde pour te rassurer.
il y a 2 ans
Dis-moi, tu peux avouer tes torts, ce serait pourtant te rendre plus cohérent avec l'histoire, on ne te demande pas la Lune, tu sais...
il y a 2 ans
J'ai dit qu'il était le dernier roi et j'ai précisé que l'autre est un prétendant ce qui amène à la fin dynastique factuelle, j'ai mis le mot : et, fils de pute.
il y a 2 ans
Quand je précise roi, ce n'est pas pour faire joli justement, c'est pour dire que Louis V était au pouvoir pour la dynastie en question, que sa mort amène à la chute du pouvoir carolingien, le prétendant Charles n'a pas pu investir la couronne, de ce fait, c'était lui l'insignifiant, tandis que toi, sombre merde, tu nous vends Louis V comme insignifiant alors que Louis V est le dernier roi en question de la dynastie.
il y a 2 ans
Oui, fils de pute, ça veut dire que j'ai raison depuis le début, je parle de Louis V comme roi et Charles comme prétendant, toi, tu nous dis que Louis V est insignifiant...
Je n'ai jamais dit que la dynastie factuellement ne se stoppait pas avec Capet, abruti.
Surtout que si tu prends deux secondes pour réfléchir, sombre merde, tu devrais prendre en compte que Louis V était le roi qui était le dernier au pouvoir carolingien, c'est sa mort brutale qui est le point central de la fin du pouvoir carolingien en tant que dynastie, l'autre de manière factuelle après son élimination, Louis V n' a pas eu d'enfant, ça aide pour revendiquer le pouvoir, l'imprévu de sa mort, le dernier roi, je ne vois pas en quoi ça ne participe pas, l'autre insignifiant car il n'a pas eu la couronne et a été éliminée.
Je n'ai jamais dit que la dynastie factuellement ne se stoppait pas avec Capet, abruti.
Surtout que si tu prends deux secondes pour réfléchir, sombre merde, tu devrais prendre en compte que Louis V était le roi qui était le dernier au pouvoir carolingien, c'est sa mort brutale qui est le point central de la fin du pouvoir carolingien en tant que dynastie, l'autre de manière factuelle après son élimination, Louis V n' a pas eu d'enfant, ça aide pour revendiquer le pouvoir, l'imprévu de sa mort, le dernier roi, je ne vois pas en quoi ça ne participe pas, l'autre insignifiant car il n'a pas eu la couronne et a été éliminée.
il y a 2 ans
Et tu as enlevé des mots à ma citation avant, attardin, donc, si on prend en compte ce fait, tu as tort, tu voulais me faire dire que je disais que je précisais que Louis V, j'ai bien dit que Charles était un prétendant mais ce que je soulignais, c'est la mort dynastique a porté un coup dur avec la mort de Louis V au pouvoir en tant que dernier roi carolingien sans enfant, si il en avait eu, ce serait déjà autre chose.
De plus, la déposition ne laisse aucun doute.
De plus, la déposition ne laisse aucun doute.
il y a 2 ans
Ton non montre que tu es à la ramasse, je t'ai corrigé sur le fond et la forme, sous merde.
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0