Créer un compteSe connecter
Je mets en évidence roi et prétendant comme deux termes différents, il m'a répondu susceptible de devenir roi pour Charles, où j'ai tort ? Il dit non ce con, alors qu'il me donne raison.

:selection_golemique:
il y a 2 ans
Moi : Louis XIV était roi.

Patintin : Non, en fait, euh, il était roi.

Moi : Ok, fils de pute.
il y a 2 ans
Sauf que bizarrement, Louis V est roi, ça a un sens dans l'histoire, abruti, et après sa mort, vient la fin du pouvoir royal carolingien, mais selon une merde comme toi, sa mort est insignifiante, c'est vrai qu'un roi qui a le pouvoir et aurait eu un fils, sans importance, oui, tu vas dire ça aux historiens.
:pepeCoffee:
il y a 2 ans
Tu es juste brisé et ils peuvent aussi admirer les fois où je t'ai corrigé sur la forme, pas que le fond, tu comprends ?

il y a 2 ans
Louis V est le dernier roi carolingien sans enfant, il meurt d'une chute de cheval, tu n'es pas devin pour savoir ce qui se passerait si il avait été encore vivant. Ce n'est pas un raid viking ni un système concurrent qui a retiré la couronne de son vivant.
il y a 2 ans
Incroyable deux membres parmi les plus gros midwits du forum s'auto-feedent
:OSS_funny4:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Quand tu poses la question et qu'on t'a répondu il y a sept heures, fils de pute.
il y a 2 ans
Incroyable deux membres parmi les plus gros midwits du forum s'auto-feedent
:OSS_funny4:
Tu lui diras d'apprendre la notion roi et prétendant, et on verra si je suis le midwit.
il y a 2 ans
Il ne fait que me contredire car je l'ai brisé, ce con.
:naturliche2:
il y a 2 ans
Tu lui diras d'apprendre la notion roi et prétendant, et on verra si je suis le midwit.
J'ai pas lu
:dujardin_sourire:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
J'ai pas lu
:dujardin_sourire:
Osef, les ghosts liront.
il y a 2 ans
Image
:cigare_sourire:
il y a 2 ans
Ce qui me fait marrer avec des putes comme toi, c'est que ça veut se faire briser encore plus fort.

Tu me parles de Charles III le Gros comme si c'était la passation dont je parlais, depuis tout à l'heure, je te dis que Louis V était roi, Capet prend la couronne après, pourquoi tu viens nous parler d'un truc hors-sujet ?

Tu as affirmé que je disais que c'était une norme, je n'ai jamais écrit ça tout le long, mais une opporunité que certains prennent et pas d'autres, donc ça veut dire qu'on peut trouver des revendications dynastiques ou non dynastiques, je ne remets pas en cause ça, je dis juste depuis le début, que Louis V était le dernier roi carolingien officiel, de son vivant, ce n'est pas les raids vikings ou le système concurrent qui a enlevé sa couronne, et j'ai parlé de Charles comme d'un prétendant, pas un roi, donc au final, tu as tort.

il y a 2 ans
Image
Oooh, tu écris quelque chose que je n'ai pas écrit, c'est fort.
il y a 2 ans
J'ai dit où qu'il n'était pas un prétendant, tu sors des choses que je n'écris pas pour dire que j'aurais tort.
il y a 2 ans
M'ouais, tu as dit non à des faits historiques et tu m'inventes des propos :

Image

il y a 2 ans
Non, justement, je dis quoi dès le début, je dis bien que Louis V était le dernier roi, c'est vrai, j'invente rien vu que je tiens ça des bouquins d'histoire...

De plus, je ne remets pas en cause l'élection comme système après la mort du roi Louis V.
il y a 2 ans
Tu dis non, alors que je précise bien Louis V en roi et Charles en tant que prétendant, pourquoi ce serait faux vu qu'il s'agit des deux derniers représentants, et que le dernier au pouvoir fut Louis V, sans enfant, cela constitue bien une opporunité pour Capet, si Louis V était resté vivant avec son titre et des gosses, ce serait plus complexe pour Capet, je ne remets pas en cause l'élection après la mort de Louis V, c'est toi qui cherches à me faire dire ça.
il y a 2 ans
Prétendant et roi, deux choses différentes.
il y a 2 ans
Louis V est bien roi dans les livres d'histoire, le dernier des Carolingiens, tous les historiens te le diront.
il y a 2 ans