Shogun Showdown
merci
merci
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPompokov
2 ans
Premier arrivé, premier servi !
Call of Juarez Gunslinger (GoG)
98QCF9288AF41DC2A9
Crime Boss: Rockay City (Steam)
4FK2W-BDPDY-IGCD3
EDIT: Bioshock Remastered (GoG)
D2NL29A8DA59C64F27
Il a surement été utilisé il y a deux mois, étant donné que j'avais mis dans un autre topic. Mais bon, on ne sait jamais.
Quake 2 (GoG)
KTXM579A232F4CE4AB
Call of Juarez Gunslinger (GoG)
98QCF9288AF41DC2A9
Crime Boss: Rockay City (Steam)
4FK2W-BDPDY-IGCD3
EDIT: Bioshock Remastered (GoG)
D2NL29A8DA59C64F27
Il a surement été utilisé il y a deux mois, étant donné que j'avais mis dans un autre topic. Mais bon, on ne sait jamais.
Quake 2 (GoG)
KTXM579A232F4CE4AB
Je suis content d'avoir fait des émules
Mais ce n'est pas normal qu'on ne soit que deux
Arrêtez de faire le ju!f, vous avez des clefs en trop? Offrez les à des kheys!

Mais ce n'est pas normal qu'on ne soit que deux

Arrêtez de faire le ju!f, vous avez des clefs en trop? Offrez les à des kheys!
A chaque problème sa solution
il y a 2 ans
PersoNervien
2 ans
Merci, l'auteur.
Je vais devenir un chef
Je vais devenir un chef
il y a 2 ans
Une clé Steam pour Metro 2033 (Version non Redux que j'ai eue via un giveaway qu'on pouvait abuser afin d'en chopper plusieurs sur FB à l'époque de la sortie de Metro Last Light) :
CARM7-IR05F-LGMHT
Si elle est déjà prise car j'en avais donnée quelques unes à d'autres personnes à l'époque, dites-le afin que je check le fichier txt que j'ai en ma possession afin de filer les 13 clé qui n'ont pas été données aux intéressés.
CARM7-IR05F-LGMHT
Si elle est déjà prise car j'en avais donnée quelques unes à d'autres personnes à l'époque, dites-le afin que je check le fichier txt que j'ai en ma possession afin de filer les 13 clé qui n'ont pas été données aux intéressés.
il y a 2 ans
Il y a toujours mon topic de début d'année :
https://onche.org/topic/4[...]team-pour-onchois-solides
Il reste des jeux non barrés.
Il reste des jeux non barrés.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
J'ai Dawn of War II - Retribution - The Last Standalone ( : Warhammer 40,000: Dawn of War II - Anniversary Edition) à offrir sur steam si vous voulez.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe recommande Quake II aux kheys, je l'ai cracké c'est vraiment un bon jeu même si sortie en 1997
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je recommande Quake II aux kheys, je l'ai cracké c'est vraiment un bon jeu même si sortie en 1997
J'avais testé la version RTX et c'était très plaisant et même assez joli.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
J'avais testé la version RTX et c'était très plaisant et même assez joli.
Je sais plus si c'était la version RTX moi, c'était une version enhanced mais j'en sais pas plus
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Y'a quoi comme jeux qui passe sur une pentium 4 g4400 8go de ram ddr4 et Intel uhd 510
@SeiferGamer57
il y a 2 ans
Fry_1999
2 ans
Y'a quoi comme jeux qui passe sur une pentium 4 g4400 8go de ram ddr4 et Intel uhd 510
@SeiferGamer57
Ça je crois :
https://store.steampowere[...].com/app/1536610/OpenTTD/
Et ptêtre ça :
https://store.steampowere[...]pp/975370/Dwarf_Fortress/
Et ce sont des bons jeux
Et ptêtre ça :
Et ce sont des bons jeux
il y a 2 ans
Ça je crois :
https://store.steampowere[...].com/app/1536610/OpenTTD/
Et ptêtre ça :
https://store.steampowere[...]pp/975370/Dwarf_Fortress/
Et ce sont des bons jeux
Et ptêtre ça :
Et ce sont des bons jeux
Merci khey
il y a 2 ans
Fry_1999
2 ans
Y'a quoi comme jeux qui passe sur une pentium 4 g4400 8go de ram ddr4 et Intel uhd 510
@SeiferGamer57
il y a 2 ans
En ligne
226
Sur ce sujet0























