InscriptionConnexion
Shogun Showdown
:sele:

merci
:sele:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Premier arrivé, premier servi !
:hype:


Call of Juarez Gunslinger (GoG)
98QCF9288AF41DC2A9

Crime Boss: Rockay City (Steam)
4FK2W-BDPDY-IGCD3

EDIT: Bioshock Remastered (GoG)

D2NL29A8DA59C64F27

Il a surement été utilisé il y a deux mois, étant donné que j'avais mis dans un autre topic. Mais bon, on ne sait jamais.
:hap:


Quake 2 (GoG)

KTXM579A232F4CE4AB
Je suis content d'avoir fait des émules


Mais ce n'est pas normal qu'on ne soit que deux


Arrêtez de faire le ju!f, vous avez des clefs en trop? Offrez les à des kheys!
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 ans
Merci, l'auteur.
:Hyped:

Je vais devenir un chef
:cattocuistot:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
Merci, l'auteur.
:Hyped:

Je vais devenir un chef
:cattocuistot:
Oublie pas les oignons dans le kebab
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 ans
Une clé Steam pour Metro 2033 (Version non Redux que j'ai eue via un giveaway qu'on pouvait abuser afin d'en chopper plusieurs sur FB à l'époque de la sortie de Metro Last Light) :

CARM7-IR05F-LGMHT

Si elle est déjà prise car j'en avais donnée quelques unes à d'autres personnes à l'époque, dites-le afin que je check le fichier txt que j'ai en ma possession afin de filer les 13 clé qui n'ont pas été données aux intéressés.
il y a 2 ans
C'est super sympa. J'ai besoin de rien, mais c'est super sympa. Il faut le dire.

:sodium:
il y a 2 ans
J'ai ajouté de nouveaux jeux PREMIUM
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 ans
Je suis content d'avoir fait des émules


Mais ce n'est pas normal qu'on ne soit que deux


Arrêtez de faire le ju!f, vous avez des clefs en trop? Offrez les à des kheys!
Il y a toujours mon topic de début d'année :

onche.org https://onche.org/topic/4[...]team-pour-onchois-solides

Il reste des jeux non barrés.
:cafe:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
J'ai ajouté de nouveaux jeux PREMIUM
Tu me donnes BG2 ?
:cafe:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
J'ai Dawn of War II - Retribution - The Last Standalone ( : Warhammer 40,000: Dawn of War II - Anniversary Edition) à offrir sur steam si vous voulez.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tu me donnes BG2 ?
:cafe:
C'est fait
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 ans
C'est fait
Merci BG. Je confirme le nofake.
:risibo:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
Je recommande Quake II aux kheys, je l'ai cracké c'est vraiment un bon jeu même si sortie en 1997
:Chatsplif:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Je recommande Quake II aux kheys, je l'ai cracké c'est vraiment un bon jeu même si sortie en 1997
:Chatsplif:
J'avais testé la version RTX et c'était très plaisant et même assez joli.
:cafe:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
J'avais testé la version RTX et c'était très plaisant et même assez joli.
:cafe:
Je sais plus si c'était la version RTX moi, c'était une version enhanced mais j'en sais pas plus
:cafe:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Y'a quoi comme jeux qui passe sur une pentium 4 g4400 8go de ram ddr4 et Intel uhd 510
:Ahigolem:
@SeiferGamer57
il y a 2 ans
Y'a quoi comme jeux qui passe sur une pentium 4 g4400 8go de ram ddr4 et Intel uhd 510
:Ahigolem:
@SeiferGamer57
il y a 2 ans
Merci khey
:seloiseau2:
il y a 2 ans
Y'a quoi comme jeux qui passe sur une pentium 4 g4400 8go de ram ddr4 et Intel uhd 510
:Ahigolem:
@SeiferGamer57
Wow, c'est quoi cette config de ouf
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 ans
Wow, c'est quoi cette config de ouf
J'ai pas d'argent
:Ahigolem:
il y a 2 ans