Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si tu es d'une ethnie africaine particulière au Soudan, tu vas ressentir la colonisation des autres en rivalité et expansion et si tu vis en France, que tu es blanc, tu peux aussi ressentir celle d'une majorité de non blancs selon les villes.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe toute manière, le discours anti colonial par la juiverie ne doit marcher que contre les Blancs, ils ne vont pas dire que leur colonisation à eux en Orient, c'est vilain, la Torah est leur Constitution, leur agenda, donc ils vont valider cette colonisation en disant qu'ils sont légitimes, donc au final, la leçon, c'est de considérer que la colonisation, c'est fait par tous et que certains vont condamner celle en concurrence.
il y a 2 ans
Après, les juifs encouragent une colonisation non blanche pour justement attaquer le concurrent occidental, si les Blancs étaient en mode colons à nos jours, ils auraient déjà annexé énormément de territoires, ce n'est pas le cas, je parle en 2024, au lieu de se taper une invasion migratoire.
il y a 2 ans
Oui, oui, bah aujourd'hui, des ehtnies africaines font de la colonisation sur d'autres, si tu observes un peu les conflits mondiaux, et le plan migratoire de l'UE peut aussi figurer en fonction du nombre de migrants importés et du changement de certaines villes au prorata des autochtones, tu vois, ça marche pour tous.
il y a 2 ans
Oui c'est mon pays qui se fait envahir
Ton conflit au Proche Orien ça me concerne pas moi en tant que français
Ton conflit au Proche Orien ça me concerne pas moi en tant que français
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Réponse : euh non.
il y a 2 ans
Réponse gneugneu les Phéniciens gneugneu les juif
Il y a bizarrement peu de Blancs en Afrique, mais il faut recycler le discours anti colonial tout en ayant une invasion migratoire, c'est important, une fois qu'il y aura plus de Blancs, la colonisation n'existera plus alors qu'elle existe depuis les premières civilisations, let's go.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a bizarrement peu de Blancs en Afrique, mais il faut recycler le discours anti colonial tout en ayant une invasion migratoire, c'est important, une fois qu'il y aura plus de Blancs, la colonisation n'existera plus alors qu'elle existe depuis les premières civilisations, let's go.
Comment ça il en ya peu mdr tout les expatriés les entreprises , les militaires tu racontes n'importe quoi
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
La gueule de l'Afrique avant les Blancs.
il y a 2 ans
Il y avait pas de tolérance, sympathie, abolition en Afrique, mais ce sont les Blancs qui sont l'oppresseur, c'est ce que les juifs ont vendu avec SOS Racisme avec l'importation migratoire non blanche de l'UE, tandis que les juifs vont faire tout pour s'étendre en Orient en tuant des sémites non juifs pour ensuite dire dans les médias, on lutte contre l'antisémitisme, les juifs et l'hypocrisie.
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Ça m'emmerde de le dire mais là dessus les gauchiasses ont raison. Les droitards prônent une société individualiste ce qui empêche de créer des mouvements collectif puisque chacun ne pense qu'à son intérêt personnel.
Oui, mais définir une ligne où s'arrête l'individualité et et commence le collectif c'est, et ce sera, toujours un motif de division.
Les pisse chaud et les pisse froid, l'eau et l'huile, on peut essayer comme on veux, la seule chose qui réunira les gens c'est le bon sens et le savoir vivre, qui amènent à faire des compromis et s'adapter.
Mais c'est mal barré vu comment le monde s'enfonce dans la frange et l'entrain avec lequel il le fait.
Les pisse chaud et les pisse froid, l'eau et l'huile, on peut essayer comme on veux, la seule chose qui réunira les gens c'est le bon sens et le savoir vivre, qui amènent à faire des compromis et s'adapter.
Mais c'est mal barré vu comment le monde s'enfonce dans la frange et l'entrain avec lequel il le fait.
il y a 2 ans
Oui voilà t'es un colon qui assume pas obligé de chier sur les Phéniciens mdr
Je dis juste que les peuples de l'Antiquité, pas que les Phéniciens, ont fait de la colonisation, ce n'est pas forcément mauvais selon les civilisations et leurs apports, pour moi, la colonisation blanche ne pose aucun souci, mais pour toi, tu préfères celle de d'autres, chacun sa vision.
il y a 2 ans
Si tu me dis colon, je vois pas ça en insulte, vu que tous les peuples importants ont fait de la colonisation dans l'histoire, ce qui est plus important, le mode de vie diffusé.
il y a 2 ans
Demain, planète Mars, oui, les sales colons qui vont sur Mars, ouga ouga, pas bien, tout dépend, perso, un royaume africain à l'époque, tu voudrais y vivre ? Il y avait pas le confort occidental et à nos jours, les Africains ont du mal à gérer malgré l'apport des Blancs.
il y a 2 ans
Si tu la joues anticolonial jusqu'au bout, autant dire qu'il n'y aurait pas d'expansion civilisationnelle majeure dans l'histoire, le mode de vie avant les civilisations importantes, ce n'est pas un idéal pour info, pas de règles, donc oui, la colonisation a des avantages selon la civilisation, maintenant, celle des juifs portant sur leur Torah à la con qui dépend des richesses des Occidentaux, on peut se dire contre et voir les apports, on sait que la juiverie n'apporte que la destruction.
Et ceux qui sont contre la colonisation, vivre au bled serait cohérent, mais bon, c'est compliqué de nier l'apport occidental.
Et ceux qui sont contre la colonisation, vivre au bled serait cohérent, mais bon, c'est compliqué de nier l'apport occidental.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0