Créer un compteSe connecter
les seuls cucks c'est vous hein comme il l'a dit vous êtes des sous merdes d'individualiste vous êtes à mettre au même rang que les gauchiste
:Oss_cigarette:
Aucun argument hein
La sous merde reste la sous merde
il y a 2 ans
Et donc chers droitards quelles sont vos solutions pour améliorer les choses ?
:Gave:
Nous mêmes , vous tombez dans le piège de la politique
La politique ne peut être que policière
Et le social ne peut être que culturel
il y a 2 ans
Aucun argument hein
La sous merde reste la sous merde
exactement les sous merdes restent des sous merde
:Risitas-mrd:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
c'est clair, difficile de ne pas être d'accord
il y a 2 ans
J’ai lu « Où est ce qu’on mange » j’étais en train de répondre que ben moi j’allais dans une crêperie voilà si tu voulais venir

Mais je crois que ce n’est pas trop le sujet finalement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
résumax ?
:nanochat:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
ils critiquent mais se barrent tous un par un
:cat_think:
Oui et ils ne se barrent pas à cause de l'insécurité mais pour les impôts. Ils n'ont pas envie de financer la sécu pour leur frères blancs.
:Kermitterand1:
il y a 2 ans
La force collective à droite c'est le nationalisme
On n'est pas du tout à 100% individualiste.
:Chatlimite:
Mouais.
il y a 2 ans
Nous mêmes , vous tombez dans le piège de la politique
La politique ne peut être que policière
Et le social ne peut être que culturel
Donc t'es anarchiste quoi, faut que chacun fasse sa micro société dans son coin. Plus d'Etat collectif.
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Des tocards malaisants de gauche qui insultent d'autres tocards malaisants de gauche comme c'est beau.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
entièrement d'accord
:lapinmalindoigt:

Mais les droitard sont souvent des lavettes qui critiquent sans jamais faire d'actions
:lapinmalinlecture:
Si les gauchistes étaient tout autant réprimés par l'Etat ils ne feraient rien non plus
:benzimonstre:
il y a 2 ans
résumax ?
:nanochat:
Ils parlent de papacito qui regrette que ses fidèles n'est pas rejoint le mouvement des gilets jaunes. Mouvement des gilets jaunes qui a été récupéré par les syndicalistes de gauche qui eux ont la culture de la manif.
il y a 2 ans
Si les gauchistes étaient tout autant réprimés par l'Etat ils ne feraient rien non plus
oups il l'a dit
:cat_think:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
On va mettre les choses au clair :

Combien de droitards en prison à cause de leurs idées pour combien de gauchistes ?
il y a 2 ans
On va mettre les choses au clair :

Combien de droitards en prison à cause de leurs idées pour combien de gauchistes ?
Imagine vouloir n'être qu'entre blanc. Tu le revendique => hope tribunal + l'Etat te prend tes gosses
il y a 2 ans
Ça m'emmerde de le dire mais là dessus les gauchiasses ont raison. Les droitards prônent une société individualiste ce qui empêche de créer des mouvements collectif puisque chacun ne pense qu'à son intérêt personnel.
:Kermitterand1:
Papacito est chrétien, il fait partie d'une religion.

Religion vient de "Religare" qui veut dire relier en latin.
Il me semble qu'il avait aidé un agriculteur qui était dans la merde par exemple.

Est-ce individualiste ?

Au-delà du fait que je n'aime pas Papacito, même pas, je clique sur une vidéo du déficient mental Padhuring.
Trop intellectuellement indigent et il faut le laisser crever, pas lui faire des vues.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans

Il me semble qu'il avait aidé un agriculteur qui était dans la merde par exemple.

Est-ce individualiste ?

Au-delà du fait que je n'aime pas Papacito, même pas, je clique sur une vidéo du déficient mental Padhuring.
Trop intellectuellement indigent et il faut le laisser crever, pas lui faire des vues.
Tu as raison de ne pas donner d'attention à ce tocard de pasdustring.
:Pote_AD_fille:
il y a 2 ans
ET LE TIMECODE FILS DE PUTE ???
:camisole_zoom:

TU CROIS QUE JE VAIS REGARDER TOUTE CETTE VIDÉO DE MERDE ???
:camisole_zoom:
il y a 2 ans
Y'a pas d'extrême droite en France, uniquement des gros gauchistes qui plus ou moins avouent que la situation démographique de la France est finito
:selection_naturelle:
il y a 2 ans

Est-ce individualiste ?

:ceci_intello:

Papacito a aidé un agriculteur face à un maire corrompu, ce qui lui a même valu une condamnation pour "crime contre l'humanité".
:Ba_lecture:

Pendant ce temps la, à gauche : "olol droitards boutiquiers" "on manifeste pour taxer les riches et regulariser les clandestins", le tout protégé par la police (qu'ils insultent encore comme des ingrats).
il y a 2 ans