InscriptionConnexion
Faut que je retrouve le meme avn ou il fait "DZ et fier wallah"
:fedora:

C'est un gros rouquin obèse qui vit chez sa mère dans un trou à chiottes de la France profonde et qui passe son temps à RP des races de boues pour faire chier son monde et je vois que ça marche encore il a de beaux jours devant lui tant que son cholestérol ne le tue pas
par contre toi tu racontes full BS je joue pas un role et en plus je peu pas sacquer les merde islamistes donc je vais pas m'amuser à jouer au DZ ou n'importe quelle merde mahométan
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
cette asiat heureuse vous lui faites quoi?

moi? pleins de bisous sur le front
:Chapomme:

Image
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
je la suivais sur youtube, la 10/10 japonaise ultime
il y a un an
Image
il y a un an

c'est elle, à partir de 4 min
:bave:
il y a un an
j'adore la coupe carrée ça leur va tellement bien
:Chat_orange:
il y a un an

ses proportions + visage sont juste divins
:inlove:
il y a un an

son twitter aussi x.com https://x.com/sinonome_umi
il y a un an

Image
Des câlins
:Hercule_Mignon:
il y a un an
Vous avez déjà touché une asiat sinon ? Ou simplement avoir été pote avec ? Parce qu'elles sont spéciales hein
:Chouffin_marlou:
Skoll
il y a un an
ses proportions + visage sont juste divins
:inlove:
c'est rare les asiat avec des formes, le fait qu'elles soient naturellement mignonnes, avec un bon corps bien formé en + ça fait beaucoup
il y a un an

Image
beaucoup de choses
il y a un an
Vous avez déjà touché une asiat sinon ? Ou simplement avoir été pote avec ? Parce qu'elles sont spéciales hein
J'avais seulement une copine Coréenne quand j'étais en primaire, puis elle a déménagée et on s'est perdu de vue
:risitriste:
il y a un an
J'avais seulement une copine Coréenne quand j'étais en primaire, puis elle a déménagée et on s'est perdu de vue
:risitriste:
Pas de chance khey

C'est quoi tes asiats préférées ? Coréennes ?
Skoll
il y a un an

Tu régales chef
:soralpleure:
il y a un an
c'est rare les asiat avec des formes, le fait qu'elles soient naturellement mignonnes, avec un bon corps bien formé en + ça fait beaucoup
c'est une déesse
Image Image Image Image Image
il y a un an
c'est une déesse
Image Image Image Image Image
je lui fait ce qu'elle veut
il y a un an
ses petits bourlets mignons mamamia
:jesus_fumes:

Image
il y a un an