InscriptionConnexion
cette asiat heureuse vous lui faites quoi?

moi? pleins de bisous sur le front
:Chapomme:

Image
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
je la suivais sur youtube, la 10/10 japonaise ultime
il y a un an
Image
il y a un an

c'est elle, à partir de 4 min
:bave:
il y a un an
j'adore la coupe carrée ça leur va tellement bien
:Chat_orange:
il y a un an

ses proportions + visage sont juste divins
:inlove:
il y a un an

son twitter aussi x.com https://x.com/sinonome_umi
il y a un an

Image
Des câlins
:Hercule_Mignon:
il y a un an
Vous avez déjà touché une asiat sinon ? Ou simplement avoir été pote avec ? Parce qu'elles sont spéciales hein
:Chouffin_marlou:
Skoll
il y a un an
ses proportions + visage sont juste divins
:inlove:
c'est rare les asiat avec des formes, le fait qu'elles soient naturellement mignonnes, avec un bon corps bien formé en + ça fait beaucoup
il y a un an

Image
beaucoup de choses
il y a un an
Vous avez déjà touché une asiat sinon ? Ou simplement avoir été pote avec ? Parce qu'elles sont spéciales hein
J'avais seulement une copine Coréenne quand j'étais en primaire, puis elle a déménagée et on s'est perdu de vue
:risitriste:
il y a un an
J'avais seulement une copine Coréenne quand j'étais en primaire, puis elle a déménagée et on s'est perdu de vue
:risitriste:
Pas de chance khey

C'est quoi tes asiats préférées ? Coréennes ?
Skoll
il y a un an

Tu régales chef
:soralpleure:
il y a un an
c'est rare les asiat avec des formes, le fait qu'elles soient naturellement mignonnes, avec un bon corps bien formé en + ça fait beaucoup
c'est une déesse
Image Image Image Image Image
il y a un an
c'est une déesse
Image Image Image Image Image
je lui fait ce qu'elle veut
il y a un an
ses petits bourlets mignons mamamia
:jesus_fumes:

Image
il y a un an
Image
:KjBreton:

pourquoi les asiat sont tellement mignonnes?
serieux comparé à la femme occidentale qui ne mise pas du tout sur le capital mignon, je trouve la femme asiat 100x plus attirante
il y a un an