InscriptionConnexion

c'est elle, à partir de 4 min
:bave:
ses proportions + visage sont juste divins
:inlove:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois

son twitter aussi x.com https://x.com/sinonome_umi
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
cette asiat heureuse vous lui faites quoi?

moi? pleins de bisous sur le front
:Chapomme:

Image
Des câlins
:Hercule_Mignon:
il y a 5 mois
Vous avez déjà touché une asiat sinon ? Ou simplement avoir été pote avec ? Parce qu'elles sont spéciales hein
:Chouffin_marlou:
Skoll
il y a 5 mois
ses proportions + visage sont juste divins
:inlove:
c'est rare les asiat avec des formes, le fait qu'elles soient naturellement mignonnes, avec un bon corps bien formé en + ça fait beaucoup
il y a 5 mois
cette asiat heureuse vous lui faites quoi?

moi? pleins de bisous sur le front
:Chapomme:

Image
beaucoup de choses
il y a 5 mois
Vous avez déjà touché une asiat sinon ? Ou simplement avoir été pote avec ? Parce qu'elles sont spéciales hein
J'avais seulement une copine Coréenne quand j'étais en primaire, puis elle a déménagée et on s'est perdu de vue
:risitriste:
il y a 5 mois
J'avais seulement une copine Coréenne quand j'étais en primaire, puis elle a déménagée et on s'est perdu de vue
:risitriste:
Pas de chance khey

C'est quoi tes asiats préférées ? Coréennes ?
Skoll
il y a 5 mois

Tu régales chef
:soralpleure:
il y a 5 mois
c'est rare les asiat avec des formes, le fait qu'elles soient naturellement mignonnes, avec un bon corps bien formé en + ça fait beaucoup
c'est une déesse
Image Image Image Image Image
il y a 5 mois
c'est une déesse
Image Image Image Image Image
je lui fait ce qu'elle veut
il y a 5 mois
ses petits bourlets mignons mamamia
:jesus_fumes:

Image
il y a 5 mois
Image
:KjBreton:

pourquoi les asiat sont tellement mignonnes?
serieux comparé à la femme occidentale qui ne mise pas du tout sur le capital mignon, je trouve la femme asiat 100x plus attirante
il y a 5 mois
Pas de chance khey

C'est quoi tes asiats préférées ? Coréennes ?
Oui, mais bon, la plupart des Coréennes sont retouchées à la chirurgie + full maquillage
:pote_de_ADlaurent:

Et y'a aussi les Japonaises et les Mongoles que j'aime
:frierenfroid:
il y a 5 mois
Image
:KjBreton:

pourquoi les asiat sont tellement mignonnes?
serieux comparé à la femme occidentale qui ne mise pas du tout sur le capital mignon, je trouve la femme asiat 100x plus attirante
elles ont un côté doux et fragile qui donne envie de les prendre dans nos bras et leur faire pleins de bisous
:Chat_bonnet:
il y a 5 mois
Oui, mais bon, la plupart des Coréennes sont retouchées à la chirurgie + full maquillage
:pote_de_ADlaurent:

Et y'a aussi les Japonaises et les Mongoles que j'aime
:frierenfroid:
J'ai connu des coréennes même sans chirurgie ça va c'est passable.

Mais je suis à fond les ballons dans les Mongoles khey
:SIJELABAISEPASCELLELA:
Skoll
il y a 5 mois
ses petits bourlets mignons mamamia
:jesus_fumes:

Image
GIF
il y a 5 mois
il y a 5 mois
les japonaises sont plus naturelles et plus mignonnes que les coréennes, cependant certaines coréennes sont vraiment belle également
:ok:
il y a 5 mois
Image
Ça c'est de la BELLE MONGOLIENNE
Skoll
il y a 5 mois