pourquoi les asiat sont tellement mignonnes?
serieux comparé à la femme occidentale qui ne mise pas du tout sur le capital mignon, je trouve la femme asiat 100x plus attirante
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de chance khey
C'est quoi tes asiats préférées ? Coréennes ?
C'est quoi tes asiats préférées ? Coréennes ?
Oui, mais bon, la plupart des Coréennes sont retouchées à la chirurgie + full maquillage
Et y'a aussi les Japonaises et les Mongoles que j'aime
il y a un an
Rayquaza-EX
1 an
elles ont un côté doux et fragile qui donne envie de les prendre dans nos bras et leur faire pleins de bisous
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Oui, mais bon, la plupart des Coréennes sont retouchées à la chirurgie + full maquillage
J'ai connu des coréennes même sans chirurgie ça va c'est passable.
Mais je suis à fond les ballons dans les Mongoles khey
Mais je suis à fond les ballons dans les Mongoles khey
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
les japonaises sont plus naturelles et plus mignonnes que les coréennes, cependant certaines coréennes sont vraiment belle également
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjuste envie de gouter son lait
il y a un an
jevauxrien
1 an
Putain mais comment elle peuvent avoir des formes pareilles ? Les Asiats que je vois en France sont toutes des planche à pains
il y a un an
Validé
Grande Mongole robuste à la belle croupe et aux seins laiteux pour donner une descendance robuste à fort poitrail
il y a un an
OrdreDes9Angles
1 an
ah ouais elle a un peu les mêmes traits que les thailandaises je trouve
il y a un an
Putain mais comment elle peuvent avoir des formes pareilles ? Les Asiats que je vois en France sont toutes des planche à pains
parce que la france pue la merde voilà pourquoi
cela dit j'ai connu une japonaise fertile à Marseille, son nom c'était Keiko, elle était couturière pour une troupe de théâtre
jolie Keiko, j'étais encore trop jeune pour goûter mais je l'ai jamais oublié
cela dit j'ai connu une japonaise fertile à Marseille, son nom c'était Keiko, elle était couturière pour une troupe de théâtre
jolie Keiko, j'étais encore trop jeune pour goûter mais je l'ai jamais oublié
il y a un an
Grande Mongole robuste à la belle croupe et aux seins laiteux pour donner une descendance robuste à fort poitrail
il y a un an
Rayquaza-EX
1 an
tellement adorable aaaaaaaaa
il y a un an
73
Sur ce sujet0