Ce sujet a été résolu
Ouais c'est bien elle
j'ai retrouvé dans mes follow insta bordel, cette déesse du milk
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
5 enfants minimum
ils tiennent tous facile dans ses cuissots
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
j'ai retrouvé dans mes follow insta bordel, cette déesse du milk
T'es un bon
il y a 5 mois
je vais bientôt aller visiter le japon et me taper quelque japonaise ça va leur changer de leur beta / herbivore local
il y a 5 mois
ils tiennent tous facile dans ses cuissots
Des Asiats pareilles bien formées ça me rends loco de chez loco
il y a 5 mois
T'es un bon
il y a 5 mois
Je vais aller faire dodo ahiii je suis en feu là
T'es photo m'ont donné l'envie d'aller voir encore une asiatique
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 5 mois
tu était dans ta piaule qui pue le sperme desséché à écouter ta soeur pendant qu'elle rebondissait sur ma bite dans sa chambre
il y a 5 mois
Je vais aller faire dodo ahiii je suis en feu là
amuse toi bien ou dors bien je sais pas ahi
il y a 5 mois
amuse toi bien ou dors bien je sais pas ahi
il y a 5 mois
Où tu trouves toutes c'est photo ahii
je suis pleins de comptes insta twitter, certains qui sont aussi des comptes de passionnés qui vont en pécher et les reposte + j'achète des magazines asiat surtout jap et des photobooks d'idols
il y a 5 mois
je l'aime bien il me fait délirer
il y a 5 mois
je l'aime bien il me fait délirer
Je pense qu'il devrait tomber dans l'oubli et se trouver un boulot histoire de foutre quelque chose de sa vie, ce serait mieux pour lui le pauvre
il y a 5 mois