InscriptionConnexion
juste envie de gouter son lait
il y a 5 mois
:risizinzolin:

Image
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Image
Ça c'est de la BELLE MONGOLIENNE
Validé
:leS2:
il y a 5 mois
juste envie de gouter son lait
Image
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
:risizinzolin:

Image
Putain mais comment elle peuvent avoir des formes pareilles ? Les Asiats que je vois en France sont toutes des planche à pains
:AD_Laurent:
il y a 5 mois
Validé
:leS2:
Grande Mongole robuste à la belle croupe et aux seins laiteux pour donner une descendance robuste à fort poitrail
:Soleil_noir:
Skoll
il y a 5 mois
Image
Ça c'est de la BELLE MONGOLIENNE
ah ouais elle a un peu les mêmes traits que les thailandaises je trouve
il y a 5 mois
Putain mais comment elle peuvent avoir des formes pareilles ? Les Asiats que je vois en France sont toutes des planche à pains
:AD_Laurent:
parce que la france pue la merde voilà pourquoi

cela dit j'ai connu une japonaise fertile à Marseille, son nom c'était Keiko, elle était couturière pour une troupe de théâtre

jolie Keiko, j'étais encore trop jeune pour goûter mais je l'ai jamais oublié
:Tristitude:
il y a 5 mois

:bave:
il y a 5 mois
Grande Mongole robuste à la belle croupe et aux seins laiteux pour donner une descendance robuste à fort poitrail
:Soleil_noir:
:chat_lunettes_mongol:
:mongolie:

Image
il y a 5 mois
tellement adorable aaaaaaaaa
:Chapomme:
il y a 5 mois
la mere ou la fille?
:question:

il y a 5 mois
ah ouais elle a un peu les mêmes traits que les thailandaises je trouve
Ça dépend de quelle ls Thaïlandaises tu parles, c'est le type de l'Asie du nord ouais y'a des similitudes mais y'a pas l'influence des Dravidiens dessus

Image
Skoll
il y a 5 mois-PEMT
la mere ou la fille?
:question:

trop fraiche la daronne
:Zero_two_rebondie:
il y a 5 mois-PEMT
Image
Skoll
il y a 5 mois
Ça dépend de quelle ls Thaïlandaises tu parles, c'est le type de l'Asie du nord ouais y'a des similitudes mais y'a pas l'influence des Dravidiens dessus

Image
non elle non par contre, mais la première que t'as partagé honnêtement sans savoir j'aurais dis thailandaise, elle avait vraiment les traits
il y a 5 mois
Image Image

Donnez moi ça que je fasse doubler la population du pays
Skoll
il y a 5 mois
Image
Skoll
il y a 5 mois
Image Image

Donnez moi ça que je fasse doubler la population du pays
oh j'adore, yeux de chat avec les joues rosies là
:Chapomme:
il y a 5 mois

je suis le seul à avoir vu un camel toe ?
:ouch:
il y a 5 mois