Ce sujet a été résolu
il y a 5 mois
juste envie de gouter son lait
il y a 5 mois
jevauxrien
5 mois
Putain mais comment elle peuvent avoir des formes pareilles ? Les Asiats que je vois en France sont toutes des planche à pains
il y a 5 mois
Validé
Grande Mongole robuste à la belle croupe et aux seins laiteux pour donner une descendance robuste à fort poitrail
il y a 5 mois
OrdreDes9Angles
5 mois
ah ouais elle a un peu les mêmes traits que les thailandaises je trouve
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Putain mais comment elle peuvent avoir des formes pareilles ? Les Asiats que je vois en France sont toutes des planche à pains
parce que la france pue la merde voilà pourquoi
cela dit j'ai connu une japonaise fertile à Marseille, son nom c'était Keiko, elle était couturière pour une troupe de théâtre
jolie Keiko, j'étais encore trop jeune pour goûter mais je l'ai jamais oublié
cela dit j'ai connu une japonaise fertile à Marseille, son nom c'était Keiko, elle était couturière pour une troupe de théâtre
jolie Keiko, j'étais encore trop jeune pour goûter mais je l'ai jamais oublié
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Grande Mongole robuste à la belle croupe et aux seins laiteux pour donner une descendance robuste à fort poitrail
il y a 5 mois
Rayquaza-EX
5 mois

tellement adorable aaaaaaaaa
il y a 5 mois
ah ouais elle a un peu les mêmes traits que les thailandaises je trouve
Ça dépend de quelle ls Thaïlandaises tu parles, c'est le type de l'Asie du nord ouais y'a des similitudes mais y'a pas l'influence des Dravidiens dessus

il y a 5 mois-PEMT
Rayquaza-EX
5 mois
la mere ou la fille?

trop fraiche la daronne
il y a 5 mois-PEMT
non elle non par contre, mais la première que t'as partagé honnêtement sans savoir j'aurais dis thailandaise, elle avait vraiment les traits
il y a 5 mois
OrdreDes9Angles
5 mois
oh j'adore, yeux de chat avec les joues rosies là
il y a 5 mois