Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsévidemment, j'ai gravé son nom dans un coin de mon cerveau je l'oublierai jamais
toutou va bien, on a passé la journée dans les bois il était tout heureux, il a couru partout, il a joué avec des copains et s'est fait coursé par un chien-poney ahi
c'était une belle journée avec toutou
il a dévoré son pâté une fois rentré
toutou va bien, on a passé la journée dans les bois il était tout heureux, il a couru partout, il a joué avec des copains et s'est fait coursé par un chien-poney ahi
c'était une belle journée avec toutou
il a dévoré son pâté une fois rentré
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
jevauxrien
1 an
j'aime trop quand les asiat font une frange, ça leur donne un côté coquine et mysterieuse
il y a un an
combinaison anti-froid 100% certifié par cette jolie asiat

Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
ahi c'est gentil mais je touche pas aux femmes hors mariage, j'admire de loin mais c'est tout
il a du animonda, pâté 100% viande
il a du animonda, pâté 100% viande
il y a un an
j'aime trop quand les asiat font une frange, ça leur donne un côté coquine et mysterieuse
avec leurs cheveux épais elles sont tellement belles, ce genre de frange coupée droit c'est mon kiff de ouf

il y a un an
la 2ieme et la 3ieme, je tuerais pour avoir une femme pareil
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset hier il a eu des morceaux de poulet cru pendant que je cuisinais + des batonnet de boeuf séché
il mange mieux que moi ce con
il mange mieux que moi ce con
il y a un an
la 2ieme et la 3ieme, je tuerais pour avoir une femme pareil
les jolies asiats nous rendent loco
il y a un an
on reste collé ensemble tout le temps sauf quand je go magasin il peut pas entrer
mais quand j'ai les sous je veux acheter un sac à dos pour chien pour l'emmener avec moi même dans les magasins
mais quand j'ai les sous je veux acheter un sac à dos pour chien pour l'emmener avec moi même dans les magasins
il y a un an
La deuxième, tu régale chef
il y a un an
en fait c'est un pinscher croisé russel, du coup il est quand même plus grand, il a plus la taille du jack russel que du pinscher... l'annonce lbc était mensongère
mais pas grave ça change rien je l'aime comme il est mon toutou
mais pas grave ça change rien je l'aime comme il est mon toutou
il y a un an
La deuxième, tu régale chef
il y a un an
71
Sur ce sujet0