InscriptionConnexion
la balistique de la poussière déplacées par les roues du rover indiquerai une absence d'atmosphère. si j'ai bien compris
Ah ok, je ne sais pas, mais merci de l'info
il y a 2 ans
:risibo:
Comme quoi on est bel et bien surveillés, avec cellules bots cliqueurs Discord Télégram LREM WOKE, prêts à discréditer tout opposant
:maracas:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Comme quoi on est bel et bien surveillés, avec cellules bots cliqueurs Discord Télégram LREM WOKE, prêts à discréditer tout opposant
Donc Macron est impliqué dans le complot sur Lune ?
:cafe:
il y a 2 ans
tu parles de qui?
il y a 2 ans
tu parles de qui?
Des professionnels cliqueurs, comme toi et ton VDD
Oh une signature
il y a 2 ans
J'ai dû faire des centaines de topics pour critiquer Macron qui pour moi est un crétin anti France mais bon si tu veux.
:cafe:
il y a 2 ans
tu interprètes mes coms comme pro lunix?
il y a 2 ans
Habile d'entretenir une fausse ambiguïté
Oh une signature
il y a 2 ans
Habile d'entretenir une fausse ambiguïté
lol je vois pas ou est l'ambiguité. tu peux me citer un de mes propos qui illustre, pour que je comprenne mieux?
il y a 2 ans
lol je vois pas ou est l'ambiguité. tu peux me citer un de mes propos qui illustre, pour que je comprenne mieux?
d'habitude on me soupçonne dans l'autre sens. j'ai plutot l'impression que soutenir mordicus tout les arguments pro hoax, meme ceux qui sont critiquables, sert a détourner le chalands des vrais arguments intéressants.
il y a 2 ans
d'habitude on me soupçonne dans l'autre sens. j'ai plutot l'impression que soutenir mordicus tout les arguments pro hoax, meme ceux qui sont critiquables, sert a détourner le chalands des vrais arguments intéressants.
dans l'ésprit "tu critique le vaccin, tu t'intéroges sur le fait que l'effondrement de certains immeubles défis les lois de la physique ou il se passe quelque chose de bizarre dans le ciel = tu crois que la terre est plate et macron est un lézard"

je suis pas sur qu'on soit d'accord sur qui détourne le péquin des questions intéressantes
il y a 2 ans
dans l'ésprit "tu critique le vaccin, tu t'intéroges sur le fait que l'effondrement de certains immeubles défis les lois de la physique ou il se passe quelque chose de bizarre dans le ciel = tu crois que la terre est plate et macron est un lézard"

je suis pas sur qu'on soit d'accord sur qui détourne le péquin des questions intéressantes
putainj'ai l'impression que quand je me met à poster les gens se barre du topic. je suis pourtant pas si désagréable.
si?
il y a 2 ans
putainj'ai l'impression que quand je me met à poster les gens se barre du topic. je suis pourtant pas si désagréable.
si?
Si
il y a 2 ans
Si
ok... pour le bien de tous, je retourne sur jvc...
il y a 2 ans
ok... pour le bien de tous, je retourne sur jvc...
C'était une blague khey, c'est juste que l'autre campin s'en tape de la vérité, il veut juste vivre dans son monde imaginaire
il y a 2 ans
trop tard je suis vexé. vive davos et gloire à l'antéchrist
:triggered:
il y a 2 ans
je will eat les bugz
il y a 2 ans
harari est un génie
il y a 2 ans
au fait qui a vu capricorne 1?
Image

il y a 2 ans
Décidément entre les cassettes HD et la technologie, ils en perdent des choses à la NASA
:onch:
il y a 2 ans