Ce sujet a été résolu
On aime tous les grosses poutres en chêne
Que le diable te glisse une poutre en chêne
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Surveille leur alimentation
Bah, c'est des traps d'élevage, ça mange que du fi.. foin
Cum My Fanatics
il y a un an
Merci pour ce tuto
Je te ferai un retour après une irl avec des kheys
Je te ferai un retour après une irl avec des kheys
c'est une blague gilbert
Au plaisir
Tu m'en diras des nouvelles
Tu m'en diras des nouvelles
il y a un an
C'est bien connu
il y a un an
Doux Jésus
Et ça encore c est rien, tu verrais les produits que tu ingeres dans ton organisme (mais que tu ne peux pas digérer ni éliminer à vie , cf la biomasse) avec ton vin
Soufre, peroxyde et soude (nettoyage de cuve mal rincées ou pas rincée du tout) notamment
Soufre, peroxyde et soude (nettoyage de cuve mal rincées ou pas rincée du tout) notamment
il y a un an
Il faut bien laver les fions avant de leur faire manger, et que pendant les lunes montantes
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Et ça encore c est rien, tu verrais les produits que tu ingeres dans ton organisme (mais que tu ne peux pas digérer ni éliminer à vie , cf la biomasse) avec ton vin
Pas le choix hein
il y a un an
C'est ton cheptel qui m'a l'air de mauvaise qualité
Tu peux les élever pour la viande à la limite, mais trouve toi de meilleurs traps à foutre. T'as pas un éleveur dans ta région ?
Tu peux les élever pour la viande à la limite, mais trouve toi de meilleurs traps à foutre. T'as pas un éleveur dans ta région ?
C'est ce que je craignais! Ca va encor m'couter un bras ct'histoire!
On vante la production française, mais on fait comment quand on a des crédits et qu'les aut' là, Bruxelles et tous ces pédés, y nos poussent à faire d'la quantité ?!
Cum My Fanatics
On vante la production française, mais on fait comment quand on a des crédits et qu'les aut' là, Bruxelles et tous ces pédés, y nos poussent à faire d'la quantité ?!
il y a un an
Il faut bien laver les fions avant de leur faire manger, et que pendant les lunes montantes
Mais avant tout, sélectionner des traps de qualité
il y a un an
C'est ce que je craignais! Ca va encor m'couter un bras ct'histoire!
Il faut créer un syndicat des producteurs de sperme trapiste
il y a un an
PazChrist
1 an
Ce qui me fascine c est l exactitude des propos notamment étapes 2 et 3 soit l op a taffé en cave soit il s est réellement documenté sur le sujet pour pondre son topic de merde
c'est exactement ce que je me suis dis
Gaston chaton écrit...
il y a un an
167
Sur ce sujet0