Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
merde c'est quoi ce topic
Bah c'est mon topoc
J'ai été MÉPRISÉ, HUMILIÉ, TRAQUÉ comme un CHIEN. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est mon topoc
Et chier sur les murs tu en penses quoi ?
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Et chier sur les murs tu en penses quoi ?
Du gâchis
J'ai été MÉPRISÉ, HUMILIÉ, TRAQUÉ comme un CHIEN. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Trop de forum pour aujourd'hui
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Un forum normal, avec des gens normaux !
Narmol
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Le fait de filtrer toute les cellules proteines pour ne garder que la partie liquide ne risque pas de juste creer un alcool lambda qui n'aurait plus aucun gout ni rapport avec le sperme? En gros une perte de temps car le processus de recolte du sperme est non optimal?
Je suis sur que c'est le genre de truc que tu peux acheter sur le deepweb
Je suis sur que c'est le genre de truc que tu peux acheter sur le deepweb
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Et ça encore c est rien, tu verrais les produits que tu ingeres dans ton organisme (mais que tu ne peux pas digérer ni éliminer à vie , cf la biomasse) avec ton vin
Soufre, peroxyde et soude (nettoyage de cuve mal rincées ou pas rincée du tout) notamment
Soufre, peroxyde et soude (nettoyage de cuve mal rincées ou pas rincée du tout) notamment
Ah cool sympa de se dire que la recette de l'auteur est potentiellement meilleure pour la santé qu'une bouteille de bordeau a 100 euros
https://image.noelshack.com[...]62-risisingecigarette.png
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans