Ce sujet a été résolu
NicoSarkozy
8 mois
C’est toi Franck ?
Oui
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
Oui
Je te connais par cœur mon petit Franck
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 8 mois
Je te connais par cœur mon petit Franck
Je sais bien
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
lapin-malin
8 mois
Ouaip
il y a 8 mois
Je sais bien
Tu m’avais manqué
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 8 mois
Tu m’avais manqué
Toi aussi
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Brewdog
8 mois
Alors aujourd'hui, je vais vous apprendre à faire de l'alcool de foutre, aussi appelé foutrique, foutrelle, ou encore foutriche
Je vais procéder étape par étape, en essayant d'être le plus clair possible
Pour ça, vous devrez écumer les gang-bang/bukkake de votre région, et tout récolter sans avaler. Une autre solution, plus coûteuse et compliquée à mettre en place, mais plus viable et pratique à long terme, est la construction d'une ferme à traps. Je ne m'attarderai pas sur ce sujet ici, mais si je vois que le sujet intéresse des gens, je pourrais en faire un topic dédié. Toujours est-il que vous devriez récolter au moins 50L de sperme (gardez-le au congélateur le temps de tout récolter)
On va commencer par filtrer le sperme pour séparer les particules solides (cellules, protéines) de la partie liquide contenant le fructose. Vous devrez utiliser des filtres fins, par exemple un tissu propre.
Ensuite vous devrez chauffer doucement le liquide pour éliminer une partie de l'eau (sans atteindre des températures qui dégradent les sucres). Poser des récipients pleins de sperme sur un radiateur pendant 24h, par exemple. Cette étape est néanmoins facultative.
Une fois votre foutre bien concentré, vous devrez rajouter un peu de sucre, pour donner à manger aux levures, qui vont le digérer puis chier de l'alcool. Malheureusement, le fructose naturellement présent dans le sperme est insuffisant pour générer suffisamment d'alcool (à moins d'avoir plusieurs tonnes de sperme et une centrifugeuse à disposition, pour ceux qui veulent un tuto plus spécifique, je peux éventuellement en faire également un topic).
Je disais donc, rajoutez du sucre. Alors là, on a le choix entre du saccharose basique, genre sucre en poudre du Aldi, pour une foutrique classique, ou du miel, pour donner un petit goût d'hydromel. Chacun sa préférence
Voili voilou, c'était tout. Je suis bien évidemment disposé à répondre à toutes vos questions
Je vais procéder étape par étape, en essayant d'être le plus clair possible
Première étape : récolte du sperme
Pour ça, vous devrez écumer les gang-bang/bukkake de votre région, et tout récolter sans avaler. Une autre solution, plus coûteuse et compliquée à mettre en place, mais plus viable et pratique à long terme, est la construction d'une ferme à traps. Je ne m'attarderai pas sur ce sujet ici, mais si je vois que le sujet intéresse des gens, je pourrais en faire un topic dédié. Toujours est-il que vous devriez récolter au moins 50L de sperme (gardez-le au congélateur le temps de tout récolter)
Deuxième étape : concentration du substrat
On va commencer par filtrer le sperme pour séparer les particules solides (cellules, protéines) de la partie liquide contenant le fructose. Vous devrez utiliser des filtres fins, par exemple un tissu propre.
Ensuite vous devrez chauffer doucement le liquide pour éliminer une partie de l'eau (sans atteindre des températures qui dégradent les sucres). Poser des récipients pleins de sperme sur un radiateur pendant 24h, par exemple. Cette étape est néanmoins facultative.
Une fois votre foutre bien concentré, vous devrez rajouter un peu de sucre, pour donner à manger aux levures, qui vont le digérer puis chier de l'alcool. Malheureusement, le fructose naturellement présent dans le sperme est insuffisant pour générer suffisamment d'alcool (à moins d'avoir plusieurs tonnes de sperme et une centrifugeuse à disposition, pour ceux qui veulent un tuto plus spécifique, je peux éventuellement en faire également un topic).
Je disais donc, rajoutez du sucre. Alors là, on a le choix entre du saccharose basique, genre sucre en poudre du Aldi, pour une foutrique classique, ou du miel, pour donner un petit goût d'hydromel. Chacun sa préférence
Troisième étape : Fermentation
Le plus dur est fait ! Là, vous devrez introduire des levures (type Saccharomyces cerevisiae, utilisées en brasserie).
Ensuite, maintenir une température entre 20-30°C et fournir un environnement anaérobie pour faciliter le travail de nos petits champignons mangeurs de fructose. Cette étape devrait durer entre 5 et 7 jours selon la qualité de votre foutre et la quantité de sucres ajoutés. Vous saurez que la fermentation est finie lorsque plus aucune bulle ne se formera, signifiant que les levures ont digéré tout le sucre
Ensuite, maintenir une température entre 20-30°C et fournir un environnement anaérobie pour faciliter le travail de nos petits champignons mangeurs de fructose. Cette étape devrait durer entre 5 et 7 jours selon la qualité de votre foutre et la quantité de sucres ajoutés. Vous saurez que la fermentation est finie lorsque plus aucune bulle ne se formera, signifiant que les levures ont digéré tout le sucre
Quatrième étape : Distillation
Et voilà, plus qu'à sortir son plus bel alambic et distiller tout ça. Évitez de louer un alambic de façon officielle, car vous devrez déclarer l'alcool produit, et l'alcool de foutre n'est pas reconnu ar l'administrateur fiscale française. Le mieux étant de fabriquer son propre alambic à la maison (vous trouverez aisément des tutos sur youtube)
ATTENTION À RESPECTER LES PROCESSUS DE DISTILLATION POUR ÉVITER DE SE RETROUVER AVEC DU MÉTHANOL
Je décline toute responsabilité si un de mes lecteurs finit aveugle après avoir bu de l'alcool de foutre mal préparé dans sa chambre
ATTENTION À RESPECTER LES PROCESSUS DE DISTILLATION POUR ÉVITER DE SE RETROUVER AVEC DU MÉTHANOL
Je décline toute responsabilité si un de mes lecteurs finit aveugle après avoir bu de l'alcool de foutre mal préparé dans sa chambre
merde c'est quoi ce topic
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 8 mois
merde c'est quoi ce topic
Bah c'est mon topoc
il y a 8 mois
Bah c'est mon topoc
Et chier sur les murs tu en penses quoi ?
il y a 8 mois
Et chier sur les murs tu en penses quoi ?
Du gâchis
il y a 8 mois
Trop de forum pour aujourd'hui
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 8 mois
LastLie13
8 mois
Un forum normal, avec des gens normaux !
Narmol
il y a 8 mois
Le fait de filtrer toute les cellules proteines pour ne garder que la partie liquide ne risque pas de juste creer un alcool lambda qui n'aurait plus aucun gout ni rapport avec le sperme? En gros une perte de temps car le processus de recolte du sperme est non optimal?
Je suis sur que c'est le genre de truc que tu peux acheter sur le deepweb
Je suis sur que c'est le genre de truc que tu peux acheter sur le deepweb
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Et ça encore c est rien, tu verrais les produits que tu ingeres dans ton organisme (mais que tu ne peux pas digérer ni éliminer à vie , cf la biomasse) avec ton vin
Soufre, peroxyde et soude (nettoyage de cuve mal rincées ou pas rincée du tout) notamment
Soufre, peroxyde et soude (nettoyage de cuve mal rincées ou pas rincée du tout) notamment

Ah cool sympa de se dire que la recette de l'auteur est potentiellement meilleure pour la santé qu'une bouteille de bordeau a 100 euros 

Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois