Ce sujet a été résolu
Ton champagne on y rajoute aussi du sucre
Non pas du tout, après il peut y avoir des triches mais théoriquement non
il y a 8 mois
Si, le champagne est un vin fermenté une première fois, au quel on rajoute une liqueur de tirage, composé de vin, levure et sucre
Vérifie si tu veux
Edit : après ça existe sans sucre ajouté, ce dont des ultra brut ou brut nature, mais c'est clairement pas la majorité
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Vérifie si tu veux
Edit : après ça existe sans sucre ajouté, ce dont des ultra brut ou brut nature, mais c'est clairement pas la majorité
il y a 8 mois
Faulsavoir
8 mois
On peut faire de l'alcool de chatte ?
Non, mais tu peux faire du yaourte avec, c'est sûrement comme ça que fut créer le premier yaourt au passage, grâce à une crasseuse qui se trifatouillait le trou honteux en traillabt ses vaches
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 8 mois
Si, le champagne est un vin fermenté une première fois, au quel on rajoute une liqueur de tirage, composé de vin, levure et sucre
Vérifie si tu veux
Vérifie si tu veux
Non mais après je te crois, j avais taffé en cave à l époque mais c était pas du Champagne, c est possible je te crois. Pour du rouge random par contre on rajoute pas de sucre, après il y a tellement de magouilles et de triche dans le secteur que tout est possible (les famosos vins en fût de chêne notamment issou)
il y a 8 mois
PazChrist
8 mois
Ce qui me fascine c est l exactitude des propos notamment étapes 2 et 3 soit l op a taffé en cave soit il s est réellement documenté sur le sujet pour pondre son topic de merde
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 8 mois
Lit
8 mois
C'est nul si tu dois rajouter du sucre. C'est pas vraiment le sperme qui fermente
T'as l'option centrifugeuse sinon
Mais il faut plusieurs tonnes de foutre
Mais il faut plusieurs tonnes de foutre
il y a 8 mois
L'un n'empêche pas l'autre
Le mec qui va cum dans les cuves pour affiner le vin
il y a 8 mois
Les levures peuvent fermenter dans n importe quel substrat pourquoi pas du sperme, par contre du sucre blanc de cuisine j ai un doute
j ai limite envie de tester pour la science
T'as qu'à essayer
il y a 8 mois
C est le genre d autodidacte à fabriquer des cocktails Molotov et à les stocker dans son garage "au cas où"
J'ai déjà fait un tuto quelque part pour faire des cocktails Molotov à base de bouteilles de pisse
il y a 8 mois
Exa, exa
il y a 8 mois
Vérifie si tu veux
Vérifie si tu veux
Tu m'apprend un truc là
il y a 8 mois
T'as qu'à essayer
Les levures adéquates sont pas facilement achetable, les levures de cuisine ça reste de la merde pour produire de l éthanol, puis faudrait que je produise une grande quantité de sperme, et je ne suis pas un pd comme toi, je vais pas branler mes voisins donc ça me paraît compliqué
il y a 8 mois