Ce sujet a été résolu
Il faut bien laver les fions avant de leur faire manger, et que pendant les lunes montantes
Mais avant tout, sélectionner des traps de qualité
il y a 8 mois
C'est ce que je craignais! Ca va encor m'couter un bras ct'histoire!
On vante la production française, mais on fait comment quand on a des crédits et qu'les aut' là, Bruxelles et tous ces pédés, y nos poussent à faire d'la quantité ?!
On vante la production française, mais on fait comment quand on a des crédits et qu'les aut' là, Bruxelles et tous ces pédés, y nos poussent à faire d'la quantité ?!
Il faut créer un syndicat des producteurs de sperme trapiste
il y a 8 mois
PazChrist
8 mois
Ce qui me fascine c est l exactitude des propos notamment étapes 2 et 3 soit l op a taffé en cave soit il s est réellement documenté sur le sujet pour pondre son topic de merde
c'est exactement ce que je me suis dis
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 8 mois
Salut Brewdog
Comment extraire l'éthanol de mon alcool de foutre pour faire un cocktail molotov avec ?
Comment extraire l'éthanol de mon alcool de foutre pour faire un cocktail molotov avec ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 8 mois
c'est exactement ce que je me suis dis
On est professionnel on ou ne l'est pas
Bardamu pour les intimes
il y a 8 mois
Souvarine
8 mois
Salut Brewdog
Salut, j'ai déjà fait un tuto pour faire des cocktails Molotov avec des bouteilles de pisse. La foutrique, ça se boit, on ne joue pas avec
Bardamu pour les intimes
il y a 8 mois
Normal gens forum de un
Ouaip
Bardamu pour les intimes
il y a 8 mois
Up
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 mois
Non tu es CACAdétruire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
trapvador
8 mois
Non tu es CACAdétruire
L'un n'empêche pas l'autre
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 8 mois