Ce sujet a été résolu
PazChrist
1 an
Ce qui me fascine c est l exactitude des propos notamment étapes 2 et 3 soit l op a taffé en cave soit il s est réellement documenté sur le sujet pour pondre son topic de merde
c'est exactement ce que je me suis dis
il y a un an
Salut Brewdog
Comment extraire l'éthanol de mon alcool de foutre pour faire un cocktail molotov avec ?
Comment extraire l'éthanol de mon alcool de foutre pour faire un cocktail molotov avec ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
c'est exactement ce que je me suis dis
On est professionnel on ou ne l'est pas
Bardamu pour les intimes
il y a un an
Souvarine
1 an
Salut Brewdog
Salut, j'ai déjà fait un tuto pour faire des cocktails Molotov avec des bouteilles de pisse. La foutrique, ça se boit, on ne joue pas avec
Bardamu pour les intimes
il y a un an
Up
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an
Non tu es CACAdétruire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
trapvador
1 an
Non tu es CACAdétruire
L'un n'empêche pas l'autre
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an
NicoSarkozy
1 an
C’est toi Franck ?
Oui
il y a un an
Oui
Je te connais par cœur mon petit Franck
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an
Je te connais par cœur mon petit Franck
Je sais bien
il y a un an
lapin-malin
1 an
Ouaip
il y a un an
Je sais bien
Tu m’avais manqué
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a un an