Ce sujet a été résolu
60 pour un bipède ça m'étonnerait et lourd qui plus est + Membres courts.
Mais on sait jamais avec la taille de leurs os et leur musculature.
il y a 2 ans
Forcément que passer son temps sous un ciel gris entre des champs de blé de morts à manger des navets et des céréales d'esclaves va pas te rendre heureux.
il y a 2 ans
Cela dépend grandement des lois physiques, un petit changement ça rendrait le cassage de verre impossible
il y a 2 ans
60 pour un bipède ça m'étonnerait et lourd qui plus est + Membres courts.
La vitesse dépend surtout du combo muscles abdominaux très puissants plus tendon ultra élastique super tendus et insertion musculaire type muscle longs + grandes jambes comparé à la taille du corps , être grand est plutôt un désavantage car cela engendre plus de résistance au vent
il y a 2 ans
Rattie
2 ans
L'op la brindille qui trouve ça impossible de briser un verre avec sa main
Vas-y prend une tasse en verre et brise là par la force de ta main droite on te regarde.
il y a 2 ans
Je m'avoue vaincu, Néandertal dois réussir à casser le verre en posant son gros cul bien gras dessus
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je m'avoue vaincu, Néandertal dois réussir à casser le verre en posant son gros cul bien gras dessus
ce sticker
il y a 2 ans
Pourquoi les sapiens se sont reproduis avec ces horreurs
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Cimer mon quai, j'espère que c'est pas un film blindé de propagande ou on les voit préparer des plats vegans nonobstant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Forcément que passer son temps sous un ciel gris entre des champs de blé de morts à manger des navets et des céréales d'esclaves va pas te rendre heureux.
L'Européen préhistorique vivait tout aussi difficilement, avec les grands prédateurs, en prime.
Quitter l'Afrique pour habiter l'Europe a été un des choix les plus wtf que l'Homme ait fait.
Aussi wtf que le passage de la forêt (abondance calorique + paisibilité) à la savane (milieu hypocalorique + prédateurs de dingue) de "nos ancêtres" primates.
Nonobstant cette migration a permis de créer des sapiens supérieurs intellectuellement aux congoïdes, ce qui leur a permis de dominer le monde entier.
La morale de l'histoire : les résultats sont proportionnels aux risques.
Quitter l'Afrique pour habiter l'Europe a été un des choix les plus wtf que l'Homme ait fait.
Aussi wtf que le passage de la forêt (abondance calorique + paisibilité) à la savane (milieu hypocalorique + prédateurs de dingue) de "nos ancêtres" primates.
Nonobstant cette migration a permis de créer des sapiens supérieurs intellectuellement aux congoïdes, ce qui leur a permis de dominer le monde entier.
La morale de l'histoire : les résultats sont proportionnels aux risques.
il y a 2 ans
Sultan
2 ans
N'importe quel homme un minimum musclé peut le faire, non ?
Nonobstant, Neandertael = soyboy full prolactine
Gros dépressif hypersensible (mentalement et physiquement surtout).

Nonobstant, Neandertael = soyboy full prolactine
Gros dépressif hypersensible (mentalement et physiquement surtout).
gné?
il y a 2 ans
Avec la main, facile s'il donne un simple coup de main dessus
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans