Ce sujet a été résolu
En fait, ça coule de source.
Le proto humain européen a survécu grâce à son haut niveau d'anxiété et son appréhension du futur qui lui permettait de prendre ses précautions et faire ses prévisions pour passer l'hiver, contrairement au congoïde bête et heureux qui vivait au jour le jour.
Le proto humain européen a survécu grâce à son haut niveau d'anxiété et son appréhension du futur qui lui permettait de prendre ses précautions et faire ses prévisions pour passer l'hiver, contrairement au congoïde bête et heureux qui vivait au jour le jour.
il y a 2 ans
Je suis nihiliste catholique pratiquante
Chaud
Chaud
T'es simplement un ignorant déraciné.
il y a 2 ans
Factuel veut dire des phénomènes attestés par des FAITS OBSERVABLES .
Motre tes sources qu'on voit si c'est de la théorie ou si c'est basé sur des fondements solides.
T'es entrain de chier sur toute la Création avec tes propos dissonants et putrides. La Nature qui produit des êtres vivants suicidaires, on aura tout vu ici.
Motre tes sources qu'on voit si c'est de la théorie ou si c'est basé sur des fondements solides.
T'es entrain de chier sur toute la Création avec tes propos dissonants et putrides. La Nature qui produit des êtres vivants suicidaires, on aura tout vu ici.
Personne n'a parlé de suicide, le taré.
Haut niveau d'anxiété = être enclin à la dépression.
La nature a sélectionné l'anxiété chez les européens car elle leur permettait de ne pas rien branler et se bouger le cul pour pas crever en hiver.
Haut niveau d'anxiété = être enclin à la dépression.
La nature a sélectionné l'anxiété chez les européens car elle leur permettait de ne pas rien branler et se bouger le cul pour pas crever en hiver.

il y a 2 ans
Mais est-ce que dans cette réalité le verre existe ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sultan
2 ans
En fait, ça coule de source.
Les fameux hommes primal qui vivaient sous anxiété constante à cause des saisons. La Terre est un Enfer pour l'Homme cette sous-espèce handicapée à vous entendre..
il y a 2 ans
Les fameux hommes primal qui vivaient sous anxiété constante à cause des saisons. La Terre est un Enfer pour l'Homme cette sous-espèce handicapée à vous entendre..
En fait, suffit de comparer la personnalité d'un allemand et d'un congolais pour pouvoir en tirer des conclusions.
Caucasoïde = anxieux
Congoide = insouciant
On s'en branle que la vie soit un enfer ou un paradis pour toi, ce qui compte c'est de survivre.
Pour survivre dans un climat aussi difficile que l'Europe, valait mieux être anxieux et HQI.
Caucasoïde = anxieux
Congoide = insouciant
On s'en branle que la vie soit un enfer ou un paradis pour toi, ce qui compte c'est de survivre.

Pour survivre dans un climat aussi difficile que l'Europe, valait mieux être anxieux et HQI.
il y a 2 ans
En tout cas il te brise la nuque sans problème, c'était pas des fiottes à cette époque là.

il y a 2 ans
C'est impossible de rien branler dans la Nature car tu vis avec ton instinct, une faculté innée qui est aujourd'hui méconnu des hommes modernes déracinés qui s'ignorent eux-mêmes car coincés dans un mur de béton depuis leur naissance.
Tu as des besoin et tu prends du plaisir à les satisfaire, c'est pas compliqué.
Ou alors tu me décris mieux à quel niveau de stress et sa fréquence elle fut durant ces temps car de ce que je vois, les Mongols des steppes neigeuses près de la Russie se pissent pas dessus à l'idée d'avoir du froid le 3/4 de l'année.
Ou alors tu me décris mieux à quel niveau de stress et sa fréquence elle fut durant ces temps car de ce que je vois, les Mongols des steppes neigeuses près de la Russie se pissent pas dessus à l'idée d'avoir du froid le 3/4 de l'année.
il y a 2 ans
En fait, suffit de comparer la personnalité d'un allemand et d'un congolais pour pouvoir en tirer des conclusions.
Caucasoïde = anxieux
Congoide = insouciant
Caucasoïde = anxieux
Congoide = insouciant

Ne remet surtout pas en question le niveau de santé de l'Allemand et son hygiène de vie.
il y a 2 ans
Mais est-ce que dans cette réalité le verre existe ?
Oui. Un verre en forme arrondie prêt à contenir de l'eau directement pris du robinet, de la rivière ou de la Mer. 

il y a 2 ans
J'ai entendu dire qu'ils pouvaient courir a 60 km/h
L'Humain moderne "parfait" en serait aussi capable selon une étude mais le record de Bolt est de 44 presque 45
L'Humain moderne "parfait" en serait aussi capable selon une étude mais le record de Bolt est de 44 presque 45
il y a 2 ans
C'est impossible de rien branler dans la Nature car tu vis avec ton instinct, une faculté innée qui est aujourd'hui méconnu des hommes modernes déracinés qui s'ignorent eux-mêmes car coincés dans un mur de béton depuis leur naissance.
Sauf que les hommes n'ont pas été conçus initialement (afrique) pour vivre en Europe (avant qu'une succession de sélections naturelles ne s'opèrent).
Donc il a fallu braver l'instinct, en réfléchissant et en dominant son environnement.
Donc il a fallu braver l'instinct, en réfléchissant et en dominant son environnement.

il y a 2 ans
Après c'est franchement con de péter un verre en le serrant, ça me rappel la vidéo du type qui se rentre un verre dans le fondement le verre casse le gars meurt
il y a 2 ans
Ne remet surtout pas en question le niveau de santé de l'Allemand et son hygiène de vie.
Je te parle de l'Allemand de manière intemporelle.
Cf les philosophes allemands, tous rongés par la dépression, par exemple.
L'allemand est froid, rationnel, triste, anxieux, productif.
Cf les philosophes allemands, tous rongés par la dépression, par exemple.

L'allemand est froid, rationnel, triste, anxieux, productif.
il y a 2 ans
Cela dépend grandement des lois physiques, un petit changement ça rendrait le cassage de verre impossible
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Morgelon_zombi
2 ans
J'ai entendu dire qu'ils pouvaient courir a 60 km/h
60 pour un bipède ça m'étonnerait et lourd qui plus est + Membres courts.
Mais on sait jamais avec la taille de leurs os et leur musculature.
Mais on sait jamais avec la taille de leurs os et leur musculature.
il y a 2 ans