InscriptionConnexion
Sultan
Sultan
2 ans
En fait, ça coule de source.

Le proto humain européen a survécu grâce à son haut niveau d'anxiété et son appréhension du futur qui lui permettait de prendre ses précautions et faire ses prévisions pour passer l'hiver, contrairement au congoïde bête et heureux qui vivait au jour le jour.
donc les grands herbivores (aurochs, cerf, caribou, ...), les petits herbivores (rongeurs en générales, etc), les omnivores de tout poils, les grands carnivores, loups, tigre, etc .. bref tout les animaux qui doivent passé des hivers plus ou moins rigoureux, sont sous anti dépresseur ?
:(

tu sais que l'anxiété à plus tendance produire l'effet inverse de "se bouger le cul" ?

je demande ça innocemment, on dirait que tu lâches des explications que tu inventes en direk live dans ta tête
il y a 2 ans
Le problème implique l'utilisation de la pression exercée par son poing.
De mémoire ça dépend de la taille du verre car Neandertal n'a pas la même physionomie que nous et est incapable de serrer ce qui est "trop petit" dans sa paume
:Risichecs:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
L'homo sapiens n'est pas très grand, de base.
+ le rapport jambes-buste et le poids sont très déterminants, aussi.
+ les gros mollets = inutiles pour sprinter. Le plus important = fesses et ischios musclés --> ce que homo sapiens a.
Tous les sprinters sub 10 ont des gros mollets
il y a 2 ans
On est génétiquement le résultat de notre adaptation au climat.

Donc, non, c'est en partie à cause de neandertal, qui était parfaitement adapté à son climat de merde.

www.science.org https://www.science.org/c[...]risk-allergies-depression
il y a 2 ans
Comment tu as eu cette info ? Quelles sont tes origines ?
test adn europe seulement, surtout fr
:swag:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
De mémoire ça dépend de la taille du verre car Neandertal n'a pas la même physionomie que nous et est incapable de serrer ce qui est "trop petit" dans sa paume
J'ai dit tasse en verre d'une forme bien arrondie.

Tu vas pas me faire croire que Neandertal était incapable de prendre une tige en bois ?
:Cloclo8:
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
On est génétiquement le résultat de notre adaptation au climat.

Donc, non, c'est en partie à cause de neandertal, qui était parfaitement adapté à son climat de merde.

www.science.org https://www.science.org/c[...]risk-allergies-depression
Oui oui on est tous tristes à jamais même dans un climat tempéré.
il y a 2 ans
Malaise ces illustrations.Neandertal aujourd’hui tous le monde s’accrode à dire qu’il était plus intelligent que sapiens ,ils ont fondé l’Atlantide c’est la lignée adamite leur caractéristiques ont pu évoluer sous un autre monde avant le déluge
il y a 2 ans
test adn europe seulement, surtout fr
:swag:
Dac merci, je vais le faire ça m'intéresse , plus précisément quelle région de France nord sud ouest si tu veux pas en dire trop ?
il y a 2 ans
Tous les sprinters sub 10 ont des gros mollets
Quand je parle de mollets musclés, je parle surtout de longueur des mollets.

Les sprinteurs ont tous les mollets courts. Image

Tiens, voilà la diff :
Image
il y a 2 ans
Il n'y avait de verre d'eau à son époque, je dirais donc que non
Bordel il est partout ce sticker
:jesus_moqueur:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Dac merci, je vais le faire ça m'intéresse , plus précisément quelle région de France nord sud ouest si tu veux pas en dire trop ?
lieu paumé
:Trisotin:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
Malaise ces illustrations.Neandertal aujourd’hui tous le monde s’accrode à dire qu’il était plus intelligent que sapiens ,ils ont fondé l’Atlantide c’est la lignée adamite leur caractéristiques ont pu évoluer sous un autre monde avant le déluge
Chaud l'Atlantique
:interloque:
il y a 2 ans
Chaud l'Atlantique
L’atlantideM
il y a 2 ans
Exactement, les ossements les plus anciens d'Homo ont été découverts en Afrique mais seulement par coup de chance car découvert dans une grotte stérile à l'air sec.

Ca ne veut aucunement dire que nous venons de là.

Quoi qu'il en soit
:d)
On s'en branle, ce qui compte c'est le présent et utiliser notre faculté à observer les bêtes et oiseaux pour comprendre qui on est vraiment.
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
L'existence de l'homme de neandertal n'est même pas avérée
:zizou:
Premier religix dans le déni
il y a 2 ans-PEMT
Cette néandertal est une pure fake, les yeux bleus sont arrivés tardivement chez l'espèce homo puisqu'on les situent environ à -10 000 ans (soit une période où Néandertal n'existait plus)
:cafe:
il y a 2 ans-PEMT
L’atlantideM
Chaud l'atlantideM
il y a 2 ans
Fier d’être un HONTE pour tes ancêtres ?

Une immondice minable qui vit parquée toute sa vie entre des murs artificiels et qui son cadavre finit dans une boite sous terre ?
C'était notre destinée biologique, notre plus grande intelligence est notre avantage comparatif le plus important, il est normal que notre évolution ait valorisé ce caractère, au dépend de la force brute. Les autres animaux sont de toutes manières bien plus forts que nous
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Quand je parle de mollets musclés, je parle surtout de longueur des mollets.

Les sprinteurs ont tous les mollets courts. Image

Tiens, voilà la diff :
Image
Oui en effet mais qu'est ce qui permet d'affirmer que neandertale n'avait pas cette caractéristique?
Eux aussi devaient avoir des morphologies différentes selon les individus
il y a 2 ans