InscriptionConnexion
Il n'y en a pas assez pour tout le monde c'est bien là le soucis. Sinon il y aurait pas débat. T'es complètement con ma parole.
il y a 2 ans
Je pense que si on se pointe au point de RDV le jour avec de quoi se dissimuler le visage on peut go défendre nos paysans de poch'ent

Et défendre notre terroir face a ces enculés
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Et tu fais comment si les sols sont complètement asséchés par les mega bassines petit enculé ?
il y a 2 ans
Pour le coup ils ont eu aussi des blessés, ça a molotov mon clé
il y a 2 ans
Vu le Q.I des gauchos je pense que oui
:Baseball_onche:
il y a 2 ans
on voit de plus en plus de gens invités dans les médias pour parler de manque d'eau

on va vers un rationnement de l'eau, une douche par semaine autorisée et ration d'insectes le golem, comme tonton schwab le voulait
il y a 2 ans
Prendre l'eau des nappes plutôt que de pluie a un effet différent et plus néfaste sur le cycle de l'eau.

Pourquoi les petits agriculteurs font pas pareil? Sûrement que ca coûte plus cher que de tirer un puits + c'est interdit, les projets de bassines bénéficient d'autorisations que les petits agriculteurs n'ont pas,
et après pendant les périodes de sécheresse ils n'ont pas le droit de puiser dans les nappes même pour s'en servir direct, alors que les bénéficiaires de bassines ont eux le droit d'utiliser l'eau des bassines
:d)
c'est du vol
:this:
Les bots maintenant fermez la
il y a 2 ans
on voit de plus en plus de gens invités dans les médias pour parler de manque d'eau

on va vers un rationnement de l'eau, une douche par semaine autorisée et ration d'insectes le golem, comme tonton schwab le voulait
Ba AfuaR PeurR
:Schwab:
il y a 2 ans
Le soucis c'est que l'eau qu'il pompent en hiver pour les quelques privilégiés manquera en été pour les autres. Autres qui en plus financent avec leur impôts le projet pour les spolier.
:sueur:
il y a 2 ans
Regarde les Datas des scientifiques sur l'état des nappes en Fronce et tu pourras revenir nous parler

+ Putain c'est du VOL, du VOL ! Enc*lé va
il y a 2 ans
"il met un billet un peu plus conséquent"

Tu dis la même chose que nous trisotin
il y a 2 ans
Faut voir la profondeur de la nappe Celestin
:risibo:

Dans la vidéo (que tu n'as pas regarder visiblement) un petit agri du coin a DEJA un puit. Mais sa crainte cest que son puit se tarisse, car ils dependent de la même nappe phréatique. Et que il serait obliger de payer une redevance a la coop pour avoir de l'eau
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Combien d'eau salé et d'eau douce le golem ?
il y a 2 ans
Faut voir la profondeur de la nappe Celestin
:risibo:

Dans la vidéo (que tu n'as pas regarder visiblement) un petit agri du coin a DEJA un puit. Mais sa crainte cest que son puit se tarisse, car ils dependent de la même nappe phréatique. Et que il serait obliger de payer une redevance a la coop pour avoir de l'eau
:jesus_moquer:
Il ne fait que mentir mon clé, c'est un bot de LREM , ce petit enculé
il y a 2 ans
Je...
...
bwarf.
il y a 2 ans
Le fameux manque d'eau
il y a 2 ans
Les Clés qui osent pas défendre le terroir, vous etes des prostituées au systeme.

Des traitres à la France de Saint Louis

Les Chatiments de Dieu pour vous
il y a 2 ans
Perso je vois le paysan du terroir et il me fait trop de la peine pour pas l'aider.
:Onche_chevalier:
il y a 2 ans
Ok le DroitarDé qui a renié notre Sainte Eglise, vous etes pire que les gauchos
:Onche_livre:
mais pourquoi tu parles de catholicisme bordel le rapport
:rire:
je pense que tu trolls ou alors tu as le cerveau d'un primate mais tu devrais aller te faire soigner
:)
il y a 2 ans
Quand les gauchos ont + d'honneur que les droitard
Il est temps de
:atome:
il y a 2 ans