InscriptionConnexion
Donc selon toi les méga bassines vont à l'encontre du NWO et donc ils utilisent des militants écolo pour les casser ? Je dis ça sincèrement j'essaye de comprendre ton raisonnement.
C'est pas un raisonnement c'est comme ça que fonctionne la Macronie et ses éléments de langage

Et le monde moderne accessoirement.
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Idiot_utile
il y a 2 ans
Ton énergie et tes intuitions sont bonnes, mais tu te fais recup a la première occase, car t'es sûrement entouré d'une tripotés de gens comme toi.

On se réveille, rasoir d'ockham, tout ce qui sort de la bouche de Veran = caca
il y a 2 ans
>Certain que tu vas pas aux manifs khey, tu trompes personnes ou t'étais dans une grotte depuis 7 ans.

Là depuis les GJ.
Ça fait peur.

Vraiment.

Passer tout ce temps au front et n'avoir aucun instinct.

C'est chaud khey

:cafe:
il y a 2 ans
Ton énergie et tes intuitions sont bonnes, mais tu te fais recup a la première occase, car t'es sûrement entouré d'une tripotés de gens comme toi.

On se réveille, rasoir d'ockham, tout ce qui sort de la bouche de Veran = caca
Si je suis ton raisonnement, ils auraient mis en place ce projet de bassines juste pour détourner l'attention pendant un certain laps de temps, c'est bien ça ?
il y a 2 ans
Si je suis ton raisonnement, ils auraient mis en place ce projet de bassines juste pour détourner l'attention pendant un certain laps de temps, c'est bien ça ?
Non.
Récupération médiatique

RÉCUPÉRATION (c'est la base du journalisme hein, la "vérité du jour")

TU ME SUIS ?

:sueur:
il y a 2 ans
C'est pas un raisonnement c'est comme ça que fonctionne la Macronie et ses éléments de langage

Et le monde moderne accessoirement.
Ça n'a pas vraiment de sens clé. Construire des mega bassines et prétendre que c'est ecolo et ensuite organiser une grosses manif écolo pour tout casser ? Je vois pas le but.

Sur le sujet du WEF qui veut utiliser les neuneu écolo à son profit via les ONG et co oui ça on est d'accord. Mais faut pas tout melanger.

Certaines luttes sont bonnes d'autres non. La farce écolo politique ne veut pas dire que l'environnementalisme tout entier est une manipulation des élites.
il y a 2 ans
Non.
Récupération médiatique

TU ME SUIS ?

Mais dans quel but du coup ? Soit clair un peut clé.
il y a 2 ans
Être contre les bassines = débile et ou guidé par le lobby
il y a 2 ans
Le 32 jours sans pluies c'est faux déjà
GIF
il y a 2 ans
Ça n'a pas vraiment de sens clé. Construire des mega bassines et prétendre que c'est ecolo et ensuite organiser une grosses manif écolo pour tout casser ? Je vois pas le but.

Sur le sujet du WEF qui veut utiliser les neuneu écolo à son profit via les ONG et co oui ça on est d'accord. Mais faut pas tout melanger.

Certaines luttes sont bonnes d'autres non. La farce écolo politique ne veut pas dire que l'environnementalisme tout entier est une manipulation des élites.
Ça se passe pas comme ça, y'a pas une intelligence pareille.

En gros y'a un délire climatique dans les cartons du NWO deconstrcuteur et cancel culture, avec l'eau et les restrictions (full bullshit mais c'est un autre débat qui sera vite déconstruit comme le reste), ça joue sur le manque et les peurs, c'est parfait.

On est face à la plus grande insurrection en nombre et en symbolique depuis 1789 en France, sur des cas concrets et tangibles, et on a quelques punks a chien deter zadistes qui se battent et brûlent des CRS pour un délire avec l'eau
C'est une aubaine médiatique, et c'est leur travail..

Y'a quoi que tu comprends pas ?

T'as des usines d'embouteillage de soda, d'eau minérale et de jus de fruit qui engloutissent 2 bassines par jour, et ils en parlent ?

Putain si t'es vraiment un résistant de la première heure, c'est flippant de voir que tu plonges à nouveau dans tous les Kansas City Shuffle des services et de la Macronie.

Reviens aux choses simples si t'as du mal.

Les crasseux de Saint Soline ne sont pas GJ et ne seront pas aux manifs mardi. Rien que ça ça devrait t'orienter sur la manœuvre en cours.

Je parle pas de la vidéo de Veran plus haut.

Je sais pas ce qu'il te faut en fait

T'as lu ce lien au moins ?

il y a 2 ans
Non.
Récupération médiatique

TU ME SUIS ?

Oui je te suis sans pour autant être d'accord.
Ce projet de bassine n'est pas viable sur du long terme or on est un pays agricole et ce serait con pour le WEF de rendre des terres fertiles arides.
J'en conclu donc 2 hypothèses :

1- Ils ont construit ces bassines juste pour créer un divertissement ce qui ferait cher payer.
2- Ils ont l'intention de vraiment faire ces bassines pour continuer de la production céréalière avec tout un tas de corruption derrière comme avec les éoliennes mais comme ce sont des brelles, ils ce sont planter et ça va finir de la même manière que les dites éoliennes.

Je veux bien croire qu'ils manipulent a outrance mais ils leurs arrive aussi d'être trop con ou bien trop corrompu.
il y a 2 ans
Oui je te suis sans pour autant être d'accord.
Ce projet de bassine n'est pas viable sur du long terme or on est un pays agricole et ce serait con pour le WEF de rendre des terres fertiles arides.
J'en conclu donc 2 hypothèses :

1- Ils ont construit ces bassines juste pour créer un divertissement ce qui ferait cher payer.
2- Ils ont l'intention de vraiment faire ces bassines pour continuer de la production céréalière avec tout un tas de corruption derrière comme avec les éoliennes mais comme ce sont des brelles, ils ce sont planter et ça va finir de la même manière que les dites éoliennes.

Je veux bien croire qu'ils manipulent a outrance mais ils leurs arrive aussi d'être trop con ou bien trop corrompu.
C'est surtout que c'est pas du tout le sujet actuel.

Dirige ton énergie correctement stp

A minima ne dirige pas les autres vers tes combats d'idiot utile d'arrière garde.

Sinon ça va être compliqué de pas te traiter de golem, no offense.
il y a 2 ans
Kansas City Shuffle macroniste pour golem de compète.
il y a 2 ans
- Sais-tu ce que c'est le Kansas city shuffle ?
- Non, c'est quoi ?
- Le kansas city shuffle, c'est quand tout le monde regarde à gauche et que tu vas à droite.
il y a 2 ans

A minima ne dirige pas les autres vers tes combats d'idiot utile d'arrière garde.

J'ai vu ton précédent post, effectivement je vois ou tu veux en venir et je comprends.
(Cela dit, je pense qu'il y'a également un réel problème de pénurie d'eau)
Ils vont ce servir des manifs et de ce qui va en découler pour serrer la vise.
Tu me dira si je me trompe
:Jesus_singe:
il y a 2 ans

Bordel boyard je croyais que t'étais d'accord que le délire des bassines épuisait encore plus les flics

Ce qui est une vérité, cette manif tombe très bien, ca rajoute de la nouveauté dans le quotidien des manifs, ca crée un potentiel de convergence des luttes (tu te souviens on parlait des tracteurs), et ca fait courir les poulets aux quatres coins du pays (les pauvres lol)
il y a 2 ans
Bordel boyard je croyais que t'étais d'accord que le délire des bassines épuisait encore plus les flics

Ce qui est une vérité, cette manif tombe très bien, ca rajoute de la nouveauté dans le quotidien des manifs, ca crée un potentiel de convergence des luttes (tu te souviens on parlait des tracteurs), et ca fait courir les poulets aux quatres coins du pays (les pauvres lol)
Non c'est même pas 100 flics sur 10 000.

Au contraire, qu'ils viennent aux manifs avec leur détermination ces punks, la ils se font juste récupérer pour donner dans l'amalgame que recherche le pouvoir, ils se font cucked vitesse grand V

Et après on ira les soutenir.
Mais ils ont pas les bonnes priorités.

Je connais très bien ce milieu aussi, et je sais à quel point ils sont manipulés.
il y a 2 ans
Bof c'est de la base mais toujours important de rappeler nos responsabilités, surtout vis a vis du Pr0n et que ça nous maintien en esclavage
:golem_abasourdi:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Incroyable
:notreadysourire:

Vidéo d'un Jean Ecolo sur les méga bassines avec images aériennes des affrontements , il va certainement se faire GilbertED

Les DroitardAX, votre excuse pour pas défendre nos paysans ?

L'Etat vole même la Water desormais
:onche_main:

Ah et sur la vidéo on voit très bien QUI (
:qui:
) tire en premier
:ZinZin_Cigare:
90% des paysans sont des droitards l'op, les gauchistes sont simplement attirés par l'odeur des merguez et des bombes lacrymogènes, ils viendraient manifester pour tout et n'importe quoi mais ils savent pas faire la différence entre des panais et des carottes
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
90% des paysans sont des droitards l'op, les gauchistes sont simplement attirés par l'odeur des merguez et des bombes lacrymogènes, ils viendraient manifester pour tout et n'importe quoi mais ils savent pas faire la différence entre des panais et des carottes
Je suis d'accord, nonobstant la droite zemourienne n'est pas une droite du travail, mais de la bourgeoisie
:touriste:

Donc bon prochaines elections ( y'en aura pas
:d)
:alois_lunettes:
) il devrait se situer a 2%
:rire:

Et une grand partie de la droite (gauche) MLP n'a aucune burnes.

LR : Parti full boomers LREM.

Les Hommes de valeurs ont doit etre quelques milliers / dizaines de millers grand Max
:notreadysourire:

Il est temps d'avoir les Saints Chatiments
:Not_a_ton_avis_encule:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans