Ce sujet a été résolu
Madokabestanime
8 mois
tout en suçant des pièces de 1 centime et en savourant une bonne 8.6 bien fraîche devant la rediffusion d'un match random sur canal+ avant de zapper sur la rediffusion de l'émission de Patrick Sébastien prévue pour cette soirée si particulière.
Possèdez-vous des questions?
Pourquoi ?
il y a 8 mois
Les gens flippent et ne louent pas de chalet pour la nuit du 31 décembre. D'ailleurs, on n'est même pas sûr d'avoir de la neige pour skier.
triste pour vous
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
Pourquoi ?
Parce que je l'ai décidé.
J'ai ma vie entre mes mains, et personne ne décidera de mon destin à ma place.
il y a 8 mois
t'es sombre
il y a 8 mois
Moi aussi. Go on le passe à 4. Je ramène mon frère, et tu ramènes le tien.
il est bac+5 au moins ?
il y a 8 mois
il est bac+5 au moins ?
Son frère à lui? Je ne sais pas. Mais la question mérite d'être posée.
il y a 8 mois
Bus
8 mois
Osef les pyjs, c'est un jour comme un autre, stop faire les fragiles
Alors là, tu prêches un convaincu, kheyou. Mais tout le monde n'est pas de cet avis.
il y a 8 mois
C'est fou comme notre société nous "oblige" d'une certaine manière à devoir absolument etre heureux et joyeux ces jours là.
Perso, plus je vieillis et moins j'aime ces fêtes de fin d'année. Je me "force" pour ne pas transmettre ça à mes enfants mais si ça ne tenais qu'à moi, je ne ferai rien.
Et je trouve que le fait de se dire que c'est un jour comme un autre enlève un peu de cette "lourdeur".
Mais je te confirme que c'est jamais très agréable ces fêtes. Bon courage à toi néanmoins, pour ma part, il est possible que je zone un peu içi avec les autres keys
Perso, plus je vieillis et moins j'aime ces fêtes de fin d'année. Je me "force" pour ne pas transmettre ça à mes enfants mais si ça ne tenais qu'à moi, je ne ferai rien.
Et je trouve que le fait de se dire que c'est un jour comme un autre enlève un peu de cette "lourdeur".
Mais je te confirme que c'est jamais très agréable ces fêtes. Bon courage à toi néanmoins, pour ma part, il est possible que je zone un peu içi avec les autres keys
Paroles très sages...
RV ici le 31 avec tous les autres !
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Madokabestanime
8 mois
tout en suçant des pièces de 1 centime et en savourant une bonne 8.6 bien fraîche devant la rediffusion d'un match random sur canal+ avant de zapper sur la rediffusion de l'émission de Patrick Sébastien prévue pour cette soirée si particulière.
Tu recycle des délires qui ne sont pas les tiens, t'es pas drôle.
il y a 8 mois
En fait, on vient de trouver le chalet à l'instant. Tu viens, kheyou?
C'est beaucoup moins cher que prévu.
il y a 8 mois
Bon, je retire le topic. Tout compte fait l'IRL chalet aura bien lieu.
Ouf! Je n'y croyais plus.
Mais ma réservation est bien validaxent.
Ouf! Je n'y croyais plus.
Mais ma réservation est bien validaxent.
il y a 8 mois
En fait, on vient de trouver le chalet à l'instant. Tu viens, kheyou?
J’aimerais beaucoup venir mais je ne sais pas comment ca se passe si je trouve du travail, si je peux prendre quelques jours directement. Il faut aussi que je regarde comment je peux venir au point de rdv en train
c’est vraiment pas l’argent le problème, c’est juste que je suis dans une situation incertaine depuis 6 mois, ca me casse les couilles
Mais si je peux c’est avec grand plaisir
c’est vraiment pas l’argent le problème, c’est juste que je suis dans une situation incertaine depuis 6 mois, ca me casse les couilles
il y a 8 mois
J’aimerais beaucoup venir mais je ne sais pas comment ca se passe si je trouve du travail, si je peux prendre quelques jours directement. Il faut aussi que je regarde comment je peux venir au point de rdv en train
Ok, khey. Ne te torture pas l'esprit pour ça. Si vraiment si tu veux venir, redis-moi. Sinon t'inquiète pas, il y aura d'autres occas' plus normales et plus saines, l'année pro, car là il y aura beaucoup de teufeurs et d'excités, et ils vont faire un peu nimp. Je préfère te préserver de ce genre de spectacle.
il y a 8 mois
Paroles très sages...
Je boirai à votre santé en pensant à vous dans mon chalet, les kheys.
il y a 8 mois