InscriptionConnexion
tu fais pas une irl ?
:chat-fume:
Bah ça a failli capoter mais je viens de trouver un chalet à l'instant que j'ai pu réserver sans problème après avoir été refusé 20 fois ailleurs.
:miko_bong:
il y a 8 mois
Bah ça a failli capoter mais je viens de trouver un chalet à l'instant que j'ai pu réserver sans problème après avoir été refusé 20 fois ailleurs.
y'aura qui ?
il y a 8 mois
y'aura qui ?
Azuzinzin, AhuriKJ, Niceparadise et les potes chelous de Niceparadise que je ne connais pas.

En vrai, c'est pas mon IRL, c'est celle de Niceparadise et de son pote.
il y a 8 mois
tu fais pas une irl ?
IRL de Madoka avec lui-même, dans un grand chalet isolé, tout là-haut dans la montagne...

Bon, Madoka, ton idée d'IRL des 2 frères avec les 2 autres frères, je trouve ça pas mal... 2 ambiances fraternelles, à mon avis ça va donner une bonne ambiance générale de camaraderie bien festive...
il y a 8 mois
IRL de Madoka avec lui-même, dans un grand chalet isolé, tout là-haut dans la montagne...

Bon, Madoka, ton idée d'IRL des 2 frères avec les 2 autres frères, je trouve ça pas mal... 2 ambiances fraternelles, à mon avis ça va donner une bonne ambiance générale de camaraderie bien festive...
Ouais, je suis assez d'accord, mais dommage que les kheys en question habitent au Canada.

Je vais me consoler avec mes 10 KJs fêtards de pocket qui seront totalement foncedax.
il y a 8 mois
Azuzinzin, AhuriKJ, Niceparadise et les potes chelous de Niceparadise que je ne connais pas.

En vrai, c'est pas mon IRL, c'est celle de Niceparadise et de son pote.
Ah, j'avais pas lu.
Bon programme...
Car "les potes chelous", c'est comme n'importe quel Onchois... On est tous des "potes chelous" ici...
:-)
il y a 8 mois
Ouais, je suis assez d'accord, mais dommage que les kheys en question habitent au Canada.

Je vais me consoler avec mes 10 KJs fêtards de pocket qui seront totalement foncedax.
10, c'est pas mal !
:hype:

De mon côté, on sera infiniment moins nombreux... Mais je n'en dirai pas plus... De toute façon mon 31 sera banal... mais ça me plaira.
Je suis quasi-certain de faire un tour ici ce jour-là, j'adore l'ambiance onchoise dans ces circonstances !
:onche:
il y a 8 mois