InscriptionConnexion
Bah t'as répondu toi-même à ta question.
:pizzacat:
J"avais pas lu, nouvelle ans.
Il faut cum à 0:00:00pour bien commencer l'année
:og1:
il y a 8 mois
triste, c'est un état d'esprit.
Perso j'aime pas les fêtes de fin d'année et l'année dernière à été compliqué pour moi avec le contexte particulier lié à ma famille, mais cette année, je risque d'être seul sur au moins un des réveillons et je ne vais pas pleurer pour autant.
Quand t'es bien dans ta tête, jour de l'an ou pas, tu pleure pas normalement.

D'ailleurs, à titre perso, je considère ces jours aux mêmes titre que le reste de l'année

Désacraliser ces jours, ça aide à dédramatiser la chose
Je suis d'accord avec ton constat sur la désacralisation de ces jours, khey.
:Chatonche:
il y a 8 mois
A partir d'un moment, je n'arrivais même plus à pleurer persoent.
:celestin_tournesol:
Pareil
:celestin_tournesol:
il y a 8 mois
J"avais pas lu, nouvelle ans.
Il faut cum à 0:00:00pour bien commencer l'année
:og1:
Je prends note. Ejaculer dans son pyjama en se frottant contre son oreiller à minuit tapante afin d'avoir une année 2025 pleine de bonnes surprises
:Noted:
il y a 8 mois
Auschwitz
Auschwitz
8 mois
Viens chez moi
:Paon_mysterieux:
C'est loin Auschwitch, non? C'est pas en Pologne?
:miko_bong:
il y a 8 mois
Je suis d'accord avec ton constat sur la désacralisation de ces jours, khey.
C'est fou comme notre société nous "oblige" d'une certaine manière à devoir absolument etre heureux et joyeux ces jours là.

Perso, plus je vieillis et moins j'aime ces fêtes de fin d'année. Je me "force" pour ne pas transmettre ça à mes enfants mais si ça ne tenais qu'à moi, je ne ferai rien.

Et je trouve que le fait de se dire que c'est un jour comme un autre enlève un peu de cette "lourdeur".

Mais je te confirme que c'est jamais très agréable ces fêtes. Bon courage à toi néanmoins, pour ma part, il est possible que je zone un peu içi avec les autres keys
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 8 mois
tout en suçant des pièces de 1 centime et en savourant une bonne 8.6 bien fraîche devant la rediffusion d'un match random sur canal+ avant de zapper sur la rediffusion de l'émission de Patrick Sébastien prévue pour cette soirée si particulière.

Possèdez-vous des questions?
Vantard
:fatigue-frere:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
je me rappelle le nouvel an 2019, le premier que je passais tout seul

je venais d'avoir le permis et j'ai conduis jusqu'à un grand parc pas loin de chez moi, je me suis posé sur un banc et j'ai bu une bouteille de champagne tout seul avec mes écouteurs, j'étais là dans ce grand parc tout vide sans un bruit, avec les lampadaires, il devait faire -10 degrés, et j'ai pleuré toute soirée. J'avais la sensation d'être seul dans un monde dans lequel il n'y avait plus rien pour moi.

bien entendu je suis rentré à pieds
il y a 8 mois
tout en suçant des pièces de 1 centime et en savourant une bonne 8.6 bien fraîche devant la rediffusion d'un match random sur canal+ avant de zapper sur la rediffusion de l'émission de Patrick Sébastien prévue pour cette soirée si particulière.

Qu'es ce qu'elle a celle là encore
:onche_main:
il y a 8 mois-PEMT
Bah techniquement, t'es pas sensé pleurer parce que t'es seul, nouvel an ou pas
:Mouais_Jesus:
Moi j'ai déjà pleuré car j'étais tout seul et que j'en ai marre
:chokbar_chat:
il y a 8 mois-PEMT
Coincoin
Coincoin
8 mois
Qu'es ce qu'elle a celle là encore
Mais bordel; toujours à épier mes moindres faits et gestes

Stop de jalouser un pauvre type mongolien sans ami, khey. Tu te fais du mal pour rien.
il y a 8 mois
VladTepes
VladTepes
8 mois
Et ça ne s'arrange pas avec le temps, car en vieillissant, les gens se créent une carapace, qui se renforce année après année, et ils deviennent de plus en plus méfiants envers les inconnus et de moins en moins faciles à "apprivoiser".
:Rikadesu:
il y a 8 mois
Et ça ne s'arrange pas avec le temps, car en vieillissant, les gens se créent une carapace, qui se renforce année après année, et ils deviennent de plus en plus méfiants envers les inconnus et de moins en moins faciles à "apprivoiser".
pourquoi t'es malheureux?
il y a 8 mois
C'est loin Auschwitch, non? C'est pas en Pologne?
Ouais c'est ça, mais je serais sur ma résidence secondaire en France pendant les fêtes
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 8 mois
VladTepes
VladTepes
8 mois
achète toi un chat
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 8 mois
Profite bien de la 8.6
:yotsuya_86:
il y a 8 mois
VladTepes
VladTepes
8 mois
pourquoi t'es malheureux?
Inquiétant comme une nuit sans lune
Oh je te sens malheureux.
Quelles sont les raisons dis m’en juste une
Est-ce moi qui te rends malheureux

Oh Malheureux
Oh Malheureux
Pourquoi es-tu si malheureux?
Oh Malheureux
Oh Malheureux
Pourquoi es-tu si malheureux?

Est-ce un traumatisme dans ton enfance?
Est-ce ta maman, ou bien les deux?
Est-ce l’amour qui te laisse un goût rance?
Ou bien est ce toi qui te fait vieux?
:rikarapluie:
il y a 8 mois
achète toi un chat
bah non, ça n'a rien à voir
il y a 8 mois

C'est triste ça .
il y a 8 mois
miko
miko
8 mois
Profite bien de la 8.6
:yotsuya_86:
Viens, j'en aurai suffisamment pour 2, pour 4 et même pour 10.
il y a 8 mois