InscriptionConnexion
Un mouvement interclassiste devient de plus en plus pressant, les affrontements horizontaux ont fait leur temps, c'est le moment de dégager le centre bourgeois, aussi déraciné que ceux qu'il importe d'outre-mediterranée
:coneman:
Ceci.
il y a 2 ans
Alors vos telegrams, la photo de votre gueule et votre adresse les clés ?
:zizou:
je veux m’investir pour la cause
il y a 2 ans
Nan mais je doute pas que t'y ailles et que y'ait quelques fafs qui se planquent
:benzemonstre:

Mais tu me feras jamais croire de la vie que c'est la même ambiance que les GJ
Ya bonne ambiance. En temps que chofa j'ai déjà taté le terrain et si c'est pour être déter crois moi on s'entend tous très bien au final.
il y a 2 ans
« Débloque une fac »
:bras:

Foutre sur la gueule des lycéens je leurs tire mon chapeau
:ayaa:
C’est aussi des mecs à la fac Ahurin, GUD - ASSAS
:nez:
il y a 2 ans
C’est aussi des mecs à la fac Ahurin, GUD - ASSAS
Pas que
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Beaucoup de manifestants participent à la contestation, plus contre Macron et le système qui le soutient que contre la réforme en elle-même, même si il faut reconnaître qu'elle est totalement illégitime et inutile

Des souverainistes à l'image de Rémy Tell, participent aux manifs, il a d'ailleurs fait un appel à la manif sur radio courtoisie, et j'espère qu'il y en aura d'autres et qu'ils auront des rôles de cadres, pour canaliser la contestation et en faire un outil contre les banques et l'Etat voyou
il y a 2 ans
Nouveauté aussi par rapport aux GJ, y'a plein de meufs.

Et souvent elles sont vénéres en mode bobo révoltées PAN et se font charger aussi, et c'est pas sympa, mais j'ai pris du plaisir à l'observer..

Pour une fois que les grognasses SJW se confrontent a la réalité, c'est priceless et c'est ça aussi l'égalité

il y a 2 ans
Y'a certains catho qui sont intéressants, l'abbé Billecoq par exemple j'aime bien

Mais ils portent des valeurs qui ne sont pas celles des Européens
Ah ok t’es un khey « khey », genre si je te dis Agartha tu connais quoi
:sueur:

Chaud moi je suis un chrétien je sais pas si les païens du GUD vont me rejeter
il y a 2 ans

Et souvent elles sont vénéres en mode bobo révoltées PAN et se font charger aussi, et c'est pas sympa, mais j'ai pris du plaisir à l'observer..

Pour une fois que les grognasses SJW se confrontent a la réalité, c'est priceless et c'est ça aussi l'égalité

Raison de plus pour y aller du coup
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pas que
Mais essentiellement

Lui il tiens un discours « c’est des vieux desco qui viennent casser du lycéen » bon
il y a 2 ans
Joseph
Joseph
2 ans
Alors vos telegrams, la photo de votre gueule et votre adresse les clés ?
je veux m’investir pour la cause
Moi pareil, et sur telegram évitez les pseudos ça fait pas sérieux

Mettez vos vrais noms
il y a 2 ans
Beaucoup de manifestants participent à la contestation, plus contre Macron et le système qui le soutient que contre la réforme en elle-même, même si il faut reconnaître qu'elle est totalement illégitime et inutile

Des souverainistes à l'image de Rémy Tell, participent aux manifs, il a d'ailleurs fait un appel à la manif sur radio courtoisie, et j'espère qu'il y en aura d'autres et qu'ils auront des rôles de cadres, pour canaliser la contestation et en faire un outil contre les banques et l'Etat voyou
Exactement.
C'est transpartisan et ça devient donc apolitique comme les premiers actes des GJ, c'est ce que j'essaie d'expliquer avec difficulté au khey Joker.

Et en plus des GJ, y'a une revendication claire, ce qui pose la légitimité et la durée du conflit, les grèves et le fait que ça va rien lâcher et s'empirer.

:cafe:

Et ça permet à tous ceux qui en ont ras le cul de la Macronie du COVID et de toutes causes de se greffer.

Profondemment français ce mouvement
il y a 2 ans

Y'avait ça aussi pendant les GJ in despitent
:benzemaent:

Des mignonnes petites anar de pochent qui se prennent pour Pocahontas mais déchantent très vite à la vue de la BAC
il y a 2 ans
Ah ok t’es un khey « khey », genre si je te dis Agartha tu connais quoi

Chaud moi je suis un chrétien je sais pas si les païens du GUD vont me rejeter
Je crois pas que le GUD soit païen en dépit, ça devrait poser aucun problème si t'es crétin, euh chrétien
il y a 2 ans
Y'avait ça aussi pendant les GJ in despitent

Des mignonnes petites anar de pochent qui se prennent pour Pocahontas mais déchantent très vite à la vue de la BAC
Oui c'est vrai y'en avait, mais là y'en a vraiment plein
:Risitas_wtf:

Et on est sur de la grognasse citadine, l'élite de la poufiasse cancel culture

C'est revigorant car elles se prennent des charges, pour 10x moins que ça elles mettent leur mec aux assises.

Je dis pas que c'est bien, mais chimiquement dans leur cerveau ça les remet un peu a leur place et les fait relativiser un peu.
il y a 2 ans
Je crois pas que le GUD soit païen en dépit, ça devrait poser aucun problème si t'es crétin, euh chrétien
On a bien vu ce que ça valait l’ésotérisme nazi hein

Au passage la religion n’a pas empêché la France pendant 1000 ans de partir en guerre et essuyer ses basques sur n’importe qui

Les valeurs chrétienne sont justes, mais faut savoir faire la part des choses et interpréter correctement
il y a 2 ans
Exactement.
C'est transpartisan et ça devient donc apolitique comme les premiers actes des GJ, c'est ce que j'essaie d'expliquer avec difficulté au khey Joker.

Et en plus des GJ, y'a une revendication claire, ce qui pose la légitimité et la durée du conflit, les grèves et le fait que ça va rien lâcher et s'empirer.

:cafe:

Et ça permet à tous ceux qui en ont ras le cul de la Macronie du COVID et de toutes causes de se greffer.

Profondemment français ce mouvement
Profondément français, oui, il faut néanmoins retenir les leçons de la fatigue du mouvement des GJ et pour cause : la Jacquerie est un mode de contestation spontané et dispersé, mais peut-être qu'il faudrait enfin une coloration politique au mouvement pour lui donner une endurance et trancher dans la foulée, de façon à peu près définitive, certains axes politiques pour préparer l'après-revolte !

Par ailleurs, la Jacquerie s'est traduite dans la destruction des instruments fiscaux (cf. la révolte des maillotins) et une fidélité envers le dirigeant (roi) face à son conseil ou à la noblesse vaincue face aux Plantagenet. Là c'est face à tout un bloc qu'il faudra faire face
il y a 2 ans

Au passage la religion n’a pas empêché la France pendant 1000 ans de partir en guerre et essuyer ses basques sur n’importe qui

Les valeurs chrétienne sont justes, mais faut savoir faire la part des choses et interpréter correctement
Ariosophie s'il te plait, c'est l'ariosophie, respecte un peu c'est autre chose que la doctrine de Paul de Judée, euh ... de Tarse, de Tarse oui
il y a 2 ans

C'est très intéressant l'ésotérisme nazi.

Innapplicable objectivement mais intéressant .

Faut toujours remettre les choses dans leur contexte par contre..

Voir la main invisible et forte du pouvoir catholique en 2023 et ne pas voir que toute l'élite et 95% du peuple est sur des rituels chaotiques anti catho et qu'on voit bien ou ça mène, c'est risible par contre ...

Tout comme penser que le salut viendra de catholiques youtube ou du Saint Esprit, et que l'action directe doit être proscrite dans un monde qui est malveillant. Ils oublient vite les croisés les cucks catho, et les cathos droitards, ils sont manipulés dans des sectes et tout aussi inutiles et inopérants.

Pour ça que je respecte nazis et cathos, mais je me moque bien d'eux quand ils s'écharpent sur ces sujets, car les deux sont à l'ouest et ont pourtant les même bonnes intuitions (de se faire cancelled)
il y a 2 ans
Oui c'est vrai y'en avait, mais là y'en a vraiment plein
:Risitas_wtf:

Et on est sur de la grognasse citadine, l'élite de la poufiasse cancel culture

C'est revigorant car elles se prennent des charges, pour 10x moins que ça elles mettent leur mec aux assises.

Je dis pas que c'est bien, mais chimiquement dans leur cerveau ça les remet un peu a leur place et les fait relativiser un peu.
Ça redonne le goût du sang à un peuple qui doit sortir de son confort

il y a 2 ans