InscriptionConnexion
D'accord mais je te ghost bien fort alors le catho
:benzemaent:
Je ne suis pas Catholique.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je ne suis pas Catholique.
:Risitas_wtf:
Y'a qu'un catho pour dire "les protestants sont des hérétiques" arrête un peu ton cinéma
il y a 2 ans
"est plus Blanc "

Voilà tu l'as dit. Bravo ! C'est bien là votre critère principal.
:clap:

Tu vois, ça valait pas le coup de tourner 3 ans autours du pot.
Ah bah oui les Blancs sont supérieurs ça c'est sûr
:interloque:

Quelle découverte dis-donc ça vient de tomber
il y a 2 ans
Y'a qu'un catho pour dire "les protestants sont des hérétiques" arrête un peu ton cinéma
Je rigolais kheyou, je considère avant tout qu'un Chrétien est Chrétien et que tant qu'il respecte ce qui est enseigné par la Bible et notre seigneur Jésus-Christ il mérité l’appellation "Chrétien"
il y a 2 ans
Ah bah oui les Blancs sont supérieurs ça c'est sûr

Quelle découverte dis-donc ça vient de tomber
Je te cites :
"Le taux de mélanine ça fait pas tout, ça fait même pas grand chose en fait, le low
:benzemonstre:
"

Maintenant que l'hypocrisie est levée tu peux disposax à l'HP.
il y a 2 ans
Y' a un cheval de Troie idéologique ultra efficace qui annihile le positionnement politique des fafs depuis 1970, c'est ce délire paien mystique anti catho.

On leur demande pas d'être catholique, mais avec cette manipulation déjà présente pour d'autres raisons dans la SS (à l'époque le pouvoir catholique était réel et devait être contourné), ils se ridiculisent et se perdent. On leur demande donc juste de ne pas être binaire.

Car sinon ils se rangent le doigt sur la couture du pantalon dans la clique qui veut les remplacer par des naygres.

Ça fait 10 ans que j'explique ça à des amis fafs, ça les rend nerveux et violents, comme des catho à qui on explique que le Saint Esprit n'est pas toujours bienveillant.

Bref des embrigadements réciproques qui les neutralisent.
:cafe:
il y a 2 ans
Joseph
Joseph
2 ans
Viens en mp cleyon
:zizou:

Il est temps de s’organiser
Oui voilà organisons-nous

Participons à des groupements en vue de commettre des actions pénalement répéhensibles
il y a 2 ans
Y' a un cheval de Troie idéologique ultra efficace qui annihile le positionnement politique des fafs depuis 1970, c'est ce délire paien mystique anti catho.

On leur demande pas d'être catholique, mais avec cette manipulation déjà présente pour d'autres raisons dans la SS (à l'époque le pouvoir catholique était réel et devait être contourné), ils se ridiculisent et se perdent. On leur demande donc juste de ne pas être binaire.

Car sinon ils se rangent le doigt sur la couture du pantalon dans la clique qui veut les remplacer par des naygres.

Ça fait 10 ans que j'explique ça à des amis fafs, ça les rend nerveux et violents, comme des catho à qui on explique que le Saint Esprit n'est pas toujours bienveillant.

Bref des embrigadements réciproques qui les neutralisent.
:cafe:
Y'a certains catho qui sont intéressants, l'abbé Billecoq par exemple j'aime bien

Mais ils portent des valeurs qui ne sont pas celles des Européens
il y a 2 ans
Oui voilà organisons-nous

Participons à des groupements en vue de commettre des actions pénalement répéhensibles
Non mais par contre si tu veux y aller Mardi pour RIGOLAX go MP khey ;)
il y a 2 ans
Je te cites :
"Le taux de mélanine ça fait pas tout, ça fait même pas grand chose en fait, le low
"

Maintenant que l'hypocrisie est levée tu peux disposax à l'HP.
T'es sacrément con toi mon gaillard, oui le taux de mélanine ne fait pas tout je répète, un noir albinos, donc blanc de peau, n'est pas de race blanche c'est évident

Tu peux aller te faire enculer par Kim Ping Pong maintenant le bot
:cristianoent:
il y a 2 ans
Y'a certains catho qui sont intéressants, l'abbé Billecoq par exemple j'aime bien

Mais ils portent des valeurs qui ne sont pas celles des Européens
Moindre mal.

Au point où on en est dans les sataneries du moment, je les considère clairement dans le bon camp.
il y a 2 ans
on voit bien la diff avec les GJ

dans les GJ c'était des drapeaux français

dans les manifs des retraites on voit aucun drapeaux français, juste un drapeaux antifa ou palestinien une fois de temps en temps
il y a 2 ans
J’y serai mais seul. Comment se radicaliser les kheys
?
il y a 2 ans
Joseph
Joseph
2 ans
J’y serai mais seul. Comment se radicaliser les kheys
?
Putain j'adore
:jesus_issou:

Quelqu'un sait comment on fabrique un cocktail mouloutouf ? Passez en mp en m'envoyant une photo de votre visage aussi si possible
il y a 2 ans

dans les manifs des retraites on voit aucun drapeaux français, juste un drapeaux antifa ou palestinien une fois de temps en temps
EXA c'est ça que je dis depuis tout à l'heure mais @LouisBoyard veut m'enrhumer avec ses histoires
il y a 2 ans
T'es sacrément con toi mon gaillard, oui le taux de mélanine ne fait pas tout je répète, un noir albinos, donc blanc de peau, n'est pas de race blanche c'est évident

Tu peux aller te faire enculer par Kim Ping Pong maintenant le bot
L’exception qui confirme la règle.

Les rouges vous ont enculés en 45 et ils vous enculeront encore.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans-PEMT
Pire idée, que moi IRL soit relié à ce pseudo c'est pas concevable ahi

Nord ou Sud de la France, cependant ?
il y a 2 ans-PEMT

Si y'a des drapeaux français mais portés par des types comme moi au physique respectable, car clairement tu risques les colibets etc des antifas, et les gens y vont pour manifester par pour se battre et se diviser.

Ils sont donc plus intelligents que les gauchistes, , ceux de droite ou patriotes qui rangent les drapeaux, car les gauchistes à slogan eux y vont aussi et surtout pour se donner des airs.

Mais on s'en bat les couilles, on en est plus là du tout, mais clairement à l'étape d'après là.

Faut tout le monde là.
il y a 2 ans
L’exception qui confirme la règle.

Les rouges vous ont enculés en 45 et ils vous enculeront encore.
:risitas_ahi:
Les rouges se sont fait méchamment laminés et n'auraient pas gagné sans la perfusion Occidentale par le Caucase, mais t'es probablement bien trop con pour le savoir

Pour le moment c'est ton anus en chou-fleur qui se fait enculer par Xi Jinping et tout le PCC
il y a 2 ans
Les rouges se sont fait méchamment laminés et n'auraient pas gagné sans la perfusion Occidentale par le Caucase, mais t'es probablement bien trop con pour le savoir

Pour le moment c'est ton anus en chou-fleur qui se fait enculer par Xi Jinping et tout le PCC
Travail d'équipe, tout le monde vous a jouis dans le cul au point que vous avez encore le cerveau noyé dans le foutre.

Mon anus se porte très bien, merci de t'en être inquiété.
il y a 2 ans