InscriptionConnexion
Le sujet est toujours d'actu putain ils voulaient nous voir crever y'a même pas 2 ans igoent
:cristianoent:

il y a 2 ans
Dommage qu'il y ait pratiquement plus aucun groupe islamiste en France on vous aurais montré c'est quoi une révolution je me rappelle les manifs de 2010-2011 quand ça criait almawt lilyahoud en plein Paris et que ça brandissait les drapeaux noirs devant les flics
:onch:
il y a 2 ans
Mardi j' ai envie d'y aller en costard cravate et gilet cachemire, avec des lunettes de Men in black.

Ou un truc insaisissable dans le genre, je réfléchis..
il y a 2 ans
J'aime bien
il y a 2 ans
Dommage qu'il y ait pratiquement plus aucun groupe islamiste en France on vous aurais montré c'est quoi une révolution je me rappelle les manifs de 2010-2011 quand ça criait almawt lilyahoud en plein Paris et que ça brandissait les drapeaux noirs devant les flics
Y'a encore des gitans, des Turcs deter loups blancs, et la team à Bassem.

Ils se joindront tôt ou tard.

:cafe:
il y a 2 ans
Tu peux toujours te rattraper en allant la faire en Égypte ou dans d'autres pays plus islamo compatibles.
:risibo:
il y a 2 ans
Hein ?
:benzemaent:

Si quelqu'un s'était avisé de crier ça toute la zone aurait été suicidé mon pauvre amis
il y a 2 ans
C'est possible oui.
Bien que Frakass c'est bof bof et Nettoyage Ethnik dans le genre y'a plus subtile.

Si tu savais khey, dommage que tu sois "naturellement" méfiant, car j'en ai du morceau collector et des connaissances et amis dans le domaine

Comme j'en ai aussi dans d'autres domaines, paraît que je suis un "animal" politique d'après mes proches.
:sueur:
Tu piques mon intérêt en dépit
:benzemonstre:
il y a 2 ans
Tu peux toujours te rattraper en allant la faire en Égypte ou dans d'autres pays plus islamo compatibles.
:risibo:
Faire la hijra c'est pas en Egypte que ça va être le mieux akhi
il y a 2 ans
Y'a encore des gitans, des Turcs deter loups blancs, et la team à Bassem.

Ils se joindront tôt ou tard.

La team à Bassem qu'il dit la plupart sont des QLF qui trainent sur le 18-25
:jesus:

Tous les loups blancs deters sont déjà morts à l'étranger pour le jihad.
il y a 2 ans
La team à Bassem qu'il dit la plupart sont des QLF qui trainent sur le 18-25
:jesus:

Tous les loups blancs deters sont déjà morts à l'étranger pour le jihad.
Non les loups blancs y'a un gros groupe qui s'est fait connaître récemment dans la région de Mâcon de memoire

Comme les tchétchènes de Dijon.

Y'en a partout des commu deters.
il y a 2 ans
Faire la hijra c'est pas en Egypte que ça va être le mieux akhi
J'ai dis le pays au pif, si il veut vivre le charia dream il y a des pays plus adaptés que la France.
il y a 2 ans
Hein ?

Si quelqu'un s'était avisé de crier ça toute la zone aurait été suicidé mon pauvre amis
Si je me rappelle très bien, j'y étais mais les flics ne comprenent pas l'arabe. Il y en avait même qui faisaient leur prière au milieu de la rue en bloquant la circulation et les flics faisaient exprès de se mettre devant eux.
il y a 2 ans
Lien des télégramme
il y a 2 ans
Lien des télégramme
Déjà posté mais je sais plus quelle page, je suis avec on'chat là
il y a 2 ans
Lien des télégramme
Ok.

T'es repéré comme un énorme bot anti manif et pro Macron tu penses qu'on va te répondre malgré le pseudo ?

il y a 2 ans
Je pense aussi mettre ça sur la playlist pour les quelques muzz deter de la manif
Cette musique me fume

il y a 2 ans
Je pense aussi mettre ça sur la playlist pour les quelques muzz deter de la manif
Cette musique me fume

Je supporte pas Bashar ce sale alaouite

Mets ça plutôt : ia800508.us.archive.org https://ia800508.us.archi[...]%84%D9%8A%D9%87%D9%85.mp3

:MacronZoomTroll:

il y a 2 ans
Cette musique me fume

:paz_china:
il y a 2 ans
Cette musique me fume

Il y a que les muzz QLF de cité qui jurent sur le coran pour un rien qui kiffent Bashar et Kadhafi
:Oopsi:
il y a 2 ans