InscriptionConnexion
Si y'a des drapeaux français mais portés par des types comme moi au physique respectable, car clairement tu risques les colibets etc des antifas, et les gens y vont pour manifester par pour se battre et se diviser.

Ils sont donc plus intelligents que les gauchistes, , ceux de droite ou patriotes qui rangent les drapeaux, car les gauchistes à slogan eux y vont aussi et surtout pour se donner des airs.

Mais on s'en bat les couilles, on en est plus là du tout, mais clairement à l'étape d'après là.

Faut tout le monde là.
Il vient de dire que les mecs rangent les drapeaux par peur des fiottes marxistes
:nez:

Et on se sent fier et digne
il y a 2 ans
Travail d'équipe, tout le monde vous a jouis dans le cul au point que vous avez encore le cerveau noyé dans le foutre.

Mon anus se porte très bien, merci de t'en être inquiété.
En attendant c'est ta soeur qui se fait jouir dans le fion par son Boubacar de poche et toi t'y vois aucun problème le coco
:benzemaent:
il y a 2 ans
Putain j'adore
:jesus_issou:

Quelqu'un sait comment on fabrique un cocktail mouloutouf ? Passez en mp en m'envoyant une photo de votre visage aussi si possible
:benzemonstre:
Un télégram me conviendrait
:zizou:
il y a 2 ans
Il vient de dire que les mecs rangent les drapeaux par peur des fiottes marxistes

Et on se sent fier et digne
Par intelligence plus que par peur.

Diviser politiquement c'est ce qui a tué les GJ, d'ailleurs les GJ mettent plus de gilet non plus dans ces manifs, ou très peu, pour les même raisons.
.

Les gens ont appris.

Et y'en a qui les sorte quand même car c'est des fiers , les drapeaux, moi le premier Khey
:cafe:
il y a 2 ans
Joseph
Joseph
2 ans
Un télégram me conviendrait
N'hésitez pas à renseigner votre numéro de téléphone et adresse, pour faciliter la communication camarades
il y a 2 ans
En attendant c'est ta soeur qui se fait jouir dans le fion par son Boubacar de poche et toi t'y vois aucun problème le coco
T'en fais pas pour ma soeur elle est bien plus respectable que ta mère qui a du se faire z+v par ton père pour chier d'en rejeton aussi taré.
Enfin je supposes que tu en es fier comme ça elle a gardé le sang dans la famille.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
T'en fais pas pour ma soeur elle est bien plus respectable que ta mère qui a du se faire z+v par ton père pour chier d'en rejeton aussi taré.
Enfin je supposes que tu en es fier comme ça elle a gardé le sang dans la famille.
Putain j'ai rarement été insulté de manière aussi violente "ta mère a très certainement dû baiser avec ton père pour t'enfanter" bordel je suis brisé là
:interloque:

Non je suis né du saint-esprit, pas de chance

Toi par contre elle aurait dû t'avaler ta pauvre daronne, elle nous a chié un sous-homme communiste, la pire forme d'être vivant peuplant la terre
il y a 2 ans
D'ailleurs le drapeau c'est un cheatcode pour pas trop se faire charger, les flics sont tous RN ou presque..
il y a 2 ans
T'es ridicule khey, baisse d'un cran.

On dirait une manif divisée par les médias ce topic, j'arrête de feed.
il y a 2 ans
D'ailleurs le drapeau c'est un cheatcode pour pas trop se faire charger, les flics sont tous RN ou presque..
Mon cul, je me rappelle très bien pendant les GJ ils chargeaient et PIÉTINNAIENT le drapeau sans vergogne les fdo de mes deux burnes
:Oopsi:
il y a 2 ans
Putain j'ai rarement été insulté de manière aussi violente "ta mère a très certainement dû baiser avec ton père pour t'enfanter" bordel je suis brisé là

Non je suis né du saint-esprit, pas de chance

Toi par contre elle aurait dû t'avaler ta pauvre daronne, elle nous a chié un sous-homme communiste, la pire forme d'être vivant peuplant la terre
Ah merde je voulais écrire par "son" père, faute de frappe, mea culpa.

Je suis pas coco et contrairement à toi le congénital je suis sain d'esprit, je n'ai pas besoin de haïr le monde entier pour compenser un complexe d'infériorité.
il y a 2 ans
EXA c'est ça que je dis depuis tout à l'heure mais @LouisBoyard veut m'enrhumer avec ses histoires
Je veux enrhumer personne aya
:Risitas_wtf:

Je t'envoie ma photo anonymisée avec drapeau en MP mardi Khey
il y a 2 ans
N'hésitez pas à renseigner votre numéro de téléphone et adresse, pour faciliter la communication camarades
Voyons, nous sommes entre nous, onchois

La DGSI n’a pas encore migré
il y a 2 ans
Je veux enrhumer personne aya
:Risitas_wtf:

Je t'envoie ma photo anonymisée avec drapeau en MP mardi Khey
Nan mais je doute pas que t'y ailles et que y'ait quelques fafs qui se planquent

Mais tu me feras jamais croire de la vie que c'est la même ambiance que les GJ
il y a 2 ans
T'es ridicule khey, baisse d'un cran.

On dirait une manif divisée par les médias ce topic, j'arrête de feed.
J'ai aucun soucis à discuter avec toi, tu as l'air rationnel contrairement à l'autre taré.
il y a 2 ans
Mon cul, je me rappelle très bien pendant les GJ ils chargeaient et PIÉTINNAIENT le drapeau sans vergogne les fdo de mes deux burnes
:Oopsi:
Alors c'est mon physique.

Ils sont passés à côté de moi bien 5 ou 6 fois en chargeant la semaine dernière.

Ils sont à cran total, et ça veut casser du jeune et du gauchiste syndicalistes , on est plus sur la tendance GJ où ils avaient les consignes de charger les droitards et laisser les black blocks (ça ils continuent par contre) pour gauchiser le mouvement qui n'avait pas d'identité politique.
On y viendra peut être, si les droitards s'y mettent, mais pour le moment je vois surtout des FDO en roue libre et exténuées.
il y a 2 ans
Un mouvement interclassiste devient de plus en plus pressant, les affrontements horizontaux ont fait leur temps, c'est le moment de dégager le centre bourgeois, aussi déraciné que ceux qu'il importe d'outre-mediterranée
:coneman:
il y a 2 ans
Alors c'est mon physique.

Ils sont passés à côté de moi bien 5 ou 6 fois en chargeant la semaine dernière.

Ils sont à cran total, et ça veut casser du jeune et du gauchiste syndicalistes , on est plus sur la tendance GJ où ils avaient les consignes de charger les droitards et laisser les black blocks (ça ils continuent par contre) pour gauchiser le mouvement qui n'avait pas d'identité politique.
On y viendra peut être, si les droitards s'y mettent, mais pour le moment je vois surtout des FDO en roue libre et exténuées.
Je sais pas khey, je pense pas qu'ils soient impressionnés par le physique hein vu leur équipement de robocop

T'as juste eu du bol
:Larry:
il y a 2 ans
Nan mais je doute pas que t'y ailles et que y'ait quelques fafs qui se planquent

Mais tu me feras jamais croire de la vie que c'est la même ambiance que les GJ
Bah si c'est la même, en plus fort.

La seule nuance c'est que t'as beaucoup plus de monde, donc t'as un GJ like sur 10 ou 20, donc les radicalisés sont dilués dans la foule, mais bien là.

Même en terme de bollossage des force de l'ordre c'est nettement haut dessus

Je te garantie que les FDO sont en panique totale, moi c'est le truc qui m'a le plus marqué perso.
il y a 2 ans
Je sais pas khey, je pense pas qu'ils soient impressionnés par le physique hein vu leur équipement de robocop

T'as juste eu du bol
:Larry:
Quand je parle du physique c'est un ensemble (taille, âge, vêtements, allure) je peux pas tout t'expliquer mais je pense qu'ils ont pas envie de me charger, car ils auraient pu le faire 10x sinon.

Mais y'a une part de chance c'est possible.
il y a 2 ans