Ce sujet a été résolu
Source je suis dans le milieu sans en être.
Moyen de MP ? Je veux go moi si c'est possible
il y a 2 ans
T'en fais pas pour ça je suis très bien avec et en plus je vous ai faits 2 petits Français comme vous les aimez
Non t'as fais deux métèques apatrides, mais c'est toujours mieux que d'avoir corrompu une lignée blanche donc merci
il y a 2 ans
Moyen de MP ? Je veux go moi si c'est possible
On se connait pas mec
il y a 2 ans
On se connait pas mec
J'ai créé ce topic sur lequel tu postes mon coco, donc si, tu me connais
il y a 2 ans
J'ai créé ce topic sur lequel tu postes mon coco, donc si, tu me connais
Ok Gilbert
il y a 2 ans
Non t'as fais deux métèques apatrides, mais c'est toujours mieux que d'avoir corrompu une lignée blanche donc merci
Je suis aussi de lignée blanche, je l'ai dit je suis principalement d'origine Française.
Continuez à pleurer sur la "corruption" de vos lignées "pures" pendant ce temps l’histoire avance, la terre tourne et vous restez sur place dans votre monde imaginaire.
Continuez à pleurer sur la "corruption" de vos lignées "pures" pendant ce temps l’histoire avance, la terre tourne et vous restez sur place dans votre monde imaginaire.
il y a 2 ans
Ok Gilbert
Aller casse-toi alors viens pas dire des trucs si derrière tu développes pas mon vieux on s'en branle de tes posts de pucix pour rien dire
il y a 2 ans
Je suis aussi de lignée blanche, je l'ai dit je suis principalement d'origine Française.
Ah t'es même pas noir alors t'es métisse, bien
La terre tourne pas pour commencer
il y a 2 ans
Ah t'es même pas noir alors t'es métisse, bien
Ah oui elle est plate j'avais oublié
il y a 2 ans
Ah oui elle est plate j'avais oublié
Voilà qui est mieux, maintenant il faudra aborder le Soleil Noir, les autres contrées au-delà du mur, l'Yggdrasil, les deux astres et les 9 mondes
il y a 2 ans
Voilà qui est mieux, maintenant il faudra aborder le Soleil Noir, les autres contrées au-delà du mur, l'Yggdrasil, les deux astres et les 9 mondes
Un autre jour peut-être il se fait tard et je fatigue.
Je te souhaites d'un jour réussir à te débarrasser de ta haine et de pouvoir embrasser les autres citoyens ayant la France dans leur coeur nonobstant leur couleur de peau.
Je te souhaites d'un jour réussir à te débarrasser de ta haine et de pouvoir embrasser les autres citoyens ayant la France dans leur coeur nonobstant leur couleur de peau.
il y a 2 ans
Un autre jour peut-être il se fait tard et je fatigue.
Faisons comme cela
il y a 2 ans
Pendant l'acte 3 ils étaient là aussi pour pazifier Paris en compagnie de l'extrême gauche
Enfin en compagnie est un bien grand mot mais ils étaient chacun dans leur coin tranquille
Puis à l'acte 4 ils ont commencé à se taper dessus
Enfin en compagnie est un bien grand mot mais ils étaient chacun dans leur coin tranquille
Puis à l'acte 4 ils ont commencé à se taper dessus
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans