Ce sujet a été résolu
Je sais reconnaître le diable par les valeurs qu'il exprime
Je ne suis pas fondamentalement hostile au christianisme, très hostile au catholicisme en revanche, le diable est chez eux
Je ne suis pas fondamentalement hostile au christianisme, très hostile au catholicisme en revanche, le diable est chez eux
En quoi le diable serait chez les catholiques ?
il y a 2 ans
Comme si le fondement de l'humanité c'était le taux de mélanine, pourquoi pas la couleur des cheveux non plus ? T'es complètement taré.
Le taux de mélanine ça fait pas tout, ça fait même pas grand chose en fait, le low
il y a 2 ans
Le taux de mélanine ça fait pas tout, ça fait même pas grand chose en fait, le low
Fait pas l'hypocrite, on sait bien ce que vous mettez derrière vos notions de races.
il y a 2 ans
En quoi le diable serait chez les catholiques ?
Ils incarnent toutes ses valeurs depuis la création de leur Église maudite
Le Protestantisme manifeste en revanche une résurgence de l'esprit nordique, une Renaissance avant l'heure
Les mouvements ésotériques en marge du catholicisme eux sont une tentative de conserver les anciennes croyances/traditions aryennes sous le pif de l'Église pour éviter la répression
Le Protestantisme manifeste en revanche une résurgence de l'esprit nordique, une Renaissance avant l'heure
Les mouvements ésotériques en marge du catholicisme eux sont une tentative de conserver les anciennes croyances/traditions aryennes sous le pif de l'Église pour éviter la répression
il y a 2 ans
Fait pas l'hypocrite, on sait bien ce que vous mettez derrière vos notions de races.
Race = mélanine, structure osseuse, forme du crâne, traits du visage, couleurs des yeux/cheveux etc ...
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
sinon pourquoi le GUD pause avec le drapeau palestinien sur telegram ?
Parce-qu'ils sont un peu cons, mais je les aime bien quand même
il y a 2 ans
Tu fais parti du collectif mon clé ?
il y a 2 ans
Race = mélanine, structure osseuse, forme du crâne, traits du visage, couleurs des yeux/cheveux etc ...
On sait très bien quel est votre critère principal, arrête de me prendre pour un imbécile.
il y a 2 ans
Tu fais parti du collectif mon clé ?
Oula non je n'ai pas le malheur d'habiter à Paris city gang
il y a 2 ans
Ils incarnent toutes ses valeurs depuis la création de leur Église maudite
Les protestants sont des hérétiques khey
La culture Nordique est une belle culture mais elle ne prime en rien dans le Christianisme. Dieu jugera toutes les nations et tous les hommes équitablement.

La culture Nordique est une belle culture mais elle ne prime en rien dans le Christianisme. Dieu jugera toutes les nations et tous les hommes équitablement.
il y a 2 ans
Oula non je n'ai pas le malheur d'habiter à Paris city gang
Fais-tu partie d’un quelconque collectif ?
il y a 2 ans
Fais-tu partie d’un quelconque collectif ?
Ouient Gilbert en effet, d'autres questions ?
il y a 2 ans
Les loges oui c'est bien de parler de ça
Parce-que depuis 1789 la seule ligne directrice de l'Afrance c'est le rationnalisme maçonnique et la haine des peuples germaniques et de la doctrine nordiciste
Parce-que depuis 1789 la seule ligne directrice de l'Afrance c'est le rationnalisme maçonnique et la haine des peuples germaniques et de la doctrine nordiciste
Les loges c'est central khey.
Et dis toi que y'a deux tendances.
Les affairistes de droite et Conservateurs, catho compatibles, qui ne s'intéressent qu'au réseau et à l'argent, et les modernistes deviants et sataniques, qui ne s'intéressent qu'au message du chaos satanique et à leur symbolique.
Et a côté un pouvoir religieux encore vivant mais cucked de toutes parts.
Rockfeller contre Rothschild
Goldnadel ou Zemmour contre BHL ou Julien Dray
Blanc bonnets, bonnets blancs, car ils s'entendent sur une chose, l'argent et le maintien des élites qu'ils sont.
Maintenant pose toi une question, dans cet empire du moindre mal, tu préféres un enfant diabolique en transition de genre sidaïque qui vote Macron, ou un fils catho tradi facho sur les bords et enculé de droite capitaliste qui vote Zemmour ?
Tu peux pas répondre Le Pen, sinon faut que tu y ailles mardi
Le monde est ainsi fait. Je pense que pour le capitalisme vs communisme les jeux sont faits (même si le NWO n'est qu'une forme accomplie de l'Internationale communiste), maintenant sur le plan sociétal, à toi de voir
Pour Macron c'est tout vu. Un bleu foncé social, un gros rouge sociétal.
Soit l'inverse absolu des valeurs françaises, car il est des loges qui veulent le chaos et l'inversion.
Et dis toi que y'a deux tendances.
Les affairistes de droite et Conservateurs, catho compatibles, qui ne s'intéressent qu'au réseau et à l'argent, et les modernistes deviants et sataniques, qui ne s'intéressent qu'au message du chaos satanique et à leur symbolique.
Et a côté un pouvoir religieux encore vivant mais cucked de toutes parts.
Rockfeller contre Rothschild
Goldnadel ou Zemmour contre BHL ou Julien Dray
Blanc bonnets, bonnets blancs, car ils s'entendent sur une chose, l'argent et le maintien des élites qu'ils sont.
Maintenant pose toi une question, dans cet empire du moindre mal, tu préféres un enfant diabolique en transition de genre sidaïque qui vote Macron, ou un fils catho tradi facho sur les bords et enculé de droite capitaliste qui vote Zemmour ?
Tu peux pas répondre Le Pen, sinon faut que tu y ailles mardi
Le monde est ainsi fait. Je pense que pour le capitalisme vs communisme les jeux sont faits (même si le NWO n'est qu'une forme accomplie de l'Internationale communiste), maintenant sur le plan sociétal, à toi de voir
Pour Macron c'est tout vu. Un bleu foncé social, un gros rouge sociétal.
Soit l'inverse absolu des valeurs françaises, car il est des loges qui veulent le chaos et l'inversion.
il y a 2 ans
Les protestants sont des hérétiques khey

Aller c'en est déjà trop, tu peux quitter ce topic sans délais aucun
il y a 2 ans
Aller c'en est déjà trop, tu peux quitter ce topic sans délais aucun
Désolé kheyou, j'ai bien l'intention de rester

il y a 2 ans
On sait très bien quel est votre critère principal, arrête de me prendre pour un imbécile.
Un afghan à la peau claire et aux yeux bleus est plus Blanc qu'un grec turcoïsé par des siècles de domination Ottomane
il y a 2 ans
Désolé kheyou, j'ai bien l'intention de rester

D'accord mais je te ghost bien fort alors le catho
il y a 2 ans
Ouient Gilbert en effet, d'autres questions ?
Viens en mp cleyon
Il est temps de s’organiser
Il est temps de s’organiser
il y a 2 ans
Un afghan à la peau claire et aux yeux bleus est plus Blanc qu'un grec turcoïsé par des siècles de domination Ottomane
"est plus Blanc "
Voilà tu l'as dit. Bravo ! C'est bien là votre critère principal.
Tu vois, ça valait pas le coup de tourner 3 ans autours du pot.
Voilà tu l'as dit. Bravo ! C'est bien là votre critère principal.
Tu vois, ça valait pas le coup de tourner 3 ans autours du pot.
il y a 2 ans