InscriptionConnexion
remarque ça correspond bien a l'époque.
on est dans la belle idée, on veut creer une belle histoire pleine de beaux principes et qui ferait un bon film, mais on n'en a plus rien a péter du réel
:Mouais_Jesus:
à la place d'un vieillard on aurait pu mettre une femme et on nous aurait vendu que c'était possible.
la prochaine fois ce sera un myopathe amputé et aveugle
il y a 2 ans
à la place d'un vieillard on aurait pu mettre une femme et on nous aurait vendu que c'était possible.
la prochaine fois ce sera un myopathe amputé et aveugle
:rire:
tant que ça rapporte du fric, aujourd'hui il n y a plus de limites
il y a 2 ans
Du coup vous êtes content d'avoir veillé jusqu'à 6h fu mat pour regarder ce magnifique combat ?
:Poker_face:
il y a 2 ans
Bon j espère que l autre escroc va commencer à combattre des boxeurs de son âge maintenant à un moment
:zahi:
genre N'Gannou
:pizzacat:
il y a 2 ans
Quel idée de regarder un fake combat… de plus je comprend pas l’intérêt de se battre contre un mike tyson fatigué… c’est quoi la prochaine étape faire une competition de Bodybuilding contre Schwarzenegger qui a 77ans ?
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Quel idée de regarder un fake combat… de plus je comprend pas l’intérêt de se battre contre un mike tyson fatigué… c’est quoi la prochaine étape faire une competition de Bodybuilding contre Schwarzenegger qui a 77ans ?
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Match inutile qui éclipse en plus les deux unifications en Lourds Légers & chez les Pailles
il y a 2 ans
Match inutile qui éclipse en plus les deux unifications en Lourds Légers & chez les Pailles
les gagnants c'est Netflix
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pronostics

86 votes avant l'annonce du résultat

70% Mike

30% Jack

Image
:fp:
il y a 2 ans
Jake qui a un mental d'acier, il l'a mangé comme never, c'était difficile à regarder sur la fin tellement c'était à sens unique.

:risiboxe:
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
Bon je vais me mater les highlight de la grande époque de Tyson je peux pas aller dormir en restant sur ma faim comme ça
:pluee:
Il y a vraiment des gens qui ont parié Mike ?

Jake Paul vs Mike Tyson Full Fight | AT&T Stadium Arlington, TX - November 15, 2024

:cigare_sourire:
il y a 2 ans
C'est bon on peut ramener Mike a son Ephad
:ChatHumain:
De ce que je sais, Mike faisait des train camp trois fois par jour depuis des mois, visiblement, ça n'a pas permis de faire la diff, il a fait son trash talk mais les gants ont parlé.
:popcorn3d:
il y a 2 ans
Les hommes qui ont veillé la nuit pour regarder un combat sparring de toute évidence truqué pour remplir le frigo de Tyson : c’est quoi le projet ?
il y a 2 ans-PEMT
Dommage, je n'ai pas les pseudos mais c'est chaud, les gens ont vraiment cru.

Image
il y a 2 ans-PEMT
Seijuro
Seijuro
2 ans
Les hommes qui ont veillé la nuit pour regarder un combat sparring de toute évidence truqué pour remplir le frigo de Tyson : c’est quoi le projet ?
Image
J'ai justement pas veillé pour voir ça, je me suis couché et j'ai gagné.
:cigare_sourire:
il y a 2 ans
Qui a regardé ce cirque dénoncez vous
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Dernier message il y a 11 heures, je vais me mater le fight, je me fais un festin et on voit ça.
:risisuspense:
il y a 2 ans
un des plus grands combats de la boxe tout court
:zahi:
:gouloumz:
:gouloumz:
il y a 2 ans
J'ai rien à glander de la journée, donc je me mate toute la redif (5h
:oss_moqueur:
).

J'en suis au match Barrios vs Ramos.
il y a 2 ans