Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
remarque ça correspond bien a l'époque.
on est dans la belle idée, on veut creer une belle histoire pleine de beaux principes et qui ferait un bon film, mais on n'en a plus rien a péter du réel
on est dans la belle idée, on veut creer une belle histoire pleine de beaux principes et qui ferait un bon film, mais on n'en a plus rien a péter du réel
à la place d'un vieillard on aurait pu mettre une femme et on nous aurait vendu que c'était possible.
la prochaine fois ce sera un myopathe amputé et aveugle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà la place d'un vieillard on aurait pu mettre une femme et on nous aurait vendu que c'était possible.
il y a 2 ans
Du coup vous êtes content d'avoir veillé jusqu'à 6h fu mat pour regarder ce magnifique combat ?
il y a 2 ans
PazChrist
2 ans
Bon j espère que l autre escroc va commencer à combattre des boxeurs de son âge maintenant à un moment
genre N'Gannou
il y a 2 ans
Quel idée de regarder un fake combat… de plus je comprend pas l’intérêt de se battre contre un mike tyson fatigué… c’est quoi la prochaine étape faire une competition de Bodybuilding contre Schwarzenegger qui a 77ans ?
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
JackHellsen-
2 ans
Quel idée de regarder un fake combat… de plus je comprend pas l’intérêt de se battre contre un mike tyson fatigué… c’est quoi la prochaine étape faire une competition de Bodybuilding contre Schwarzenegger qui a 77ans ?
il y a 2 ans
Match inutile qui éclipse en plus les deux unifications en Lourds Légers & chez les Pailles
il y a 2 ans
Macedoine-62
2 ans
Match inutile qui éclipse en plus les deux unifications en Lourds Légers & chez les Pailles
les gagnants c'est Netflix
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJake qui a un mental d'acier, il l'a mangé comme never, c'était difficile à regarder sur la fin tellement c'était à sens unique.
il y a 2 ans
laPAZ
2 ans
Bon je vais me mater les highlight de la grande époque de Tyson je peux pas aller dormir en restant sur ma faim comme ça
Il y a vraiment des gens qui ont parié Mike ?
Jake Paul vs Mike Tyson Full Fight | AT&T Stadium Arlington, TX - November 15, 2024
Jake Paul vs Mike Tyson Full Fight | AT&T Stadium Arlington, TX - November 15, 2024

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
C'est bon on peut ramener Mike a son Ephad
De ce que je sais, Mike faisait des train camp trois fois par jour depuis des mois, visiblement, ça n'a pas permis de faire la diff, il a fait son trash talk mais les gants ont parlé.
il y a 2 ans
Les hommes qui ont veillé la nuit pour regarder un combat sparring de toute évidence truqué pour remplir le frigo de Tyson : c’est quoi le projet ?
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
Seijuro
2 ans
Les hommes qui ont veillé la nuit pour regarder un combat sparring de toute évidence truqué pour remplir le frigo de Tyson : c’est quoi le projet ?
il y a 2 ans
Dernier message il y a 11 heures, je vais me mater le fight, je me fais un festin et on voit ça.
il y a 2 ans
J'ai rien à glander de la journée, donc je me mate toute la redif (5h
).
J'en suis au match Barrios vs Ramos.
J'en suis au match Barrios vs Ramos.
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0