Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls l'ont refait en moins bien, mais c'est le même principe et la même fin
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Un mec de 28 ans n'arrive même pas a battre un papy cocaïné de 60 ans, c'est dire a quel point logan Paul est une énorme merde
Il a retenu ses coups par respect pour Tyson, mais il aurait pu le mettre KO au 1er ou au 2eme round s'il l'avait voulu.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Un mec de 28 ans n'arrive même pas a battre un papy cocaïné de 60 ans, c'est dire a quel point logan Paul est une énorme merde
This c est une fraude pas possible mais bon tout le monde le sait ça
Je pense que Tyson le bats à 40-45 ans la c est abusé mais même à 40 ans je pense qu'il l eteint
Je pense que Tyson le bats à 40-45 ans la c est abusé mais même à 40 ans je pense qu'il l eteint
il y a 2 ans
SarahPuma
2 ans
Je vais me faire un fight night 3 et dodo
J'ai toujours eu l'impression de donner des coups tout mou dans ces jeux. Y'a une très mauvaise impression d'impact.
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
72% pronostiquer une victoire de Tyson
même des racistes ont du mettre Tyson
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me sens bien souillé comme si je m étais branlé d avoir regardé cette merde
il y a 2 ans
Ouaip puis le cardio a lâché, il a voulu finir les 8 rounds
J aurai préféré qu il all in sur un mouvement prendre le risque de crever et faire l exploit sur une frappe mais bon 58 ans voilà quoi c est normal
J aurai préféré qu il all in sur un mouvement prendre le risque de crever et faire l exploit sur une frappe mais bon 58 ans voilà quoi c est normal
on peut dire que tyson a une meilleur boxe que le redneck, quand même (j'y connais rien je fais semblant), mais 58 balais, quoi...
il y a 2 ans
Il a retenu ses coups par respect pour Tyson, mais il aurait pu le mettre KO au 1er ou au 2eme round s'il l'avait voulu.
Il avait juste peur du contre , c'est son style de combat de faire full jab
A la fin dernier round il a vraiment essayé de le finir
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Chz
2 ans
on en parle que mike mords son gant à chaque fois
Les gants de Miky étaient truqués, il y avait du poil à gratter à l'intérieur
il y a 2 ans
J'ai toujours eu l'impression de donner des coups tout mou dans ces jeux. Y'a une très mauvaise impression d'impact.
Je comprends mais ils en ont jamais fait de nouveaux
il y a 2 ans
This c est une fraude pas possible mais bon tout le monde le sait ça
En professionnel il dépasse pas le top 40 , c'est même pas un bon boxeur, c'est juste un boxeur basique sans plus
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Ouaip ou alors c'est arrangé, c est tellement loin du sport que tout est possible
il y a 2 ans
Non il n'a rien tenté du coup.
Même si Tyson a une meilleure technique que Jack Paul, ça n'aurait pas pu compenser son âge avancé. La différence de vitesse et d'explosivité entre les 2 était trop importante. Donc si le combat n'avait pas été arrangé, Jack Paul l'aurait mis KO grâce à la fougue de la jeunesse.
Même si Tyson a une meilleure technique que Jack Paul, ça n'aurait pas pu compenser son âge avancé. La différence de vitesse et d'explosivité entre les 2 était trop importante. Donc si le combat n'avait pas été arrangé, Jack Paul l'aurait mis KO grâce à la fougue de la jeunesse.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0