Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je comprends mais ils en ont jamais fait de nouveaux
Y'a Super Punch Out sur Super Nes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuaip ou alors c'est arrangé, c est tellement loin du sport que tout est possible
ils en débattent sur padawan
il y a 2 ans
Je pense que ce match au moins aura réussi à mettre d'accord tout le forum en disant que c'était un match de merde
Même dans Friends y'a eu des meilleures bastons
il y a 2 ans
En professionnel il dépasse pas le top 40 , c'est même pas un bon boxeur, c'est juste un boxeur basique sans plus
Il gère bien les combats, il est intelligent, il dezone qd il faut mais oui il est random niveau boxe par contre c est un génie du marketing je le déteste mais faut lui reconnaître ses qualités de pédales
il y a 2 ans
Oui quand Mike mord son gant c'est là qu'il faut le frapper
il y a 2 ans
SarahPuma
2 ans
Je pense que ce match au moins aura réussi à mettre d'accord tout le forum en disant que c'était un match de merde
même le combat avec les gonzesses avant était mieux
Bon tg
il y a 2 ans
quand paul a arrété avant la fin et fais son salut japonais, tyson aurait du en profiter pour lui collé une grosse patate de crevard
il y a 2 ans
y'a pas Mike sur Super Nes
il y a 2 ans
même le combat avec les gonzesses avant était mieux
Les gens sont déçu qu'un blanc gagne contre un noir
Et ils préfèrent les combats féminin
Le forum a changé
Le forum a changé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême le combat avec les gonzesses avant était mieux
je vous l'avais dit
il y a 2 ans
sangaucul
2 ans
quand paul a arrété avant la fin et fais son salut japonais, tyson aurait du en profiter pour lui collé une grosse patate de crevard
Ceci
putain j ai ressenti tellement de malaise dans ce fight, je suis encore trauma. Même l arbitre était malaisé à certains moments ahi
il y a 2 ans
Celui sur Wii est vraiment bien aussi
il y a 2 ans
ça me fait penser a lebanner qui a voulu remonter sur le ring a plus de 50 face a un jeune
c'est quoi cette tendance?
il y a 2 ans
y'a thunder ray et big boy boxing qui reprennent les lignes directives de punch out mais qui remettent les graphismes au goût du jour

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeBon tg
il y a 2 ans
Bon j espère que l autre escroc va commencer à combattre des boxeurs de son âge maintenant à un moment
il y a 2 ans
Les gens sont déçu qu'un blanc gagne contre un noir
Le forum a changé
Le forum a changé
y'avait de l'intensité au moins avec les femmes
Bon tg
il y a 2 ans
sangaucul
2 ans
ça me fait penser a lebanner qui a voulu remonter sur le ring a plus de 50 face a un jeune
remarque ça correspond bien a l'époque.
on est dans la belle idée, on veut creer une belle histoire pleine de beaux principes et qui ferait un bon film, mais on n'en a plus rien a péter du réel
on est dans la belle idée, on veut creer une belle histoire pleine de beaux principes et qui ferait un bon film, mais on n'en a plus rien a péter du réel
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0