Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mdr non tyson était terriblement figé, pas agile, pas mobile sur ses appuis, terriblement lent en contre
il faisait des feintes dans le vide pour faire semblant puis faisait mine de bouger la tête de fou pour esquiver des coups qui partaient même pas
mais bon tu parles de logan donc t'as probablement même pas vu le combat
il faisait des feintes dans le vide pour faire semblant puis faisait mine de bouger la tête de fou pour esquiver des coups qui partaient même pas
mais bon tu parles de logan donc t'as probablement même pas vu le combat
je les confonds mais je suis le lien russe bon c'était bidon ce combat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès qd tu vois la boxe de Logan c est une blague ce type
mais gg à lui c est un génie du marketing il est très fort pour ça
c'est toujours pas logan qui s'est battu
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
non il à servis de sac de frappe
Mais il a gagné 20 millions de dollars
Et toi?
Et toi?
il y a 2 ans
C était infâme t as vraiment rien raté
sur le premier round, tyson était plutot vif pour un vieux monsieur
il y a 2 ans
Mais il a gagné 20 millions de dollars
Et toi?
Et toi?
j'ai perdu 8h de sommeil
Bon tg
il y a 2 ans
c'est toujours pas logan qui s'est battu
Ouais osef de ce clodo c'est même pas un boxeur pour moi. Je sais même pas pourquoi j ai regardé cette merde, du voyeurisme morbide
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon je vais me mater les highlight de la grande époque de Tyson je peux pas aller dormir en restant sur ma faim comme ça
il y a 2 ans
Tyson a encore une bonne technique. Ca se voit que c'était une légende de la boxe quand il était jeune. Il a gardé une excellente technique. Mais son cardio n'est plus au point car il fume trop. Puis il est trop vieux, donc il est raide sur ses jambes et il a du mal à avancer et à reculer rapidement dans son jeux de jambes. C'est pour ca que Jack Paul l'a dominé. Ca s'est joué sur le jeux de jambe et l'explosivité.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
sur le premier round, tyson était plutot vif pour un vieux monsieur
Ouaip puis le cardio a lâché, il a voulu finir les 8 rounds
J aurai préféré qu il all in sur un mouvement prendre le risque de crever et faire l exploit sur une frappe mais bon 58 ans voilà quoi c est normal
J aurai préféré qu il all in sur un mouvement prendre le risque de crever et faire l exploit sur une frappe mais bon 58 ans voilà quoi c est normal
il y a 2 ans
j'ai lu un gars qui dis que google affiche les résultats disant que c'est un draw
Oublie ton gars
il y a 2 ans
laPAZ
2 ans
Bon je vais me mater les highlight de la grande époque de Tyson je peux pas aller dormir en restant sur ma faim comme ça
Pareil putain la tristesse
il y a 2 ans
Un mec de 28 ans n'arrive même pas a battre un papy cocaïné de 60 ans, c'est dire a quel point logan Paul est une énorme merde
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0