Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je crois que j'ai trouvé la palme du golem :
Drake révèle un pari de 355 000 $ entre Mike Tyson et Jake Paul avant le combat sur Netflix
Publié: 03h09 GMT, le 16 novembre 2024 | Mise à jour: 04h01 GMT, le 16 novembre 2024
Drake pensait que Mike Tyson allait battre Jake Paul, 27 ans, lors du combat de vendredi soir sur Netflix à Arlington, au Texas. Et il est tellement confiant que le rappeur canadien mise 355 000 $ (281 440 £) sur ce résultat avec une chance de gagner un gain à sept chiffres.
Drake a posté son pari en ligne, montrant qu'il avait choisi Tyson à +185 (2,85), ce qui signifie qu'il peut gagner 1 011 750 $ (802 116 £) avec son pari - un bénéfice de 656 750 $ (520 672 £).

Drake révèle un pari de 355 000 $ entre Mike Tyson et Jake Paul avant le combat sur Netflix
Publié: 03h09 GMT, le 16 novembre 2024 | Mise à jour: 04h01 GMT, le 16 novembre 2024
Drake pensait que Mike Tyson allait battre Jake Paul, 27 ans, lors du combat de vendredi soir sur Netflix à Arlington, au Texas. Et il est tellement confiant que le rappeur canadien mise 355 000 $ (281 440 £) sur ce résultat avec une chance de gagner un gain à sept chiffres.
Drake a posté son pari en ligne, montrant qu'il avait choisi Tyson à +185 (2,85), ce qui signifie qu'il peut gagner 1 011 750 $ (802 116 £) avec son pari - un bénéfice de 656 750 $ (520 672 £).
@DurkMUFC sur X

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMike Tyson battu aux points par Jake Paul devant plus 120 millions de personnes sur Netflix

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
y'a thunder ray et big boy boxing qui reprennent les lignes directives de punch out mais qui remettent les graphismes au goût du jour

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeHa ouais ça a l'air cool
il y a 2 ans
en meme temps ca a l air d etre un low un peu
comment tu peux etre riche et avoir absolument besoin de 40 millions a 70 balais
comment tu peux etre riche et avoir absolument besoin de 40 millions a 70 balais
Il a 58 ans
il y a 2 ans
Quand Usain Bolt sera vieux en chaise roulante je le défierai aux 100 m sur Netflix
il y a 2 ans
Seijuro
2 ans
Les hommes qui ont veillé la nuit pour regarder un combat sparring de toute évidence truqué pour remplir le frigo de Tyson : c’est quoi le projet ?
On était apparemment plus de 120 millions à matter
il y a 2 ans
Il y a vraiment des gens qui ont parié Mike ?
Jake Paul vs Mike Tyson Full Fight | AT&T Stadium Arlington, TX - November 15, 2024
Jake Paul vs Mike Tyson Full Fight | AT&T Stadium Arlington, TX - November 15, 2024

YouTube
Vidéo YouTubeOn ne pouvait pas parier sur ce combat en France
il y a 2 ans
On ne pouvait pas parier sur ce combat en France
On aurait pu se faire beaucoup de fric sur le dos des golems en vrai
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn aurait pu se faire beaucoup de fric sur le dos des golems en vrai
Jake avait une côte de 1,4
en misant beaucoup y'avait moyen
en misant beaucoup y'avait moyen
il y a 2 ans
Il y a des paris sportifs dans divers sites mais bon et on est pas tous en France, moi, je suis en Turquie.
il y a 2 ans
On était apparemment plus de 120 millions à matter
T'as veillé toute la nuit pour cette farce ?
il y a 2 ans
T'as veillé toute la nuit pour cette farce ?
Oui on était plusieurs
Tout le monde nous a prévenu de la farce après le match
Tout le monde nous a prévenu de la farce après le match
il y a 2 ans
Zebraman
2 ans
Il y a des paris sportifs dans divers sites mais bon et on est pas tous en France, moi, je suis en Turquie.
quel site pour la France ?
il y a 2 ans
Putain les 2 de QI qui pensait que mile tyson allait gagner alors qu’il a quasi 60 ans, que Jake paul a 30 ans de moins, qu’il est plus grand. Qu’il a deja battu des pros en boxe. Tyson n’avait aucune chance à part eventuel trucage et corruption.
il y a 2 ans
quel site pour la France ?
il y a 2 ans
PussyDestroyer
2 ans
Putain les 2 de QI qui pensait que mile tyson allait gagner alors qu’il a quasi 60 ans, que Jake paul a 30 ans de moins, qu’il est plus grand. Qu’il a deja battu des pros en boxe. Tyson n’avait aucune chance à part eventuel trucage et corruption.
70% du forum l'a pensé
après c'est plus facile de deviner avec le résultat
après c'est plus facile de deviner avec le résultat
il y a 2 ans
En fait je l'avais déjà fait hier en recherche Google random
Et aucun des sites que tu m'as mis n'a proposé ce combat
Il n'était pas proposé en pari en France
Et aucun des sites que tu m'as mis n'a proposé ce combat
Il n'était pas proposé en pari en France
il y a 2 ans
il y a 2 ans
221